Déjà bonne année à tous !
_____________________________C'est Noël. Tes parents travaillent sans arrêt et ne sont donc pas présents à Noël comme toujours.
Tu descends sans t'attendre a avoir un cadeau sous le sapin mais de la cuisine tu vois une enveloppe dans le sapin.
Tu t'approches et tu ouvres la lettre:
Salut toi
Je passerai te voir a 15h donc habille toi ou presque pas, je suis fan des deux de toute façon.
Je t'aime, S/pTu souris et tu montes t'habiller d'un tee-shirt décolleté et d'un culotte en dessous.
Juste ça. Histoire de le provoquer un peu.
Il est 15h et S/p est arrivé.
S/p: je rêve ou tu t'es habillé comme ça pour me provoquer ?
T/p: oh tu crois ?
S/p: tu as vu ma lettre ?
T/p: je ne me serais pas habillé comme ça si je ne l'avais pas vu.
S/p: tes parents sont là ?
T/p: non. Ils ne sont jamais là. Je l'ai déteste, ils ne font rien pour s'intéresser a moi et ils travaillent tout le temps.
S/p: ils n'ont même pas remarqué que tu étais la plus belle de toute le terre.
T/p: tu m'écoutes au moins ?
S/p: oui.
T/p: j'ai dis quoi du coup ?
S/p: tu as dit que tu avais envie de moi.
T/p: non. Je n'ai pas dit ça.
Il s'approche de toi.
T/p: toi et moi on ne va pas faire l'amour donc te fais pas de films.
S/p: t'es sûre qu'on va rien faire ?
T/p: oui j'en suis certaine.
Tu montes à l'étage et il te suit.
T/p: arrête de me suivre.
Il s'approche de toi et te pousse dans la chambre de tes parents puis il ferme la porte.
T/p: oula calme toi la. C'est la chambre de mes parents.
S/p: tu les détestes.
T/p: oui mais on va pas baiser dans leurs lit quand même ?
S/p: oh on peut baiser ?
T/p: j'ai dis ça moi ? Ah oui c'est vrai.
S/p: on peut oui ou non ?
T/p: oui c'est bon on peut.
Vous vous déshabillez et vous baisez.
Après avoir fini S/p te porte alors que vous êtes encore nue tout les deux et il t'allonge sur ton lit dans ta chambre.
S/p: maintenant on le fait ici.
T/p: c'est parti.
Vous baisez aussi dans la cuisine, dans le salon, dans la salle de bain et dans le jardin.
S/p: putain j'ai mal aux couilles mais c'était incroyable.
T/p: c'est vrai c'était incroyable.
S/p: ton corps m'attire tellement que j'ai envie de faire pénétrer mon pénis en toi à chaque fois que je croise ton regard.
T/p: eh bah tu vas faire de ton mieux pour te retenir car la tu as mal aux couilles et on a tellement baiser que je n'ai plus envie aujourd'hui.
S/p: je parlais pas d'aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Imagine s/p
Romance•Attention : 🔞 •Commande fermé •Désolé pour les fautes d'orthographe 📖BONNE LECTURE📖