Allongée sur son canapé l'esprit occupé par la construction de son programme pour la journée, Sasha soupira en fermant les yeux. Dire que ce programme sera respecté dans les moindres détails serait un mensonge. Un sourire étira ses lèvres à cette pensée. Bien que cela ne lui déplaisait pas, elle faisait tout de même attention à la manière dont elle faisait son travail. Mais avec pour patron Tim Patterson, qui de plus était son ami, les choses ne se passaient toujours pas comme elle l'aurait voulu.Tim Patterson propriétaire de Patterson Society, était un homme déterminé et exigeant quant il s'agissait de son entreprise. Mais avec elle, il était différent et ceci depuis le jour où elle l'avait rencontré.
Un jour qu'elle n'oublierait jamais car elle avait croisé le chemin de l'homme qui allait changé sa vie. C'était un soir d'été où elle s'était perdu dans les rues de Londres alors qu'elle venait à peine de mettre les pieds dans la ville. Heureusement qu'elle était passé tout près de la propriété de Tim et ce dernier avait tout de suite compris qu'elle était perdu. Il avait été d'une grande gentillesse avec elle et l'avait aidé à retrouver sa maison. Et de là une amitié a grandi et elle se sentait chanceuse de l'avoir comme ami. Il était toujours autant attentionné et sensible à ses moindres problèmes que lors de leur première rencontre.
Tim l'a aidé à se familiariser avec la vie londonienne sans grande difficulté et elle ne cesserait jamais de le remercier. Elle a pu se faire des amis grâce à lui, de bons amis tout comme lui.
Il l'a aussi aidé à trouver un travail au sein même de sa société. Un travail qu'elle adorait et auquel elle donnait le meilleur d'elle-même. Et elle est même parvenu au statut de vice-présidente de Patterson Society au fil des années. Elle pouvait dire que sa vie entière était une réussite grâce à lui. C'était un ami en or.
Sasha sourit en y pensant , Tim était un ami que tout le monde aurait voulu avoir. Elle avait eu cette chance et elle faisait tout pour qu'elle ne le perde pas. Mais au fil du temps, elle commençait à constater que Tim devenait plus qu'un ami pour elle. Il était tellement différent avec elle, qu'elle se sentait spéciale à ses yeux et il n'hésitait pas à le lui dire. Et c'était pour cette raison qu'elle commençait à se poser des questions. Elle avait l'impression que leur amitié prenait une autre tournure même si c'était uniquement dans son cas.
Sasha se rappela de leur dernière soirée ensemble où elle avait accepté de sortir uniquement pour lui faire plaisir. Elle avait prévue de rester chez elle après avoir passé une journée difficile. Mais il était venu dans son appartement déterminé à la faire sortir. Ce qu'il lui avait dit par la suite avait eu un impact qu'elle n'aurait jamais cru aussi puissant sur elle.
Il lui avait dit que sans elle, ce serait impossible pour lui de s'amuser.Et ce soir là, elle avait passé tout le temps perdue dans ses pensées car elle n'arrivait pas à comprendre ce qui s'était passé en elle. Une déclaration pourtant simple qui a occupé tout son esprit. Il y avait aussi son cœur qui lui rendait les choses encore plus difficiles. Car à chaque fois qu'elle se retrouvait avec Tim, elle avait l'impression qu'il ne lui appartenait plus.
Sasha s'était rendu compte que c'était tout son être qui réagissait différemment quand elle le voyait.
Le corps frisonnant après une telle constatation, Sasha ouvrit les yeux et se leva. Elle ne pouvait pas penser à ça, se dit elle en peinant à y croire. Tim n'était pas la personne qui devait occupé cette place dans son cœur.C'était son ami et ils se sont fait la promesse de le rester quoi qu'il arrive. En plus, Tim ne la regarderait jamais autrement que comme une amie. Elle ne ressemblait pas aux genres de femmes qu'il fréquentait d'habitude. Toutes ses femmes qu'elle avait vu dans les bras de son ami au fil des années étaient toutes aussi raffinées les unes que les autres. Sasha sentit son cœur se serrer dans sa poitrine sans qu'elle ne puisse faire grand chose pour se reprendre. Elle se trouvait dans une telle situation à chaque fois qu'elle pensait à Tim et c'était difficile pour elle de s'en défaire car ce n'était que lui qui la troublait à ce point.
VOUS LISEZ
Vaincue par l'amour
RomanceTombée amoureuse de Tim Patterson, son ami et patron, était quelque chose que Sasha n'avait pas prévu. Ce sentiment si fort s'était développé en elle malgré tout et ceci de jour en jour. Pourtant, elle avait lutté de toutes ses forces pour les dissi...