"Viens mon coeur"

12.4K 122 17
                                    

Tu es a une soirée avec ton copain mais il t'a perdu de vue et tu es aller directement au bar.

Quelque minute après ton copain te retrouve assis sur le genou d'un autre mec et tu es complètement bourré.

S/p: T/p sérieusement je t'ai dit de ne pas boire ! Viens.

Il te prend le bras mais le gars (L/g) sur qui tu es assise t'empêche de te lever.

L/g: elle est a moi.

S/p: tu ne sais rien d'elle, elle est bourrée et elle te connais absolument pas.

L/g: c'est ma copine !

S/p: quel âge elle a ? Quel est son plat préférer ? Quel est sa position de sex préférer ? Comment s'appelle son animal de compagnie ? Répond a ses questions et on verra si c'est ta copine.

L/g: je... Eum...

S/p: c'est bien ce que je pensais. Viens mon coeur, il est trop bizzard lui.

Tu pars avec ton copain et vous allez dans sa voiture.

S/p: ne t'assoit plus jamais sur une autre bite que la mienne.

Tu le regarde et tu l'embrasse.

T/p: c'est quoi ton prénom ? Moi c'est
T/p, t'es gavé beau tu sais ?

S/p: merde j'avais oublier, elle tien jamais l'alcool sa soule.

T/p: mon copain S/p il doit me chercher partout...

S/p: non il est la ton copain, c'est moi
S/p.

T/p: j'ai mal a la tête S/p.

S/p: on rentre à la maison mon coeur.

Vous rentrez chez vous et une fois arrivez tu t'endort la tête sur les genoux de ton copain.

Imagine s/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant