dix

1.1K 81 90
                                    


  /) /)
( ᵔ ᵕ ᵔ )
/ づ づ ~ ♡
*message à la fin du chapitre ・ᴗ・

TW : sang et violence (en fin de chapitre).

✧・゚:*✧・゚:**:・゚✧*:・゚✧

Vivi's House, Tokyo | 10:30

Luffy ne s'était jamais autant ennuyé, même en fouillant dans ses plus lointains souvenirs.
Trois semaines étaient passées depuis leur retour de Toronto, et surtout, depuis la découverte qui avait radicalement changé son quotidien.

Kid, Hancock, Law et lui s'étaient installés en secret chez Vivi et Koza. En accord commun, ils avaient décidé de laisser la presse annoncer le retour des Vinsmoke et de Ace, mais personne n'était au courant que Law et Luffy étaient rentrés. C'était une décision sage, prise pour protéger leur intimité du stalker de Luffy, et surtout, faciliter l'enquête qui avait été lancée.

Mais plus les jours passaient, plus Luffy se sentait pourrir sur place. Il ne quittait quasiment plus le grand lit de leur chambre temporaire, et même les nombreuses propositions d'activité « in house » de Vivi ne suffisaient plus.
Il s'ennuyait. Il voulait travailler, il voulait sortir, voir sa ville, ses amis et surtout, il voulait pouvoir vivre sans se sentir autant en danger que maintenant.

L'enquête n'avançait plus, et la Première de leur nouveau film réalisé par Crocodile de ce soir allait être sa première sortie depuis trop longtemps.

-Rhaaaa....

Law, qui n'avait pas non plus bouge depuis leur réveil, se tourna vers lui.

-Ouais, c'est clair.
-J'en peux plus, soupira Luffy en se redressant. J'ai besoin de sortir. Je vaisfinir par imploser, à rester ici tous les jours et toutes les nuits.

Law soupira avant de caresser son dos doucement.

-Je t'aurais bien proposé de fairedes galipettes, mais on en à tellement fait ces dernières semaines que j'ai quasiment plus de libido, là.
-On ne fait quasiment que ça, des galipettes...et puis, on doit être en forme pour ce soir.

Le plus jeune se rallongea lentement.

-Pas que ça me déplaise, hein, mais-
-Te fatigue pas, sourit Law en embrassant sa joue. Je sais.

Luffy se glissa entre ses bras et referma les yeux.

-T'en fais pas, finit par dire Law en fixant droit devant lui. On va bien finir par l'avoir, ce connard.
-Ouais...
-Ichiji et Reiju ont dit qu'ils passeraient cet après-midi, pour qu'on se prépare ensemble avant qu'on y aille, souffla Law. Essaye de dormir, ça passera plus vite.

Luffy lui mordit doucement l'épaule.

-Je fais que ça, dormir. Je suis sûr que j'ai plus dormi en trois semaines qu'en vingt ans.
-Possible.
-Sachi, il t'a appelé ?
-Ouais, il à promis de garder le secret, sourit Law. Je lui fais confiance.
-On pourrait le faire venir ici, ça te ferais du bien de le revoir...

Law mit quelques secondes à répondre. C'est vrai que depuis le retour de leur père, il n'avait pas beaucoup vu Sachi. Il savait que le lycéen passait beaucoup de temps chez son meilleur ami, mais Luffy marquait un point.

-Ouais, pas faux.

Le silence s'installa entre eux quelques instants. Les pensées de Luffy se dirigèrent vers Ace, qu'il n'avait pas vu depuis deux semaines.
Le chanteur était venu tous les jours les voir la première semaine, mais un voyage presse avait cassé cette habitude, et Luffy n'avait pas osé lui demander si il comptait revenir.
Il savait qu'Ace était très occupé, et surout très stréssée depuis le Canada, encore plus avec ce qu'il s'était passé à leur retour.

Out of Destiny : 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant