-𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍-𝚃𝚘𝚔𝚢𝚘'𝚜 𝙰𝚒𝚛𝚙𝚘𝚛𝚝 | 𝟷𝟸:𝟺𝟻
–C'était pire encore que la dernière fois.
Luffy soupira un grand coup, rajustant pour la troisième fois sa capuche et sa paire de lunettes de soleil.
C'était une vraie plaie pour lui, de devoir sans cesse se camoufler dans les lieux publics. Mais sa notoriété était si grande que si il avait le malheur de de sortir pour acheter du pain, des dizaines de paparazzis lui sautaient dessus pour avoir des photos et des scoops à sortir dans le prochain magazine people et attrape-nigaud.À côté de lui, presque trop tranquille et avec juste une paire de lunette, son père jouait au scrabble sur son portable en attendant l'annonce de l'arrivée de l'avion dans lequel se trouvait Ace et Marco.
L'info avait fuité depuis l'aéroport de Londres. Et depuis une heure, des dizaines de photographes, journalistes et paparrazzis s'entassaient autour de la ligne de sortie.
Dragon savait que son fils était accompagné de deux gardes du corps, mais Baggy était resté au volant du 4x4 au cas-où le départ serait précipité.
Et il le sera.
Les voix commencèrent à s'élever et Luffy s'approcha tranquillement de la porte de débarquement, laissant son père un peu derrière pour lui éviter d'être pris en photo.
Dragon était déjà un avocat célèbre dans le milieu du droit, il n'avait aucun besoin d'être en plus affiché dans les journaux.Des cris commencèrent à se faire entendre et Luffy sourit lorsque qu'il apperçut le visage-complètement agaçé- de son frère au travers de la foule. Derrière lui, Marco remontait sa paire de lunette.
Il se glissa facilement entre les différents photographes et attrapa sa main en baissant rapidement son masque anti-polution pour qu'Ace puisse le reconnaître.
-Merci mon dieu, souffla Ace en le tirant contre lui pour éviter que quelqu'un ne le reconaisse aussi.
Il avançèrent tous les trois jusqu'à Dragon qui les attendait déjà dehors.
Les flash et les cris les suivirent jusque devant la grosse voiture de Baggy qui se mit à sourire en voyant Ace entrer.
-Salut morveux. Y'avais longtemps.
-On se prendra un café à l'occasion, ricana Ace en lui faisant un clin d'oeil.Luffy referma la porte vivement après être monté derrière Marco, avant que les agents ne les écartent pour que Baggy puisse démarrer tranquillement.
En sortant du grand parking, ils se mirent tous à soupirer.
-Bon sang, venir te chercher est un sport national, soupira Dragon en enlevant ses fausses lunettes.
-Je sais, c'est insupportable, râla Ace en laissant sa tête tomber en arrière. J'était si bien en Europe, connu mais on me faisait pas chier, bordel...
-Bienvenu à la maison, ricana Luffy devant l'air faussement désolé de Marco.Dragon sourit doucement.
-On rentre directement à la maison, le club des cinq nous attend déjà.
-Le club des cinq, demanda Ace en fronçant les sourcils. C'est qui ?Luffy se mit à rire.
-Les Vinsmokes. Reiju est rentrée il y à une grosse heure, on leur à dit de nous attendre directement là-bas.
-Ah....
-T'es pas futé-futé, sourit Marco. Même moi j'avais deviné.
-Je suis fatigué, okay ?
VOUS LISEZ
Out of Destiny : 2 !
FanfictionAlors qu'Ace est parti en tournée mondiale, également en prévision du tournage de ses clips, Luffy et Law emménagent ensemble. Zoro et Sanji semblent confrontés à un imprévu de taille. Rebecca et Nami parties en voyage, Jewelry apprenant une nouve...