"Meilleure baise"

16.9K 148 33
                                    

Tu es en train de te laver quand soudain tu entends un bruit.

Tu éteints l'eau.

Tu es toute seule chez toi, tu n'as pas d'animaux de compagnie, personne ne doit passer chez toi et surtout personne n'a les clés de chez toi.

La porte était fermée a clés tu en est sûre car tu as regardé plusieurs fois avant de monter te laver.

Après quelque minute tu n'entends plus rien et tu te dis que tu as sûrement rêvé qu'il n'y a absolument personne chez toi

Tu réouvre l'eau et tu entends à nouveau des bruits.

Cette fois tu ne t'en soucis pas.

D'un coup la porte s'ouvre mais tu ne l'entend pas et tu sens quelqu'un se coller a toi.

Sans te retourner tu sais que c'est un homme car tu sens sa bite.

S/p: eh bah alors, tu dis plus bonjour ?

Tu te retournes.

T/p: S/p ? Quesque tu fais là, tu m'a fait giga peur.

S/p: ça va je t'ai déjà vu a poil mon coeur.

T/p: m'appelle pas comme ça. T'es mon ex et je ne t'aime plus du tout.

S/p: ah oui tu en est sûre ?

Il caresse ton bras et tu frissonnes.

Il te regarde dans les yeux ce qui fait battre ton cœur.

Tu regardes sa bouche et tu as envie de l'embrasser, comme si c'était un devoir de le faire.

S/p: vas-y mon coeur, fait le.

Tu l'embrasses et il continue ton baiser.

Il te plaque contre le mur de la douche tout en continuant de t'embrasser.

Vous ne vous contrôlez plus, surtout toi car tu as très envie de le baiser.

S/p: comment ta bouche m'avait manqué.

T/p: j'ai envie de toi. Baise moi. Aussi fort qu'avant. Comme si on ne s'était jamais séparé. Je veux pouvoir gémir aussi fort qu'avant.

S/p: il faut pas me le dire deux fois.

Il sourit tout en pénétrant sa bite dans ton vagin.

Tu poses ta main sur son torse mouillé.

S/p: ah non, je te conseille de te tenir à autre chose qu'à mon torse. Je vais énormément bouger pour ne pas que ma bite sorte de ton vagin et je vais aussi énormément bouger pour que ma bite aille bien au fond.

Tu te tiens donc à une barre accrochée au mur et S/p commence à donner des grands coups de rein.

Forcément tu gémis immédiatement.

S/p: j'avais oublié que tu gémissait aussi fort.

T/p: ta gueule et baise moi S/p. Dis-tu entre deux gémissements.

S/p: ok mon coeur.

Les coups de rein qu'il donne sont tellement violents que tu as l'impression que sa bite transperce ton corps.

S/p: attention je vais accélérer.

Il accélère de plus en plus avec des coups de rein de plus en plus violents.

T/p: mmmmmh S/p !

C'est les seules mots que tu arrives à prononcer car sa bite et actuellement en train de mettre feu a ton vagin (En tout cas c'est ce que tu ressens actuellement).

S/p place sa main sur ta gorge et sa t'excite plus qu'autre chose.

L'eau qui coule sur vos corps rend le moment plus intense (Même si c'est quand même bien intense déjà).

Vous finissez par jouir et tu t'asseois par terre sous l'eau toute essoufflée.

S/p: meilleure baise de toute ma vie. Dit-il essoufflé.

T/p: pareil pour moi. Tu y es allé tellement fort que j'ai cru que j'allais m'évanouir.

S/p: tu m'as dit de te baiser fort mon cœur, je n'ai fait qu'obéir et te faire du bien.

T/p: c'était tellement bon, incroyable, magnifique bref j'ai tellement adoré.

S/p: toi et moi on va rester ensemble mon coeur.

T/p: j'accepte. OMG je suis essoufflée.

Imagine s/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant