"Niveau supérieure"

35.9K 247 228
                                    

Aujourd'hui tu vas voir t/m (ta meilleure amie). Elle a un frère qui s'appelle S/p et elle c'est que tu l'aime depuis maintenant 3ans.

Arrivez chez elle S/p t'ouvre et te fait entrer.

S/p: comment tu vas ?

T/p: bien.

S/p: T/m et parti a la pharmacie elle revient.

T/p: ok.

S/p: bon aller dis le moi.

T/p: de quoi tu parle ?

S/p: arrête sa crève les yeux que tu m'aime.

Tu le regarde surprise et il s'approche de toi puis tien ton visage.

S/p: dis le que tu m'aime.

T/p: je t'aime.

S/p te regarde puis tu lui dis : Embrasse moi t'attend quoi ?

Il t'embrasse avec tellement de passion et d'amour que tu essaye de faire durer sa le plus longtemps possible.

S/p: on passe au niveau supérieure ?

T/p: tu sais comment me parler on dirait.

Il te plaque au mur et te déshabille rapidement puis commence à te pénétrer.

Vous êtes complètement nu et tu entends la porte s'ouvrir mais tu es plus occuper a gémir de plaisir donc tu fait comme si de rien n'était.

Mais 5min après le bruit tu entends T/m dire : Vous pouvez pas faire sa ailleurs.

S/p: merde T/m.

T/p: pardon T/m.

T/m: bah dis donc T/p je savais que tu étais in love de mon frère et que tu avais envie de le baiser mais au point de gémir autant.

S/p sourit en disant : Sois je te fait du bien sois tu as le gémissements facile.

T/p: c'est toi qui me fait du bien. Dit tu en souriant.

T/m: aller finir votre affaire on se voit après T/p. Dit elle en te faisant un clin d'œil.

Imagine s/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant