"Juste un pote"

11.2K 87 34
                                    

Tu parles avec un pote à la récréation puis il te pose une question.

S/p: c'est quoi ton genre ?

T/p: mon genre ? Eum... Je ne sais pas trop. Ah j'aime bien les gars avec des veines sur les bras, c'est incroyable.

S/p: a part sa rien d'autre ? C'est ton seul critère ?

T/p: c'est pas le seul critère que j'ai. On dirait qu'on parle d'une maison là.

S/p: c'est quand que tu vas le remarquer putain ?

T/p: wow tu te calme d'abord.

S/p: putain mais T/p sérieux !

T/p: je comprends pas ce que tu veux. Développe non ?

S/p: c'est ça que je veux.

Il t'embrasse mais tu le repousses.

T/p: je suis vraiment désolé S/p mais c'est pas réciproque ce que tu ressens.

S/p: pourtant j'ai tout pour te plaire. Des veines sur les bras j'en ai, de l'argent j'en ai, de la force pour te soulever j'en ai, j'ai absolument tout pour toi.

T/p: comparer aux autres meuf avec qui tu sors je ne suis pas une charo. Ton argent je m'en fou et pour moi tu es juste un pote voir même une connaissance. Regarde tu ne connais même pas l'existence de ma famille. Personne ne te connait chez moi et personne ne te connaîtra pour le moment voir même pour le reste de ta vie car tu n'es pas là personne que tu crois être dans mon cœur.

S/p: bah pardon si tu as mauvais goût.

T/p: le culot. Depuis qu'on se connait tu me fais clairement montrer ton argent a travers tes voyages, tes vêtements de luxe et le nombre de voiture de sport que tu as. D'accord monsieur est riche mais ça ne lui donne pas tout les droits. Maintenant désolé mais j'ai d'autres choses à faire.

Il attrape ton bras et t'embrasse à nouveau mais cette fois tu ne le repousse pas car il t'en empêche.

S/p: tu as aimer princesse ?

T/p: putain dégage clochard !

S/p: moi je baise qui je veux. Si je veux te baiser je le ferai.

T/p: vas-y baise moi mais ça te coûtera un dépôt de plainte et potentiellement un aller retour à la case prison.

S/p: tu es trop faible pour faire ça.

Il rigole.

T/p: ah oui tu crois ? Bon bref j'ai pas que ça a faire de t'écouter je dois y aller.

Tu pars.

Imagine s/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant