neuf

3.3K 158 347
                                    

notes : je ne suis pas morte ! je compte bien terminer cette fiction, je n'avait juste pas la motivation (surtout pendant le confinement) d'écrire. j'espère que vous ne m'en voulez pas ! j'ignore si cette fiction sera ma dernière, ce sera probablement le cas si la dernière idée de fiction que j'ai eu ne voit pas le jour. ceci étant dit, voici un LONG chapitre pour me faire pardonner, et bonne lecture ! :D

💮💮

Toronto's Vinsmoke's House | 13:43

-Bordel de merde...
-C'est de l'or ? Les rampes d'escalier sont en or ?

Reiju ricana en regardant Yonji et Niji s'extasier devant autant de richesse, et tomber si naïvement dans le panneau. Bien sûr que les rampes étaient peintes, mais ça l'amusait de voir que ses frères pouvaient croire tout et n'importe quoi, tant qu'elle, Sanji et Ichiji étaient là pour remettre les pendules à l'heure.

Elle tourna la tête pour voir Sanji qui entrait, suivi de Zoro qui lui, avait encore l'esprit dans les vappes.

-Eh bien, au moins il ne faisait pas les choses à moitié, quand il décidait d'acheter une propriété, soupira Sanji en jetant un oeil à Judge qui sortait de sa propre voiture blindée.

Reiju haussa les épaules.

-C'est peut-être un des seuls point positifs le concernant.

Sanji soupira en posant son sac sur l'un des grand canapés du salon. Judge avait insisté pour venir, prétextant vouloir assister au plus grand concert de l'histoire du groupe Germas. Après de nombreuses réflexions, c'est Dragon qui avait rassuré Sanji en lui assurant que leur père ne tenterait rien, et qu'il ne pouvaient pas lui interdire ça malgré tout ce qu'il avait pu faire.

Alors les Vinsmoke avaient accepté. Il n'y avait qu'Ichiji qui avait refusé de se prononcer. Visiblement ces histoires de dettes l'avaient poussé sur le chemin de la véritable haine envers son père, bien que Sanji était sûr qu'il n'y avait pas que cette raison là. Et son petit doigt lui disait que l'ancien comportement de Judge envers un certain brun n'y était pas pour rien.

-Ils arrivent, sourit Reiju en voyant le deuxième 4x4 blindé se garer devant la grande propriété.

La portière s'ouvrit sur Luffy, qui s'hâta de rejoindre la porte d'entrée pour évité d'être recouvert de neige, suivi par Ace, Dragon et Law qui eux, avaient pensé à enfiler un pull.

-Ça faisait un moment que je n'avais pas vu la neige, sourit Dragon en posant son sac.
-Vous avez beau être le père de deux stars internationales, vous ne voyagez pas beaucoup, sourit Ichiji. J'ai pensé que ça vous changerais d'air.
-Et c'est une très bonne idée. Nous en avions tous besoin, je crois.

Sanji sourit devant la bienveillance de Dragon. Derrière lui, Ace et Luffy avaient déjà le nez dans le frigo, et il se mit à rire de bon coeur.

-Reiju, montres leur chambres à tout ce beau monde! je m'occupe de préparer le repas avant que Luffy et Ace ne meurent de faim.
-T'es le meilleur Sanji !

L'agent sourit et remonta ses manches en jetant un oeil à Zoro qui dormait déjà sur le plus grand des trois canapés qui entouraient la grande cheminé. Il embrassa sa joue avec douceur et attacha un grand tablier blanc autour de sa taille.

Un vrai cuisinier est toujours équipé de sa tenue.

Au dessus, à l'étage, Reiju indiquait à tout le monde quelles chambres correspondaient. Tout au bout du couloir, celle d'Ace, en face celle des trois chanteurs Vinsmoke, à gauche, celle de Law et Luffy... c'était étrange pour elle de voir tout ce beau monde se balader dans le couloir. Finalement quand toutes les chambres furent données, elle entra dans la sienne et se posa tranquillement sur le lit.

Out of Destiny : 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant