Chapitre 11 - Des courses ou on rend des comptes

1.3K 57 17
                                    

- Vous; fit-elle d'une voix sombre. Vous allez me le payez.

Et sur ce elle se jeta sur les mages, pour leur arracher les yeux.


***

Après que Lucy est, disons le franchement, massacrée tous les mages, elle se mit au centre de son défouloir et chercha quelqu'un qui aurait pût être encore vivant. Ne trouvant personne, elle se frotta les mains, et chercha son dragon préféré. Dragon qu'elle ne trouva pas. Alors que certains mages commençait à se remettre avec l'aide des mages qui avaient eu l'intelligence d'aller se planquer sentant la catastrophe arrivé, elle gonfla ses poumons et hurla:

- IGNIR...
- ...

Le silence qui suivit ne plût à personne, surtout lorsqu'ils jetèrent un regard vers Lucy qui abordait son visage de glace. Visage qui changea soudainement et qui devint plus rouge que les flammes, elle s'apprêta à dire quelque chose puis se retint.
Tout du moins c'est ce qu'il pensait.

- IGNIR DRAGNIR, LORSQUE JE T'APPEL JE TE DEMANDE DE REPONDRE.

Nouveau silence.

- Ça va chauffer; murmura Ash en regardant Jellal.

Ce dernier hocha la tête. Et ils sûrent qu'ils avaient eu raison lorsqu'ils virent Lucy lever le bras et se transformer tout en recitant son incantation.

-
Ignir Dragnir dragon de feu
Par les pouvoirs qui me sont conférés
Je t'ordonnes de jaillir de cette terre enflammée
Réponds à mon appel
Toi dragon que je dois protéger
Toi Dragon à qui la lumière sacré
A juré fidelité
Répons à mon appel
Et viens à moi
Car je suis comme toi
La prêtresse des flammes
Venite ad me
Et respondet ad meam.
(traduction: venez à moi, et répondez moi)

Lorsqu'elle eût terminé son incantation, ses vêtements n'étaient de nouveau plus les mêmes, elle avait de nouveau revêtut sa robe de flamme. Tous la regardait ahuri avant de réalisé que son incantation avait réellement fonctionner. Devant elle se trouvait Ignir, sous sa forme humaine, et... Il se trouvait avec une brochette de poisson cramer dans la bouche. Lorsque son regard rencontra le visage de Lucy il se rendit compte de sa situation.
Lucy quant à elle n'en croyait pas ses yeux, il ne trouvait rien de mieux qu'à manger les dernières réserves?? Son visage se rembrunie, qu'elle pouvait le détester parfois, elle le haïssait.

- Tu n'as que ça à faire? Demanda-t-elle. Tu ne crois pas qu'il faudrait faire autre chose que de manger le restant de nourriture?
- De toutch fachons chgrumph... On va faire les courses nan? Demanda-t-il en avalant sa bouché, il se releva et la regarda la tête panché sur le côté. Tu devais pas t'attacher les cheveux?

Lucy le regarda avec une envie subite de lui arracher les yeux et les orteilles. Ce qu'elle fit, succombant à ses pulsions meurtrière...

(Passage censuré)

Après que Lucy eût assouvit ses besoins... Elle se retransforma en une jeune femme totalement normal, elle regarda Ignir étendu au sol devant elle et le releva en le trainant sur quelques mètres tout en lui parlant d'une voix ferme:

- Bon allons-y, je ne veux pas passer toute ma journée et toute ma nuit à faire les courses. Les mages de Fairy Tail qui doivent nous accompagner, venez sinon nous y allons sans vous... Allez Ignir lèves toi; grogna-t-elle.
- Pourquoi...?
- Pourquoi quoi?!
- Pourquoi faut-il que je vienne...?
- Parce qu'il est hors de question que je me trimballe toutes les courses toute seule, et que tu manges tout ce que je ramène.
- Mais...
- .... et que je dois te parler.

Sur ce elle se tourna vers sa cabane, et découvrit les quatre mages qui devaient les accompagner, elle les regarda quelques instant, puis regarda Ignir, elle souffla et maugréa dans sa barbe:

- Et il semblerait que nous devions nous arrêter à la maison; elle souffla de nouveau; je vous déteste...

Avant que qui que ce soit ne puisse dire quoi que ce soit, elle sortit une clée de son trousseau et fit apparaitre devant elle une porte en forme de voute, elle inséra sa clée dans la porte et murmura: « Ostium apertum spatium et tempus » (traduction : porte de l'espace et du temps ouvre toi). Elle toqua trois fois à la porte et l'ouvrit, une lumière blanche et éblouissante. Elle se tourna vers Ignir et lui montra la porte, elle s'apprêta à parler mais une voix l'interrompit.

- Je veux les accompagner maître ; fit Lisanna arrivant derrière le maître.
- C'est hors de question Lisanna, tu restes ici ; répondit Makarof.
- Mais maître nous sommes une équipe... ; plaida Lisanna, elle se tourna vers Erza, Natsu, Grey et Juvia. N'est-ce pas ?

Le silence qui suivit ces déclarations fût plus que désagréable pour tous les mages, tous savaient que si aucun des mages ne disaient quoi que ce soit pour calmer les angoisses de Lisanna, cette dernière saurait se venger.

- Écoute Lisanna... ; commença Erza.
- Nous sommes une équipe pas vrai ? Insista Lisanna.
- Bien sûr Lisanna, mais... ; de nouveau Erza fût ininterrompue mais cet fois par une tout autre personne que Lisanna.
- Lisanna écoute moi ; demanda le garçon en s'approchant d'elle. Vue ce qu'il c'est passé tout à l'heure, il vaudrait mieux que tu restes ici.
- Mais nous sommes une équipe... ; tenta d'argumenter faiblement Lisanna.
- Justement, une équipe ne mettrais pas en danger une de ses partenaires ; murmura le garçon. Et puis ce n'est que pour une journée, n'est-ce pas Lucy ? Demanda-t-il en se retournant vers cette dernière.
- Tout dépend de vous, si vous continuez à me faire perdre du temps, il est possible que l'on doive rester plus longtemps que ça ; maugréa cette dernière, elle ouvrit plus grand la porte. Mais si c'est messieurs, dames voulaient bien se donner la peine ; poursuivit-elle en s'inclinant moqueusement. À moins que tu ne préfères rester ici Dragnir ?
- Non ; répondit Natsu en lâchant Lisanna. Je vous accompagne ; se tournant vers Lisanna il ajouta ; on se retrouve ce soir...
- Je t'attend ; souffla-t-elle.
- Allez Happy on y va ; s'écria Natsu en fonçant dans le couloir de lumière.
- Aye... ; approuva le petit chat bleu en le suivant.
- C'est pas trop tôt ; souffla Lucy voyant que Grey et Juvia entraient aussi dans la lumière. Pourquoi toujours compliquer les choses ? Demanda-t-elle si bas que personne n'aurait dû l'entendre.
- Pour t'énerver, se serait moins drôle sinon ; fit Ignir en passant devant elle.

Elle leva les yeux au ciel tandis qu'Erza passai à son tour la porte, elle les suivit aussi, sans oublier de jeter un dernier regard d'avertissement à sa guilde, et à son frère.

***

Lucy atterrit parmi les cartons de son grenier et jeta un regard alentour pour constater que tous étaient tomber tête la première dans ses cartons. Elle ne pût s'empêcher d'éclater de rire.
Tous la regardaient avec des yeux exorbités, elle ne réussit à se calmer qu'après une bonne vingtaine de minute.

- Excusez-moi, excusez-moi ; tenta-t-elle de se calmer. J'aurais peut-être dû vous prévenir qu'on atterrirait dans le grenier, c'est vrai qu'avec Ignir j'oublie régulièrement qu'il faut prévenir les autres voyageurs... ; elle laissa échapper un gloussement et son regard se porta sur Ignir qui avait un teint un peu... verdâtre. Ah non Ignir, tu ne vomis pas dans le grenier ; elle se tourna vers les autres et remarqua que Natsu aussi était plutôt vert. Ah non, Natsu tu te retiens aussi... ; elle se précipita vers la porte et l'ouvrit laissant passage aux Dragnir ; Ignir dans ma chambre, Natsu la salle de bain est au fond du couloir... ; les Dragnir père et fils filèrent tous deux dans les directions indiquer par Lucy.

Cette dernière souffla d'exaspération, se tourna vers les quatre mages restant (nda : eh oui on pense à Happy) elle les invita a entrer dans le couloir, ils l'a suivirent et découvrirent un petit couloir dans les tons blanc et beige, de petits tableaux étaient suspendus au mur, des natures mortes, des photos d'une petite fille accompagnée d'un chat ou bien d'un homme qu'ils reconnurent comme étant Jellal.

- Grey ; appela Lucy. Suis moi ; ordonna-t-elle.

Ce dernier jeta un regard à Erza qui hocha la tête, il lâcha la main de sa dulcinée et suivit Lucy dans une pièce attenante, Erza et Juvia sur les talons.
Lorsque Lucy ouvrit la porte et qu'ils découvrirent une chambre simple, ils s'entre-regardèrent tous mal à l'aise... Pourquoi Lucy voulait-elle le voir dans cette chambre ? Cette dernière entra et l'incita à en faire de même, elle ouvrit une armoire et farfouilla à l'intérieur quelques instants avant de lui parler :

- Ok, alors ; elle sortit la tête. Ça ; dit-elle en montrant une veste en cuir, un jean délavé foncé et un simple t-shirt rouge foncé lui aussi ; c'est pour Ignir ; elle posa les affaire sur une chaise et poursuivit ; tu lui diras de prendre les mêmes chaussures que d'habitude. Ensuite ; elle fourragea de nouveau dans l'armoire et sortit cette fois-ci une chemise bleue claire, un pantalon de couleur sombre et une veste sombre ; ça, c'est pour toi, tu demanderas à Ignir de te donner les chaussures qu'Ash prend en général. Et enfin ; elle remit le nez dans l'armoire et en sortit un t-shirt blanc, une autre veste, et un jean clair ; ça, c'est pour Natsu. Et cette fois tu dis à Ignir de se démerder pour les chaussures, tant qu'il n'a pas de sandale, c'est clair ? (elle le regarda d'un air incertain, et il hocha la tête) Bien ; fit-elle ; dans ce cas, changes toi et préviens les autres. Il est hors de question que vous ne sortiez avec ces affaires ; dit-elle en désignant ses vêtements. Et j'oubliais ; reprit-elle avant de sortir. Si tu enlèves tes affaires en pleine rue, je te castre... ; elle lui lança un regard d'ange avec un sourire presque angélique, il hocha la tête. Bien ; elle se détourna et regarda les trois mages restant de Fairy Tail ; Happy tu restes ici, avec les garçons ; le petit chat hocha la tête. Erza, Juvia suivez moi...

Les quatre mages de Fairy Tail s'entre-regardèrent tandis que Lucy s'en allait dans le couloir, elle fût suivit peu de temps après par Erza et Juvia. Elle les entraîna vers une pièce au fond du couloir. Lorsqu'elles entrèrent à sa suite, elles découvrirent une autre chambre, cette fois spacieuse, dans les tons beige, un grand lit à baldaquin siégeait au milieu de la pièce. Les trois jeunes femmes s'avancèrent et Lucy se dirigea vers un grand meuble au fond de la pièce, elle l'ouvrit et les deux mages de Fairy Tail ouvrirent les yeux éberluées, devant Lucy s'étendait une grande pendrie avec des centaines de vêtements, ne prêtant pas attention au trouble des jeunes femmes Lucy sortit comme précédemment des vêtements, une jupe blanche à volant, un t-shirt bleu clair, une veste en jean pour accompagner la tenue, elle se tourna et tendit le tout à Juvia. Elle se retourna vers la penderie et en sortit un robe rouge clair à volant et une veste en jean qu'elle tendit cette fois à Erza, se baissant elle sortit une paire de ballerine blanche qu'elle tendit à Juvia et une paire de sandale rouge pour Erza, elle avisa la taille et la rangea pour en ressortir des identiques avec une taille supérieur elle tendit cette paire à Erza.

- Bon je vous laisse vous changer, laissez bien la porte fermée ; dit-elle en désignant une porte ; Ignir est à l'intérieur et il sortira de l'autre porte lorsqu'il aura terminé. Une fois que vous serez changées, je vous attendrais en bas.

Juvia et Erza hochèrent la tête et Lucy sortit de sa chambre, les laissants seule.

- Juvia pense que tout n'est pas totalement perdu pour Lucy ; dit Juvia en regardant la porte.
- J'aimerais pouvoir penser comme toi Juvia, j'aimerais bien ; répondis Erza.
- Lucy n'aurait pas acceptée de nous voir chez elle si elle ne voulait pas que tout s'arrange avec nous.
- Qui ça nous ?!
- Fairy Tail ; fit Juvia avec un sourire.

***

Les mages de Fairy Tail se retrouvèrent dans le couloir du haut.

- Eh bien il faut croire que l'expression changer de chemise change un homme est véridique ; sourit Juvia en s'approchant de Grey pour l'embrasser.
- Merci ; sourit-il après le baiser ; toi aussi t'es magnifique.
- Hum, hum ; tous se tournèrent vers Erza qui les regardait avec peu de conviction. Vous avez terminé ? On peut y aller ?

Les deux amoureux acquiescèrent pour enfin les suivre. Cependant, lorsqu'ils arrivèrent dans le bas des escaliers ils surprirent une conversation...

- S'il te plaît Ignir, écoute moi...
- J'ai dit que je ne voulais pas en parler maintenant ; grogna le dragon.
- Je t'ai dit que je m'en fichais ; fit-elle de sa voix dure. Assied toi ! Ordonna-t-elle.
- Ne me dit pas ce que je dois faire ; grogna de nouveau le dragon.
- Tu dois lui parler Ignir, il a besoin de toi et tu as besoins de lui toi aussi...
- Je n'ai besoin de personne...
- Ah... Ignir Dragnir on sait tous les deux que c'est faux... Tu l'aimes et tu as besoins de lui, tout comme Natsu t'aime et a besoin de toi ; il y eut un silence ; Ignir ; ils entendirent Lucy souffler ; Tu te souviens de ce que je t'ai dis lorsque j'ai recouvert la mémoire ?
- Tu m'as dis que tu me détestais et que j'avais gâcher ta vie en te volant ce que tu avais de plus précieux.
- Oui, et Natsu te diras de même...

Les mages qui épiaient (une nouvelle fois) la conversation, s'entre-regardèrent. Il y eut un bref silence que Lucy aurait rompu si Happy n'avait pas eut cette incroyable envie d'éternuer. Ce qu'il fit au plus grand dames de ses amis.

Silence.

- Happy ? lança Lucy d'une voix enjôleuse.
- Non c'est pas moi... ; fit le petit exceed de sa petite voix paniquée. C'est Natsu !! s'écria-t-il.
- Quoi ?! S'écria ce dernier. Mais non, c'est pas vrai, c'est Grey...
- Hey mais ne me mêlez à cette histoire.

Et comme vous pouvez aisément l'imaginer, une petite bataille s'ensuivit qui fut stoppé bien vite par une Lucy en rage. Cette dernière claqua des doigts et les trois individus se retrouvèrent suspendu dans les airs sans pouvoir bouger. Surpris les bagarreur jetèrent un regard à Lucy, et cette dernière avait fermé les yeux de lassitude. Erza cru l'entendre murmurer un « Jamais tranquille » avant de rouvrir les yeux et de jeter les trois mages de Fairy Tail sur la canapé.

- Asseyez-vous ; fit Lucy en désignant au trois personnes restante le canapé où se trouvaient déjà Grey, Happy et Natsu.

Aussi Juvia alla s'installer auprès de Grey, Erza se mit entre les deux garçons et Ignir vint s'installer sur l'accoudoir à côté d'Happy.

- Bien ; reprit Lucy ; pour commencer on va devoir se séparer pour faire les courses, alors, évidemment, comme partout il y a des règles. Premièrement, on ne se désape pas ; elle jeta un regard meurtrier à un certain mage de glace. Deuxièmement on ne se sépare pas, même si il y a une offre super alléchante pour un nouveau resto ; cette fois elle lança un regard vers Ignir qui lui même la regarda sans comprendre visiblement. Troisièmement on ne cri pas ; cette fois son regard se porta sur un petit chat bleu que tout le monde connaît bien. Enfin, ce que Lucy dit, tout le monde l'applique, c'est clair ? ils hochèrent la tête ; Bien dans ce cas, je pense qu'on ne peut pas séparer les tourtereaux ; fit-elle en jetant un bref regard au concerné. Ensuite faut que je te cause ; elle jeta un regard à Ignir ; c'est pour ça qu'on est ensemble Erza ; finit-elle en se tournant vers la concernée. Enfin vous l'aurez compris Ignir et Natsu vous serez ensemble...
- Et moi ?? demanda Happy qui ne pouvait toujours pas bouger.
- Toi tu garderas la marchandise à la guilde, mais interdiction de manger le poisson ; elle lui fit les gros yeux. Bien Juvia et Grey vous vous occuperez du lait, des yaourt, des œufs, bref tout ces trucs là ; elle leur tendit une petite feuille et voyant leurs yeux exorbités poursuivit ; ça devrait nous faire un mois peut être ; elle leur tendit une bourse bien replète. Ensuite, que ma Lumière me pardonne pour ce que je vais dire, Ignir et Natsu vous vous occuperez de la viande et du poisson ; ils sourirent ; mais je vous prévient s'il manque quoi que se soit Ignir tu connais la musique ?! il hocha la tête tendit qu'elle lui tendait et la liste et l'argent. Et nous on s'occupe des fruit et des légumes ; Erza hocha la tête. Si vous n'avez plus assez d'argent, vous dites que vous venez pour moi et que j'irais les réglé plus tard, normalement ils demandent un code et vous leur donnerez celui que je vais vous passé.. Des questions ??

***

Lorsqu'ils se dispersèrent dans la ville, chacun alla acheter ce dont ils avaient tous besoins. Lucy et Erza avançaient dans un silence tendu, rompu par les négociations avec les marchands ou bien les rencontres des voisins de Lucy. Erza se posait des questions sur le pourquoi Lucy voulait-elle lui parler et gardait donc le silence attendant que cette dernière parle ; Lucy quant à elle gardait le silence pour la pure et simple raison qu'elle doutait, avait-elle réellement fait le bon choix en partant avec Erza pour faire leur course.
N'y tenant plus, se fut Erza qui prit la parole sortant du magasin.

- De quoi voulait tu me parler Lucy ?

Elles se regardèrent dans les yeux ne voulant pas baisser le regard.

- Ça me paraît évident Erza... ; répondit finalement Lucy en poursuivant son chemin.
- Pas pour moi ; elle la suivit tout en continuant de parler ; De quoi veux-tu me parler ? De Zeleph ? De Fairy Tail ? De toi ? Des dragons ? De Natsu peut-être ? (elle su à ce moment voyant la tête de Lucy qu'il valait mieux éviter le sujet, elle s'apprêta à poursuivre mais Lucy l'interrompit.
- Non, rien de tout ça, et surtout pas de cette idiot à tête rose, j'ai mon compte de Dragnir pour les dix prochains siècles à venir ; grogna-t-elle, elle lui lança un regard ; En fait, je voudrais te parler de Jellal...

Le silence s'installa. Erza blanchit et détourna son regard de celui de Lucy. Pourquoi Jellal ? De quoi voulait-elle lui parler ? Y avait-il un problème ? Souhaitait-elle qu'elle ne l'approche pas ? Erza secoua la tête de quoi pouvait-il bien s'agir ? Elle lança un regard à Lucy et remarqua que cette dernière l'observait intensément.

- Écoute Erza ; commença-t-elle doucement. Si tu ne veux pas en parler c'est ton droit, et je ne forcerais pas à me parler, mais je voudrais sincèrement que tu m'écoutes ; elle s'arrêta et l'attrapa par le bras pour la retourner afin qu'elle puisse se regarder. Jellal est mon frère, et même si n'avons pas vécu ensemble durant notre enfance, même si nous n'avons pas la même mère et même s'il nous arrive de nous disputer, c'est mon frère et je l'aime. Et... ; elle souffla un petit peu. Et je ne veux pas qu'il souffre. Et je sais aussi que tu ne le ferais pas intentionnellement, mais... ; sa voix s'emballa. Il t'aime, tout du moins je crois qu'il t'aime et je sais que ça lui fait peur parce que tout ce qui relève d'un attachement lui fait peur. Je ne veux pas qu'il s'attache trop et qu'il le regrette par la suite, enfin bien sûr je sais que tu l'aimes toi aussi, et que vous avez votre passer en commun, mais vous avez tellement changer et il est devenu tellement fragile, je sais que tu peux le soutenir le rendre heureux, mais il est brisé et j'ai peur que tu lui donne de faux espoirs en cherchant à le consoler et qu'ensuite tu te rende compte que tu n'y arriveras pas et... ; elle inspira un gros coup. Bref tu m'as compris.

Erza la regarda les yeux écarquillés, si elle s'était attendu à ça. Elle n'avait pas compris grand chose au propos de Lucy. Jellal. Fragile. Peur. Attachement. Amour. Elle n'avait réussi qu'à comprendre ces cinq choses là. Elle secoua de nouveau la tête perdu.

- Je ne comprend pas Lucy qu'est-ce que tu me demandes ? Demanda-t-elle le regard trouble.

À son tour Lucy secoua la tête et lui répondit dans un murmure chamboulé.

- Je te demande de ne pas faire souffrir mon frère...

Elles se regardèrent droit dans les yeux ne voulant pas lâcher le regard de l'autre.

#

Ils se promenaient mains dans la mains achetant dans les magasins que leur avait recommandé Lucy, profitant l'un de l'autre et du soleil présent ce jour là il parcourait les rues avec plus ou moins d'insouciance. Lorsqu'ils estimèrent qu'une pause s'imposait à eux, ils allèrent s'installer sur un banc et regardèrent des enfants jouer à la marelle et au bille.

- À ton avis pourquoi Lucy n'a pas pris Ignir pour l'accompagner ? Demanda le jeune homme.
- Lucy l'a dit, elle doit parler à Erza ; lui répondit sa compagne tout en continuant a regarder les enfants jouer.
- Oui mais qu'est-ce qu'elle veut lui dire ? Demanda de nouveau le jeune homme en la regardant.
- Juvia ne sais pas, peut-être que Lucy à besoin d'un conseil ; répondit-elle gardant son regard sur les enfants. Ne te pose pas trop de question, si Erza estime que nous devrions être mit au courant elle nous parlera.

Grey la regarda, puis regarda les enfants avant de se retourner vers sa dulcinée et de l'observer regarder ces enfants. Au bout d'un certain temps Juvia le regarda dans les yeux, elle sourit.

- Quoi ? Demanda-t-elle amusé. Pourquoi me regardes-tu comme ça ?
- Tu veux des enfants ? Demanda le mage de glace sans analyser ce qu'il disait, ce ne fût que lorsqu'elle écarquilla les yeux qu'ils se rendit compte de ce qu'il venait de dire, mais il était trop tard pour faire machine arrière.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Juvia réfléchit sérieusement à ce qu'il venait de dire. Voulait-elle des enfants ? Bien sûre comme toutes les femmes elle rêvait de sentir tout ce qu'une femme éprouve lors d'une grossesse, mais le voulait-elle réellement, maintenant... Elle secoua la tête se releva et se mit sur les genoux de Grey le faisant prisonnier de ses yeux. C'était une question sérieuse et s'ils devaient en parler maintenant alors....

- Grey, Juvia t'aime énormément, plus que tu ne peux l'imaginer, mais... ; elle inspira et regarda ses yeux marines presque noir. Mais Juvia pense que nous sommes jeunes, et que vue les circonstances... ; elle s'interrompit. Vue les circonstances, Juvia ne veut pas d'enfant.

Grey la dévisagea pendant un long moment. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde de manière aussi... peu précise. Il ressentit un coup de poignard dans le cœur se rendant compte de ses dernière paroles. Elle ne veut pas d'enfant.

- Pourquoi ? Demanda-t-il de manière plus froide qu'il ne l'aurait voulu.
- Comment ça pourquoi ? Demanda à son tour Juvia inquiète par son ton.
- Pourquoi tu ne veux pas d'enfant ?
- Juvia vient de te le dire ; elle lui caressa tendrement la joue. Nous sommes jeunes Grey...
- Mais ça fait déjà quatre ans qu'on est ensemble, alors pourquoi pas des enfants ?
- Grey ; elle parla d'un ton doux. Tu te rends compte que nous nous apprêtons à suivre un entraînement intensif afin de vaincre le plus grand mage noir de tout les temps, crois-tu vraiment que ce soit le moment pour nous d'avoir des enfants ?

Il prit le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de dire, elle poursuivit d'une voix aussi douce que possible :

- Et puis, tu as raison ça fait quatre ans qu nous sommes ensemble mais nous ne vivons ensemble que depuis très peu de temps...
- Deux ans !! s'exclama Grey irrité.

Voyant qu'il commençait à s'énerver elle l'embrassa sur la joue.

- Je sais Grey mais nous avons le temps ; elle s'interrompit voyant son regard sombre. Souhaiterais-tu réellement que je tombe enceinte maintenant, alors que dans quelques mois nous allons combattre Zeleph ?
- Tu n'irais pas combattre ; répondit Grey sûr de lui en secouant la tête. Tu resterais à la maison, je ne te laisserais pas aller combattre.
- Grey il est hors de question que Juvia reste à la maison alors qu tu vas combattre, Juvia ne resteras pas seule à s'inquiéter, il en est hors de question.
- Tu n'aurais pas le choix ; grogna Grey.
- Pourquoi veux-tu tellement que Juvia reste seule tandis que toi tu vas combattre ? Pourquoi Juvia devrait être femme au foyer ? Il en est hors de question Grey, Juvia aime faire des missions et si tu veux que Juvia tombe enceinte pour la retenir alors croit bien que ça ne se fera pas de sitôt.

Énervée, Juvia se leva et partit laissant seul Grey avec ses sombres pensées. Il se leva pour la rejoindre et ils continuèrent leur achat sans échanger un mot, restant silencieux.

#

Elles s'affrontaient du regard depuis quelques instant déjà. Erza souffla et secoua une fois encore la tête.

- Je ne veux pas le faire souffrir Lucy, et je ne vois pas pourquoi tu me dis tout ça.

Elle se détourna et commença à avancer, après quelques instants elle se rendit compte que Lucy marchait à côté d'elle.

- Tu sais pourquoi je t'ai dis tout ça. Mais si tu veux que je le dise ça ne me dérange pas ; elles continuèrent de marcher sans ce regarder. Tu l'aime ; Erza s'arrêta et Lucy fit de même, elle se tourna vers elle. Et je sais qu'il t'aime aussi.
- Tu te trompes, il ne m'aime pas ; elle secoua la tête mais ne put retenir une larme de glisser sur sa joue, elle détourna le regard avant de poursuivre : Il est fiancé, il me l'a dit alors je ne sais pas si c'est une sorte de vengeance pour toi mais si tu veux me faire mal... ; sa voix s'étrangla.

Elle fut surprise de sentir deux bras l'encercler. Elle releva la tête et se rendit compte que Lucy était entrain de la serrer dans ses bras.

- Je suis peut-être une belle salope et une vrai garce, mais je ne veux pas que tu souffres de cette manière, je sais ce que signifie souffrir et je ne souhaite ça à personne. Je sais ce qu'il t'a dit, on vous observait avec Ultia et Meldy, mais je t'assure qu'il n'est fiancé à personne. Ne pleure pas, j'espère sincèrement qu'il te diras ce qu'il ressent, parce que moi je peux te promettre qu'il est amoureux de toi. Il croit qu'il n'a pas le droit d'aimer et d'être aimer. Depuis qu'on se connaît lui et moi ça va un peu mieux, mais je sais qu'il te dira bientôt qu'il t'aime, il ne partira pas combattre sans être certains qu'il reviendra sans te dire ce qu'il ressent. Sèche tes larmes je t'en pris ; elle se recula et lui essuya les yeux de ses pouces, elles se sourirent.

