(notes : TW !! ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs.)
-trois semaines plus tard-
Law's old House, Tokyo | 15:33
–Le cliquetis de la serrure le fit frissonner. Depuis qu'il habitait avec Luffy, Kid et Hancock, il avait oublié à quel point il haïssait le bruit de cette porte.
D'ailleurs si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait resté loin d'elle plus longtemps encore.
Mais Sachi avait eu besoin de quelqu'un pour venir le chercher.
Il entra après son frère, s'attendant déjà à recevoir les foudres de son père, revenu habiter ici depuis peu.
Il ne l'avait pas encore recroisé depuis. Le jour de son retour, Sachi l'avait convaincu de ne pas venir, de ne pas rentrer dans le jeu de l'adulte qui n'attendait que de le provoquer. Mais cette fois-ci il n'allait pas y échapper.-Si ça crie, restes dans ta chambre, sourit Law en caressant les cheveux de Sachi.
-Je suis plus un enfant. Moi aussi je peux lui tenir tête, tu sais ?Law ricana doucement.
-Mais oui, bien sûr.
Il se mit à sourire en regardant les yeux déterminés de son petit frère. Lui aussi en avait bavé, entre leurs engueulades aussi violentes qu'habituelles.
Il avait bien grandi.-Law.
Il leva les yeux au ciel, et Sachi soupira discrètement.
-Il y à un moment que l'on ne s'était pas vus.
-Ouais.Adossé contre la porte de la cuisine, vergo croisa les bras.
-J'ai appris que tu ne vivais plus ici.
-Ouais. Y'a un problème avec ça ?
-Evidemment qu'il y a un problème, siffla Vergo. Tu comptais me prévenir quand ?
-Jamais ?Sachi pinça les lèvres.
-Et je suppose que c'est avec ce...Luffy ?
-Lui, et d'autres.L'adulte soupira, et serra les poings.
-Tu vas revenir habiter ici.
-Excuses-moi, mais t'es personne ici.Sachi ferma brusquement les yeux quand son père frappa dans le mur.
-Je suis ton père. Tu me dois la vie et le respect.
-J'aurais préféré le devoir à quelqu'un d'autre. Je suis adulte, et multimillionnaire, aux dernières nouvelles. Alors t'es rien, face à moi.
-Tu es célèbre parce que je t'ai fait connaître !Law sourit d'un air amer.
-La célébrité je m'en tamponne. C'est être loin de toi, qui le plaît dans ce métier. Ça, et les rencontres que j'y ai fait.
-Ce gamin n'est pas quelqu'un pour toi. Sa popularité commence à écraser la tienne !Law sourit.
-C'est déjà la cas. Mais je m'en balance, je fais tout pour qu'il réussisse.
-Tu es donc vraiment stupide, siffla Vergo.
-Amoureux, je dirais.Sachi attrapa le bras de Law, pour lui dire à sa manière de ne pas trop chercher leur père.
-Tu vas ruiner ta carrière, en restant avec lui.
-Je le laisserais ruiner ma vie si il en avait envie, saches-le, souffla Law.
-Je ne te laisserais pas réduire mes efforts à néant.
VOUS LISEZ
Out of Destiny : 2 !
FanfictionAlors qu'Ace est parti en tournée mondiale, également en prévision du tournage de ses clips, Luffy et Law emménagent ensemble. Zoro et Sanji semblent confrontés à un imprévu de taille. Rebecca et Nami parties en voyage, Jewelry apprenant une nouve...