trois

2.8K 153 277
                                    



La Coloc', Tokyo | 11:38

Hancock posa ses deux mains froides sur ses joues pour souffler un coup.
Organiser la cuisine, comme toutes les pièces de la maison, c'était son point fort. Elle adorait ranger les placards, choisir telle place pour tel objet, organiser le grand meuble de rangement où reposaient tous les gâteaux, brioches et conneries en masses qui disparaissaient tout aussi rapidement qu'elles apparaissaient dedans.

Tout à sa place, et rien qui dépasse.

Depuis la fin de matinée, ils avaient défaits seulement les cartons du salon, de la salle de bain et de la cuisine.
Mais ça ne voulait pas dire que tout était rangé, et elle commençait à comprendre qu'elle allait en baver à vivre avec deux hommes aussi bordéliques que Law et Kid.
Un, ça allait. Deux ?

Mon dieu.

Heureusement, Luffy était un peu plus organisé. Sauf pour la cuisine. Là, il était même le double des deux autres.

Elle sourit un grand coup. Cette nouvelle vie à quatre s'annonçait mouvementée.
Là-haut, elle entendais les rires des trois autres qui essayaient de défaire les cartons de la salle de bain du haut, des chambres et du dressing.

C'était sûrement quelque chose, les cartons du dressing.

Elle imaginait très bien les vêtements dépliés et éparpillés par-terre, et Kid paniquer parce qu'il savait qu'elle allait monter, dans quelques instants.
Elle secoua la tête en riant, mais la sonnerie de son portable la coupa dans son élan.

Le nom qui s'affichait la fit brusquement sourire. Elle décrocha.

-Jewelry ? Quelle bonne surprise !
-Salut, s'écria la voix de la rose de l'autre côté du fil. Ça va bien ?
-Oui, très bien ! Et toi ?
-Hem, je ne sais pas trop. Tu es toute seule ?
-Là, oui. Il y à un problème, demanda la brune en s'asseyant sur le canapé à moitié recouvert d'emballages et de scotch.
-Eh bien...

Hancock fronça les sourcils.

-Hancock, soupira Jewelry, je crois que je suis enceinte.

Si la brune avait bu, elle se serait certainement étouffée.

-Quoi ? Mais de qui ?
-Drake...
-Oh, Jewelry...

La brune soupira. Drake était un bel-homme, bon délire et il avait beaucoup de succès auprès des grandes marques. Mais il était aussi connu pour être un sacré courreur de jupons.

-Tu as fait un test, demanda finalement Hancock.
-J'attends le résultat, souffla la rose. Mais j'ai peur.
-Écoutes, ne panique surtout pas. Il est au courant ?
-Bien sûr que non ! Drake est super, mais je doute fortement qu'un enfant soit dans ses projets... ça n'était pas dans les miens non plus.

Le brune se mordilla l'ongle nerveusement.

-Ça fait combien de temps que tu as un doute ?
-Seulement quelques jours, soupira la rose. J'ai eu un gros retard, mais comme ça m'arrive souvent, je me suis pas méfiée...

Hancock soupira.

-Vous l'avez fait sans protection ?
-Ne m'engueules pas.

La brune pouffa.

-Voyons, tu fais ce que tu veux Je'. Même si c'est dangereux.
-On était dans un genre de bulle. On ne s'en est même pas rendu compte...Mais avec nos métiers, on à fait des examens il y à peu de temps, et tout était bon alors je ne m'inquiète pas, côté maladies.
-Je veux bien te croire, souffla l'actrice en se remettant bien droite. Bon, le principal pour le moment, c'est de s'assurer de ton état. Le test à affiché le résultat ?
-Pas encore.

Out of Destiny : 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant