sept

2.6K 136 234
                                    


-trois semaines plus tard-

Monkey.D's House, Tokyo | 17:34

-Luffy, t'as trouvé les bières ?
-Y'a tellement de bouteilles dans le garage, j'ai eu du mal.

Law ricana en posant sur la table de la cuisine une nouvelle caisse en bois dans laquelle était rangées des bouteilles de champagne.

Derrière le bar, Dragon essuyait des verres en regardant Ace ranger un tas de bouffe dans le frigo.
Depuis trois semaines que Sabo, Koala, Luffy et Law étaient revenus vivre dans sa maison pour un mois, Ace se portait mille fois mieux.

Il avait pu se reposer, rire et souffler un bon coup, loin des medias et de la vie people.

Et même si il continuait de ré-organiser sa vie professionnelle avec Sanji, cette vraie pause lui avait fait le plus grand bien.

Mais depuis trois semaines, ils étaient à peine sortis et ils avaient décidé de fêter l'anniversaire de Sabo en marquant le coup, car tous le reste de leur famille et de leurs amis étaient invités pour cette grande soirée.

De tous ceux qui s'inquiétaient pour lui, Ace n'avait accepté de recevoir les visites de Kid et Hancock, et de la famille Vinsmoke seulement.
Il était donc assez stréssé de revoir tout le monde d'un coup, même si il ne le montrait pas plus que ça.

-On prépare quoi, du coup, demanda Koala en entrant dans la pièce.
-Alors, on va essayer de faire un buffet avec des salades et des trucs à piocher facilement. Sanji à dit qu'il s'occupait des desserts.

La future mariée hocha la tête en relevant ses manches.

-Sabo est sous la douche, sourit-elle en attrapant les saladiers que lui tendait Ace.
-Tu m'étonnes, il à bien sué cette nuit, souffla le brun en refilant un plat à Luffy.
-Ah oui ?

Ace pouffa.

-Pas dans ce sens là, perverse. Il a tenté de me battre à un tas de jeu, mais du coup on s'est vachement battu après.
-Bandes de grands malades, soupira Luffy.

Ace lui lanca un regard amusé.

-Il a gagné une fois.
-C'est vrai ? Oh, la vache ! C'est la première fois que ça arrive !
-Il s'en est vachement venté, t'inquiète.

En riant, Dragon secoua la tête. Chaque journées -et chaque nuits !- étaient très mouvementées avec tout ce beau monde. Mais malgré ça, la petite famille qu'ils étaient restait très soudée.

Law et Koala faisait parti intégrante de leur cercle familial à présent, alors ils n'avaient plus aucun mal à s'habituer à leur présence, tous.
Mais intérieurement, il espérait que ses fils parviendraient, eux aussi, à accepter qu'une autre personne puisse entrer dans ce cercle privé, où il ne manquait pour eux plus que l'âme-soeur d'Ace.

Âme-soeur qui mettait beaucoup trop de temps à se pointer à son gout.

Il remua sa mayonnaise en regardant Luffy et Law. Il n'avait jamais eu plus de fierté pour un de ses fils que pour les deux autres, mais il ne pouvait pas nier que voir comment le plus jeune des trois avait fait face à la situation d'Ace le rendait particulièrement fier.

D'ordinnaire, c'était Sabo qui savait comment prendre les choses avec du recul et trouver les points positifs. Mais cette fois-ci, contre toute attente, Sabo avait craqué et Luffy avait porté sur ses épaules la lourde charge que d'être celui qui devrais les relever.

Out of Destiny : 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant