"Tu es très belle"

11.1K 120 45
                                    

Tu fais tes devoirs quand d'un coup ton téléphone s'allume et laisse apparaitre une notification.

Tu prend ton téléphone, clique sur la notification et tu vois que ton crush a liker une de tes photos sur insta.

Tu sourit face à sa mais tu repose ton téléphone pour te concentrer sur tes devoirs.

Tu te remet enfin au travaille mais tu reçois un message de la même personne.

Tu ne peux pas attendre et tu lui répond immédiatement.

💬S/p: salut.

💬T/p: salut.

💬S/p: j'ai regarder toute tes photos et j'ai pas oser les liker par peur de spam. Sauf une, tu es très belle dessus.

Tu fixa sa dernière phrase avec un sourire.

💬T/p: merci beaucoup.

💬S/p: je sais que ça doit te faire bizzard qu'on se parle ici. Au lycée on ne se parle jamais.

💬T/p: oui, je suis pas le genre de fille qui parle a tout le monde. Je suis plus dans mon monde a moi avec mes dessins.

💬S/p: c'est vrai tu dessines ? J'adore le dessins. Ce n'est pas un de mes meilleures talents mais je gère bien les bonhomme bâton mdr.

💬T/p: je dois avouer que je dessine super bien. Je te montre demain au lycée si tu veux.

💬S/p: je suis sûre que tu dessine même en cours sur tes cahiers.

💬T/p: effectivement, je le fais.

💬S/p: ok, on se voit demain. Au-revoir T/p.

💬T/p: au-revoir.

Tu pose ton téléphone et sourit comme jamais mais tu dois absolument te remettre au travail.

*Le lendemain à la pose déj*

S/p: salut Tp.

T/p: salut.

S/p: je peux voir tes dessins ?

T/p: oui bien-sûr.

Tu sors 3 de tes dessins et tu lui montre.

S/p: c'est tellement plus beau que met bonhomme bâton.

Vous rigolez.

T/p: je suis sûre que tu les fais très bien.

S/p: ça peut aller.

La pose dej se fini et vous retourner en cours.

Tu vois qu'il te regarde beaucoup avec insistance, toi aussi et a un moment vous avez un eyes contact incroyable.

Il tourne la tête vers le tableau en souriant.

Tu es gêner, contente et déstabiliser en même temps.

*Le soir chez toi*

Tu reçois un message de S/p.

💬S/p: rejoins moi au grand arbre demain matin. Je dois te dire quelque chose.

💬T/p: ok, j'y serai.

Toute la nuit tu pense a toute les choses qu'il pourrait te dire.

*Le lendemain matin au grand arbre*

S/p: ok. Ferme les yeux. Tu peux me faire confiance.

Tu ferme les yeux et il t'embrasse.

Tu continue son baiser en souriant.

S/p: je savais que tu m'aimer.

T/p: tu peux pas savoir à quel point.

Imagine s/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant