Lucy se pencha sur Lisanna et il entendit ce murmure que seul les dragons et chasseurs de dragons durent entendre :
- Le combat est fini Lisanna, ta vie m'appartient...
Sur ces paroles, elle se redressa et envoya une gifle violente à Lisanna qui s'écroula au sol.
Le dôme magique se dissipa et Lucy partie en direction de sa maison.
****
- Mon Dieu Lisanna ; s'écria Mirajane en accourant vers sa sœur blessée.
Lucy ne se retourna pas pour observer la scène, mais elle savait comment les choses allaient se passer. Les mages de Fairy Tail allaient accourir pour voir l'état misérable de Lisanna, et elle-même serait traiter comme une paria jusqu'à ce que la bataille finale arrive.
Mais elle n'en avait strictement rien à faire, tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'est rejoindre sa fille et la rassurer par rapport à ce qu'elle avait vu. Lui raconter une histoire et l'aider à s'endormir.
En montant les escaliers elle ne put qu'être surprise de constater que très peu de mages, de sa guilde ou bien de Fairy Tail, étaient resté auprès de Lisanna. Bizarre... mais elle s'en occuperait plus tard.
Natsu observait la scène comme interloqué.
Que c'était-il passé ?
Il regarda tour à tour Lucy qui montait les escaliers et Lisanna qui était entouré de sa famille et de Wendy.
Il n'était pas bien sûr de vraiment comprendre ce qui s'était passé mais une chose était sûre il comptait bien avoir des réponses à ses questions !
Il tourna son regard vers Ignir qui lui-même regardait Grandinet et Scilicet. Ok. Il n'aurait pas d'aide de ce côté-là pour l'instant.
Quel dommage... il ne lui restait plus qu'une option...
Il sourit en se tournant vers la maison.
- Yo Natsu ! l'interpella Sting. Comment ça va la flamette depuis la dernière fois ?
Autant pour la fuite discrète...
Quand Mendy vit Lucy arriver dans sa maison, elle se leva de son fauteuil, la serra rapidement dans ses bras et sortit. Elle savait pertinemment que Lucy ne voudrait pas lui parler et qu'elle n'attendait probablement qu'une seule chose : embrasser sa fille et vivre recluse dans sa maison.
Lucy alla directement dans la chambre de sa fille.
Elle n'en pouvait plus. Elle avait dit à Lisanna tout ce qu'elle avait à dire donc au moins ça c'était fait. Mais elle devait aussi être honnête envers elle-même : ce combat avait été éprouvant pour elle, psychologiquement du moins. Cela faisait presque trois mois que cette mascarade avait commencé et qu'elle devait se coltiné les mages de Fairy Tail sur ses terres. Depuis tout ce temps elle attendait de régler son compte à Lisanna.
Elle pensait qu'une fois que les choses se seraient mise en place, qu'une fois qu'elles se seraient battues l'une contre l'autre elle se sentirait... libérée ? Mais la sensation qu'elle ressentait actuellement était absolument tout autre.
Pour l'instant elle se sentait plutôt vidée. Le soulagement qu'elle attendait n'était pas vraiment présent, tout cela avait un léger goût doux-amer. Elle était satisfaite d'avoir put se venger de Lisanna, elle attendait ça depuis tellement longtemps... Ce n'était pas vraiment ça qui lui posait problème...
Elle avait dit qu'elle était maitresse de la situation, qu'elle ne se laisserait pas aller, qu'elle était capable de réaliser ce combat... La vérité était qu'elle avait hésité.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ? Non, le passé revient toujours en charge...
FanfictionLucy est partie de Fairy Tail après des mois de souffrance. Elle part faire un tour du monde pour devenir plus forte. La guilde la croit morte. Six ans se sont écoulés depuis son départ, Lucy a intégré une nouvelle guilde et est plus forte et plus f...