"T'es pas timide au lit"

30K 205 228
                                    

Tu es dans la cours de ton lycée sur un banc avec t/m.

Tu n'est pas connu pour être la populaire du lycée au contraire tu es plutôt la timide et l'intello.

Pourtant depuis 1mois ton voisin de table en cours de français semble intéresser par toi. Tu en parle donc a t/m discrètement pour pas que les autres entendent.

T/p: s/p semble vraiment être intéressé par moi.

T/m: attend on parle bien de s/p le populaire ?

T/p: oui, je crush sur lui depuis l'année dernière. Je pense que je peux avoir ma chance.

T/m: attend tu nous a vu on est des intellos. Personne ne veux de nous. Même les gars les plus moches du lycée ne s'approche pas de nous.

T/p: vois le bon côté des choses, on ne se fait pas suivre ou bien agresser par des tarés.

T/m: laisse tomber tu n'a pas tes chances avec lui. Il met des râteau a toute les filles qui ose lui dire "je t'aime".

La sonnerie retentit.

T/p: bon on va en cours, j'ai français moi.

T/m: moi j'ai maths.

Tu monte en cours et tu t'assoit a une place. Quand s/p arrive il se met à côté de toi.

S/p: bonjour T/p.

T/p: bonjour s/p.

S/p: je me demandais si tu étais libre cette aprem j'ai rater mon dernier contrôle de français et j'arrive pas à me corriger tu pourrais m'aider ?

T/p: bien-sûr quel est ton adresse ?

S/p: mon adresse c'est ****** viens a 14h45.

T/p: d'accord.

Bref tu as finis les cours donc tu rentre manger chez toi. 14h30 tu pars de chez toi. 14h45 tu arrive chez s/p et tu sonne donc il t'ouvre.

S/p: cool tu as pu venir entre.

Tu entre et tu t'assoit a table puis tu sors ton cahier de français avant qu'il ne t'arrête.

S/p: on peut aller dans ma chambre ? J'ai froid dans le salon.

T/p: ok allons y.

Vous montez et vous vous installez sur son lit.

T/p: alors monte moi le contrôle et ce que tu n'arrive pas à corriger.

S/p te sourit en te regardant de haut en bas.

T/p: s/p ça va ?

S/p t'embrassa d'un coup et tu continua son baiser.

Il déboutonna le bouton de ton jean pendant que tu le déshabiller aussi.

Une fois nue il t'allonge sur le lit et te fait un cunni. Tu gémissa deux ou trois fois.

Puis il s'arrête alors tu te met sur lui et tu suce soigneusement son pénis. Il gémissa.

S/p: a quatre pattes T/p !

Tu obéis et il te pénétra violemment.

Pendant 20min tu n'arrêta pas de gémir de plus en plus fort.

S/p: t'es pas timide au lit.
Dit il en souriant.

Vous finissez enfin et il t'embrassa.

Imagine s/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant