onze

1.1K 68 58
                                    




/)/)
( ᵔ ᵕ ᵔ )
/ づづ ~♡
*encore un petit message à la fin du chapitre ・ᴗ・


✧・゚:*✧・゚:**:・゚✧*:・゚✧






|Tokyo's Hospital : 02:00



Reiju fixait le vide, assise sur un des sièges de la salle d'attente de l'hôpital. Les médecins étaient venus leur dire que l'opération de Bellamy commençait il y avait déjà plus d'une heure, et ils n'avaient eu aucunes nouvelles depuis. À coté d'elle, Ace était plus ou moins dans le même état. Il mordillait ses ongles et bougeait frénétiquement sa jambe pour essayer de contenir son stress grandissant, tenant fermement Luffy contre lui. En face, assis à côté de Niji, Law attendait des nouvelles de Sanji, ou de Kid. De n'importe qui, en fait, du moment qu'il savait enfin comment les choses se passaient de leur côté, au poste de police de Tokyo. En voyant qu'il ne levait plus les yeux de sonécran, Luffy se racla la gorge.

-Toujours rien...?

Law plongea son regard dans le sien. Luffy avait encore le dessous des yeux rougis à cause de la crise de panique qui avait explosé en lui quand Bellamy était entré au bloc. Law savait qu'il s'en voulait terriblement. À tort, bien sûr, mais à présent seule la survie de Bellamy pourrait lui ôter ce terrible sentiment.

Il secoua la tête pour lui répondre, et Niji retint un frisson.

Ichiji avait été pris en charge un peu plus tôt dans une autre aile de l'hôpital, et il avait insisté -si ce n'est pas ordonné- à toutle monde de rester ici pour attendre des nouvelles de Bellamy et pouvoir le tenir au courant par la suite. Personne n'avait vraiment osé répliquer : tous savaient à quel point Ichiji haïssait qu'onle voit dans un état de faiblesse. Mais Reiju ne tenait plus en place. La vie d'Ichiji n'était pas en danger, même si il avait méchamment morflé. Mais l'idée de ne pas pouvoir être près de son frère pour attendre que quelqu'un ne vienne leur annoncer soit le pire, soit le meilleur... elle en avait la nausée.

Un groupe de personnes passèrent devant les vitres de la salle, et comme un réflexe, Ace rabaissa rapidement sa casquette pour dissimuler son visage. Ça n'avait aucun sens, étant donné la popularité monstre de chacune des personnes assises dans la petite pièce, mais son récent traumatisme le poussait à croire que partout ou il allait, les paparazzis l'attendaient, prêts à capturer chacun des petits moments de sa vie.

-Oh,merde...

Il leva les yeux, croisant le regard mi-gêné, mi-paniqué de Niji.

-Qu'est-ce qu'il y à ? Des nouvelles des autres,demanda-t-il précipitamment. Ichiji ?

Niji ne lui répondit pas de suite, et Law jeta un œil à l'écran, avant de fixer Ace d'un air désolé. Comme si...

-Montre,demanda Ace en tendant le main.
-Non, répondit Law en verrouillant le téléphone. Vraiment, Ace, épargnes-toi ça. 

Le petit hoquet de Reiju, qui avait elle aussi ouvert son portable, lui glaça le sang. Il sortit son propre portable, mais l'actrice posa sa main sur son bras en secouant la tête.

-Arrête,pas maintenant...
-Laissez-moi voir, souffla Ace, qui sentait son souffle commencer à diminuer à mesure que les battements de son cœur accéléraient. Ne me laissez pas de côté si ça me concerne, s'il vous plaît.

Reiju lança un regard hésitant à Law. Elle savait que ce qu'il allait voir n'allait pas l'aider à aller mieux, ni à arranger son anxiété face au médias, mais elle préférait qu'il l'apprenne entouré de ses proches, plutôt que sur le tas, de la bouche d'un de ses fans ou même pire : d'un de ses haters.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Out of Destiny : 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant