Ener's Music Studio, Tokyo | 10:14
–-C'est géant...
C'était la première fois depuis son retour qu'il se sentait vraiment heureux.
Autour de lui, des dizaines de figurants portaient des vêtements colorés en le saluant gentiment.
Sanji discutait avec Ener, le directeur du Studio, qui lui avait offert tout ça.Crazy, c'était son meilleur morceau. Il l'avait écrit en pensant à sa vie. Sa vie entière, et toutes les personnes qui y avaient laissé des traces.
L'idée qu'il avait eue était plutôt simple. Ça partait d'un homme, joué par lui, qui sortirais de la banque après avoir appris qu'il allait bientôt tout perdre.
Mais au lieu de tout faire pour garder son fric, il allait tout dépenser en fêtes de rues, ambiancer des dizaines de personnes et faire le fou jusqu'à ce qu'un policier ne l'arrête. À coup de séduction, c'était dans la voiture de police qu'il continuais à faire bouger la ville, continuant de rouler n'importe-où.Pour l'occasion, Ener avait loué un taxi type américain, des grosses voitures colorées avec des canons à bulles, confettis et à fleurs et réservé quatre grandes rues pour le passage de ses prodiges.
Ace en rêvait depuis gosse, de faire un clip comme celui-ci. Il avait remercié son producteur des dizaines et des dizaines de fois. Comme Sanji le lui avait dit, c'était en partie grâce à leur grande célébrité à lui, aux Germas et à Franky, que le studio avait pris de l'assurance. Aujourd'hui il produisait de nombreux autres artistes, mais Ace, Franky et les trois Vinsmokes restaient leurs étoiles. Les premiers à leur avoir fait confiance, leurs top de ventes et surtout : leurs plus jeunes et incroyables contrats.
Ils étaient prêt à décrocher la Lune pour leur réussite.
Il se mit à sourire en voyant arriver le 4x4 de Baggy qu'il avait missionner pour aller chercher son fameux policier.
Et en le voyant sortir, il explosa de rire.Même Ichiji était impressionné par la quantité de monde et la grandeur qu'annonçait le tournage de ce clip.
-Tu devrais voir ta tronche !
-Non mais attends, on se croirait en Amérique là, sourit le rouge en saluant quelques techniciens.Ace s'étira en lui montrant la voiture de police louée pour l'occasion.
-T'es prêt à conduire ton bolide ?
-C'est à te voir danser sur le siège d'à côté, ce à quoi je ne suis pas prêt, ricana Ichiji.Ace sourit et laissa le guitariste saluer Ener et Sanji, qui avait du mal à se remettre du fait que c'était lui, qui allait jouer le flic.
-Tu as un costume alors, finalement, demanda Ace en attrapant un bonbon dans une des corbeilles mise sur une grande table.
-Ben j'en avais pas, figures-toi. J'ai du aller en acheter un avec ton chauffeur avant de venir.
-Montres !Ace sourit en le voyant sortir un costume parfaitement fidèle d'un gros sac. Derrière, Ener tapait dans ses mains comme un enfant.
-C'est parfait, s'écria-t-il. Ça lui ira comme un gant !
-Je ne le croirais que lorsque je le verrais, soupira Sanji. Ace, tu es prêt ?Ace sortit de sa transe joyeuse.
-Absolument pas, pouffa-t-il. Je vais me changer, je reviens !
Il s'éclipsa rapidement et revint quelques minutes après, vêtu d'un tee-shirt blanc déchiré, d'une veste en cuir a frange digne d'un cow-boy, et d'un cargo gris foncé auquel une chaîne en argent etait attachée.
VOUS LISEZ
Out of Destiny : 2 !
FanfictionAlors qu'Ace est parti en tournée mondiale, également en prévision du tournage de ses clips, Luffy et Law emménagent ensemble. Zoro et Sanji semblent confrontés à un imprévu de taille. Rebecca et Nami parties en voyage, Jewelry apprenant une nouve...