-quelques jours plus tard-Crocodile's Studios, Tokyo | 14:35
–-À votre gauche, vous pourrez apercevoir l'atelier des décors. C'est dans cette grande pièce que tous les décors utilisés et ré-utilisés dans les films de Sir Crocodile sont construits, détruits ou modifiés.
Law leva un sourcil. Lui qui pensait ne jamais trouver de studio plus grand que celui dans lequel ils avaient tourné avec Shanks, celui-ci était la toute preuve du contraire.
Devant lui, Luffy suivait leur guide, Paula, en silence, observant tranquillement les lieux dans lesquels ils allaient bientôt tourner.
La rencontre avec Crocodile avait été bien plus anodine qu'il ne le pensait.
Si le réalisateur semblait très dur et exigent, il était en fait un homme plein de bon sens qui savait mettre les autres à l'aise.Il leur avait expliqué autour d'un café, à Luffy, Zoro et lui, comment se passerait le tournage, et comment il visualisais les scènes importantes du script.
Il avait ensuite demandé à une de ses assistantes de leur faire visiter le studio immense dans lequel la plupart de ses succès mondiaux avaient été tournés.Et c'était un sacré bâtiment. Des dizaines d'étages, des centaines de pièces et une équipe de réalisation qui devait au moins concurrencer le nombre de politiques du pays. Le personnel de montage, les équipes de caméras, de retouches, les maquilleurs, stylistes et coiffeurs... il y avait bien trop de monde pour qu'il ne retienne le quart des informations.
Pour le coup, il préférait les tournages plus calmes.
Zoro les avait rejoints le matin même, à peine revenu de la première de son film, et voir autant de monde le perturbait autant que lui.
En tournant dans un nouveau couloir pour rejoindre le plateau principal, Paula s'arrêta juste avant de percuter le guide d'un autre groupe. Elle salua joyeusement son collègue, et Law reconnu rapidement les acteurs derrière lui.
-Smoker, quelle bonne surprise.
Le grand homme soigneusement coiffé se mit à sourire avant de saluer Law et Zoro qui devaient déjà l'avoir croisé dans des grands évènements. Derrière lui, l'actrice Tashigi les salua d'un geste de la main et d'un sourire, avant de se retourner comme si elle attendais quelqu'un.
Paula se tourna vers Luffy.
-Je vous présente Bonclay, dit-elle en désignant l'autre guide. Il est aussi un membre de l'équipe qui s'occupe de cet endroit.
-Travesti et fier de l'être, sourit Bonclay en s'inclinant devant eux.Smoker sourit et s'avança vers Luffy, lui tendant la main.
-Enchanté.
-De même, sourit Luffy. Tu as le troisième rôle principal, c'est ça ?
-C'est ça.Alors que Smoker retournait près de Tashigi, Zoro s'avança à côté de Luffy et passa son bras autour de son cou.
-Ils sont fiancés, souffla-t-il.
-Et l'autre fille aux cheveux courts, c'est qui ?Zoro leva les yeux et son corps entier se crispa soudainement.
-Bordel...
-Zoro !La seconde jeune femme s'avança joyeusement vers eux, et Luffy leva un sourcil.
-Je ne pensais pas te retrouver ici, sourit-elle en prenant ses mains. Il y à vraiment longtemps que nous nous étions vus !
VOUS LISEZ
Out of Destiny : 2 !
FanfictionAlors qu'Ace est parti en tournée mondiale, également en prévision du tournage de ses clips, Luffy et Law emménagent ensemble. Zoro et Sanji semblent confrontés à un imprévu de taille. Rebecca et Nami parties en voyage, Jewelry apprenant une nouve...