Tu es avec t/f (ton frère) et s/p son pote. Tu crush sur lui depuis petite et vous avez qu'un an d'écart.
Bref t/f va chercher des pizza seul et laisse s/p avec toi pour qu'il te surveille car t/f et hyper protecteur avec toi.
S/p: t/p ?
T/p: oui ?
S/p: je te vois me regarder tout le temp.
T/p: non je te regarde pas n'importe quoi.
S/p: si tu me regarde.
Il avance vers toi d'un pas rapide et te plaque contre le mur en tenant t'es main au dessus de ta tête puis il t'embrasse.
T/p: woaw
Tu le regarde dans les yeux et il sourit.
S/p: j'ai envi de te faire plein de chose. Dit il en regardant ton corps de haut en bas.
T/p: quel genre de chose ?
S/p: viens et tu verras.
Vous montez dans ta chambre et il te dit de t'allonger sur ton lit donc tu le fait.
S/p: laisse moi faire.
T/p: attend protège toi si tu fait ce que je pense.
Il se protège et commence à te pénétrer ce qui te fait lâcher un léger gémissements.
Quelques minutes après tu remarque qu'il accélère ce qui n'est pas pour te déplaire car depuis qu'il a commencé tu n'arrête pas de gémir de plaisir.
S/p place sa main sur ta gorge et la serre mais sans pour autant te faire mal et tu regarde son bras plein de veines ce qui t'excite encore plus.
Vous finissez par jouir.
S/p: on se refait sa quand tu veux princesse. Dit il en prenant c'est vêtements et en sortant de ta chambre.
Après sa tu te r'habille et 5min après t/f reviens avec les pizza.
T/f: et voilà.
S/p: j'ai plus faim j'ai déjà manger.
T/f regarde s/p puis te regarde et comprend.
T/f: vous avez... Fait l'amour ?
S/p: oh putain oui c'était incroyable.
Tu regarde s/p en souriant puis tu ajoute : Tu veux des détails t/f ?
T/f: beurk non épargnez moi sa.
VOUS LISEZ
Imagine s/p
Romance•Attention : 🔞 •Commande fermé •Désolé pour les fautes d'orthographe 📖BONNE LECTURE📖