Tu es en train de faire des câlins, des papouilles, des bisous ect... Avec ton copain quand d'un coup quelqu'un t'appelle.
Tu raccroches mais la personne te rappelle son tu sors de la chambre et tu décroche.
T/p: allô ? C'est qui ?
?: T/p ? C'est bien toi ?
T/p: oui mais qui est là ?
?: Tu te rappelles de S/p ?
T/p: oh S/p ça fait longtemps.
S/p: oui. Tu m'en veux toujours ?
T/p: c'est passé mais je ne t'ai dit que je ne voulais plus te parler.
S/p: attends ! Je veux qu'on se revoit. Je ne vais pas t'obliger à redevenir ma petite copine mais il faut qu'on parle de cette soirée chez T/m (ta meilleure amie).
T/p: on peut pas en parler par message ou au téléphone ?
S/p: s'il te plaît T/p. Si tu veux bien me revoir rejoins-moi chez moi. Tu connais l'adresse.
T/p: tout de suite ?
S/p: oui, si tu viens. Je t'attendrai 1h pas plus. Si tu ne viens pas c'est pas grave je ne te rappellerai plus et je te laisserai tranquille en revanche si tu viens on pourra parler de la fameuse soirée.
Il raccroche et tu retournes dans la chambre avec ton copain.
T/p: je vais devoir y aller T/c.
T/c: pourquoi ?
T/p: parce que ma mère a besoin de moi pour monter un meuble et elle veut absolument qu'il soit monté aujourd'hui.
T/c: c'est dommage j'aurai aimé te déshabiller puis te pénétrer avec ma bite.
Il sourit en ouvrant la braguette de ton pantalon.
T/p: nan T/c je dois vraiment y aller.
Tu refermes la braguette de ton pantalon, il t'embrasse et tu pars en direction de chez S/p.
Arriver chez lui tu sonnes et il t'ouvre.
S/p: super tu es venu.
T/p: je suis juste là pour parler donc te fais pas d'idée je tomberai pas à nouveau dans tes bras.
S/p: je me fais pas d'idée, assis toi.
Tu t'assoit.
T/p: je t'écoute.
S/p: je sais ce que tu as vu. Tu m'a vu embrasser T/m mais tu ne connais pas la vérité. Je ne t'ai pas trompé comme tu le penses.
T/p: on verra si je veux te croire.
S/p: 1 semaine avant la soirée elle m'a dit qu'elle voulait gâcher notre relation et je t'ai rien dit parce que tu ne m'aurais jamais cru. Moi même je ne l'ai pas prise au sérieux. Le jour de la soirée plusieurs fois elle a tenté de m'embrasser bien-sûr à chaque fois elle n'y arrivait pas. A un moment elle a réussi à m'embrasser en m'empêchant de me retirer. Quand j'ai réussi à me retirer j'ai couru pour te rattraper mais tu étais déjà loin. Je te promets T/p que c'est vrai. Si tu ne veux pas me croire je peux comprendre, c'est pas simple.
T/p: ça m'a quand même blessé.
S/p: j'en suis conscient et je regrette énormément de ne pas t'avoir rattraper pour t'expliquer plus tôt.
Tu le regardes dans les yeux.
T/p: arrête de parler S/p.
Tu approches tes lèvres pulpeuses près des siennes et il fait la même chose jusqu'à être assez proche de toi.
T/p: oublie tout ce que je t'ai dit avant, je ne suis pas là que pour parler. Je veux retourner avec toi p'tit con.
Il sourit et vous vous embrassez.
Sa dégénère et vous couchez ensemble.
Après l'acte vous vous câlinez.
S/p: je suis heureux d'être avec toi. T'es toujours aussi bonne au lit en plus.
T/p: eh toi donc.
Il t'embrasse.
VOUS LISEZ
Imagine s/p
Romance•Attention : 🔞 •Commande fermé •Désolé pour les fautes d'orthographe 📖BONNE LECTURE📖