Depuis que j'ai fugué et que mon père est mort, je me suis installé au Terrier ou toute la famille m'a accueilli à bras ouverts. Surtout Molly, quand elle a su que je sortais avec Fred. C'est la nuit quand j'entend un prénom qui nous fait tous bondir de nos lits.
Daika - Harry est là ?
Ginny - Aucune idée, c'est pour ça que je demande.Ron arrive à son tour.
Ron - Harry ? Quelqu'un a dit Harry ?
Ginny - Moi, fouineur. Il est là-haut avec toi ?
Ron - Mais non. Je le saurai si mon meilleur ami était dans ma chambre.Hermione arrive à son tour.
Hermione - C'est une chouette que j'ai entendu ?
Ginny - Tu ne l'as pas vu, toi ? Apparemment, il se balade dans la maison.
Hermione - C'est vrai ?
Harry - C'est vrai.La voix d'Harry vient d'en bas. On s'y précipite tous. Quand on y arrive, il lâche Ginny. Je lui saute dessus pour un câlin. Je le lâche avant qu'Hermione le prenne dans ses bras, suivit de Ron.
Molly - Quel merveilleuse surprise !
Molly le prend dans ses bras avant de le regarder.
Daphné - Harry est là ?!
Daphné, Theo et Blaise dévalent les escaliers. Les garçons serrent leur ami contre eux avant que Daphné ne saute dans ses bras, s'accrochant à lui tel un koala. Elle fini par le lâcher tandis qu'ils se fixent dans les yeux.
Molly - Pourquoi tu ne nous a pas dit que tu venais ?
Il regarde Molly.
Harry - Je n'en savais rien. C'est Dumbledore.
Molly - Cette homme... Franchement, qu'est-ce qu'on ferait sans lui ?On regarde Theo qui approche sa main pour caresser la joue d'Hermione. Celle-ci le regarde.
Theo - Tu avais du... dentifrice.
Hermione nous regarde en souriant. Molly nous regarde en souriant.
Molly - Monté dans vos chambres, maintenant.
Je me met au garde à vous.
Daika - Oui, Général Molly.
Celle-ci me donne une tape sur le bras en souriant tandis que je monte en riant.
Molly - Ce n'est pas parce que Fred et George ne sont plus là que tu dois les remplacer.
Les autres rient avant de me suivre. Ginny part de son côté dormir tandis que nous autres, on se réunis dans une des chambres. Harry regarde Hermione.
Harry - Tu es arrivé quand ?
Hermione - Il y a quelques jours. Mais pendant un moment, je n'étais pas sûre de venir.
Ron - Maman a disjoncté la semaine dernière. Elle a dit qu'on ne retournerait pas à Poudlard, Ginny, Daika et moi. Que c'était trop dangereux.
Harry - N'importe quoi.
Hermione - Elle n'est pas la seule. Même mes parents, qui sont des Moldus, savent qu'il se passe des choses graves.
Ron - En tout cas, papa s'en est mêlé. Il lui a dit qu'elle était maboule et ça a pris quelques jours, mais elle a fini par changer d'avis.
Harry - Mais... C'est de Poudlard qu'il s'agit. De Dumbledore. Il n'y a pas d'endroit plus sûr.
Daphné - On entend beaucoup dire, ces temps-ci, que Dumbledore est trop vieux.
Harry - C'est débile ! Il n'a que... Il a quel âge ?
Blaise - 150 ans ? Plus ou moins quelques années.Ils rient tandis que je les regarde.
Daika - Il n'a que 116 ans.
Ils se taisent avant que je ne ris, devant leurs visages coupables. Harry se calme est regarde mes trois Serpentard.
Harry - Et vous, comment vous avez atterrit ici ?
Theo - Ben... C'était de pire en pire, chez nous.
Blaise - Nos parents voulaient qu'on soit ce qu'on n'est pas.
Daphné - On l'a dit à Daika et elle a demandé à l'Ordre de nous intégrer.
Theo - On doit passer un temps indéterminé sous surveillance et Arthur et Molly se sont proposés.
Blaise - Grâce à cela, on a pu renforcer les liens.
Daphné - Et on pourra les renforcer avec toi aussi.Elle prend sa main en lui souriant. Il lui rend son sourire avant de nous regarde tous.
Harry - Et vous savez si...
Daika - Sirius va bien. Son interrogatoire sous Veritaserum est dans quelques jours.
Harry - Heureusement que tu as eu cette idée, Daika.Je lui souris.
Daika - En attendant, il est placé sous surveillance chez sa cousine, Andromeda Tonks. Elle s'est proposée. Elle connaît son cousin et elle sait qu'il n'aurait jamais fait cela.
Harry - Il va être innocenté. Je suis content pour lui.
Daika - Et pour toi ?Il me regarde et hoche la tête. La douce voix de Molly retentit d'un coup.
Molly - Extinction des feus ! Et que ça saute !
Je me lève et vais vers les escaliers. Je vois Molly en bas des escaliers. Je me met au garde à vous.
Daika - Oui, Général !
Quelque chose passe à quelques centimètres de ma tête tandis que je me réfugie dans ma chambre en riant et en souhaitant une bonne nuit général. Je m'installe tranquille dans mon lit avant de plonger dans les bras de Morphée.
Le lendemain, on se rend à la boutique de Farces et Attrapes des jumeaux. Il y a vraiment pour faire toutes les farces qu'on peut imaginer. Avec les filles, on est vers les philtres d'amour. Je vois les filles regarder leurs béguins respectif quand les jumeaux arrivent vers nous.Fred&George - Bonjour mesdemoiselles.
Fred - Des philtres d'amour ?
George - Oui. Ça marche vraiment.
Fred - Mais d'après ce qu'on sait, tu te débrouilles très bien toute seule sœurette.Celle-ci les regarde.
Ginny - Comment ça ?
Fred - Tu ne sors pas avec Dean Thomas ?
Ginny - Ça ne te regarde pas, Fred.Elle s'en va tandis que je vois Blaise baisser tristement la tête. Hermione regarde Theo avant de poser le philtre d'amour et de partir avec Daphné vers Harry. Fred passe un bras autour de mon épaule. Il me regarde en souriant.
Fred - Je crois savoir que toi aussi, tu n'en as pas besoin.
Je réplique d'une voix taquineuse.
Daika - Tu es sur ? Y a un garçon canon dans ma classe. Peut-être que je devrais tenter le coup.
George nous laisse tandis que Fred met sa bouche vers mon oreille.
Fred - Fait ça et je t'attache pour être sûr que tu ne files nulle part.
Il me regarde en souriant. Je souris à mon tour.
Daika - Pas que ça me déplairait. Tant que tu me relâches pour l'école.
Fred rit avant de m'entraîner par la main. On va à l'arrière boutique avant qu'il ne m'embrasse tendrement. Je souris en approfondissant le baiser.
VOUS LISEZ
Daika Malefoy Tome VI [TERMINER]
FanficUne nouvelle année commence pour Daika. Une année bien plus sombre que les précédentes. Entre son meilleur ami qui devient parano conte son demi-frère et les premiers amours de ses amis qui leur retourne le cerveau, Daika arrivera-t-elle a sauver to...