Aujourd'hui tu as surpris ton petit copain en train d'embrasser une autre fille. Tu as beaucoup pleuré mais tu voulais lui en parler en face au lieu de lui dire par Facetime.
Il arrive et t'embrasse mais tu le repousse directement.
S/p: quesqu'il y a ? Tu as les yeux tout rouge, tu as pleurer ?
Tu lui montre la photo de lui embrassant une fille.
S/p: c'est pas ce que tu crois bébé !
T/p: ah oui ? Alors explique moi, vas-y.
S/p: c'est elle qui m'a embrasser-
Tu le coupes.
T/p: tu aurais pu la repousser !
S/p: je pouvais pas j'étais pétrifier.
T/p: donc toi on t'embrasse et tu es "pétrifié".
S/p: c'est ce que j'ai dit oui !
T/p: putain S/p tu vois pas tout le mal que sa me fait ! J'ai énormément pleurer jusqu'à ne plus respirer ! Tu étais mon humain préféré sur cette Terre, j'ai laissé mes amis garçons pour toi parce que tu étais jaloux que je traine avec d'autres gars que toi ! Enchaîne-tu en pleurant.
S/p: je veux pas te perdre bébé ! Je t'aime tellement fort !
T/p: "je t'aime" c'est ce que tu leur dit toute.
S/p: non, il y a que toi. Je te promet bébé !
Il s'approche de toi pour te faire un câlin mais tu recule.
S/p: bébé sérieusement.
T/p: arrête de m'appeler "bébé" ! Tu en a rien a foutre de moi sinon tu aurai jamais embrasser cette fille !
S/p: c'est elle qui m'a-
Tu le coupe.
T/p: peu importe S/p ! Nous deux c'est fini. Retourne voir tes putes !
Tu le fous en dehors de chez toi puis tu montes dans ta chambre et tu pleures a nouveau.
VOUS LISEZ
Imagine s/p
Romance•Attention : 🔞 •Commande fermé •Désolé pour les fautes d'orthographe 📖BONNE LECTURE📖