Lucy relâcha Erza et s'apprêta à partir mais cette dernière l'attrapa par le bras et la retourna. Lucy lui sourit mais perdit son sourire lorsqu'elle vit son visage.

- Pourquoi as-tu quitté Fairy Tail ?

#

Ils marchaient dans un silence de plomb, s'arrêtaient lorsque cela était nécessaire mais ils n'avaient pas échanger un mot depuis qu'ils avaient quitté les autres.

- Tu comptes rester silencieux longtemps encore ? Ça fait treize ans qu'on ne sait pas vue et tu ne comptes pas me parler ? Demanda le jeune homme derrière l'homme.

L'homme fit comme si il ne l'avait pas entendu.

- J'ai des questions, Lucy m'a dit que tu pourrais me répondre.

L'homme se figea un instant, « Qu'est-ce que Lucy a bien put lui dire ? » Il secoua la tête et reprit sa marche.

- Alors quoi ? On va faire c'est satané course et ensuite on rentrera comme si de rien n'était ?

L'homme continua sa marche à la plus grande frustration du jeune homme.

- Est-ce que tu sais seulement combien de temps j'ai passé sur les route pour te retrouver ? Et toi tu t'en fiches !

L'homme se tendit mais continua de marcher.

- Tu m'écoutes quand je te parle au moins ? Hurla à moitié le jeune homme.

L'homme inspira brusquement et se retourna, le jeune homme surprit s'arrêta et le regarda avec un air satisfait.

- Peux-tu arrêter de crier Natsu je te pris ! Ordonna durement Ignir.
- Pourquoi est-ce que tu m'évites ? Quel lien tu as avec Lucy ? Pourquoi doit-elle te protéger ? Pourquoi est-ce que tu es important pour les dragons ? Pourquoi est-ce que c'est toi qui t'occupe de la mission de Lucy ? Pourquoi... ?
- Je peux en placer une ? Demanda à son tour Ignir en regardant son fils avec une certaine tendresse dans le regard, Natsu pinça les lèvres et hocha la tête à l'intention d'Ignir. Je vois que Lucy t'a déjà parler, et dire que c'est elle qui voulait que je l'on se taise ; il regarda autour de lui et remarqua un petit restaurant sympathique. Viens suis moi ; dit-il en l'entraînant vers le restaurant.

Ils s'installèrent en terrasse et Natsu se dit un instant que Lucy le leur avait interdit, mais il ne prit pas le temps de penser plus à ça, son père allait enfin lui parler. Un garçon de café s'approcha d'eux et prit leur commande phénoménal.

- Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Demanda Ignir sous le regard d'incompréhension de Natsu. Lucy, qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
- Rien ; il secoua la tête. Elle n'a rien voulut me dire mis à part qu'elle était ta gardienne. Elle m'a dit qu je devais te poser les questions car elle ne pourrait pas y répondre.

Ignir hocha la tête « Bien elle ne lui a rien dit de compromettant »

- Alors qu'elles sont tes questions ? Demanda-t-il.
- Tu vas y répondre ? Demanda Natsu perplexe.
- Eh bien je ne te promet pas de répondre à toutes tes questions, mais je veux bien essayer, seulement si tu me promets toi quelque chose.
- Quoi ? Demanda Natsu prêt à n'importe quoi pour avoir des réponse à ses questions.
- Je veux que tu me promettes de faire ce que je te dis Natsu ; ses paroles étaient lourde de sens.

Natsu réfléchit une demi seconde avant d' hocher la tête et de lui poser sa première question :

- Quels liens tu as avec Lucy ?

Ignir leva un sourcil tandis que le garçon de café revenait avec des boissons.

- Je croyais que Lucy avait répondu à ta question ?

Natsu répondit par une moue boudeuse.

- Pourquoi doit-elle te protéger ?
- C'est une gardienne, elle se doit de protéger tous les dragons. C'est comme ça ; il haussa les épaules.
- Mais c'est quoi une gardienne ? J'ai du mal à comprendre...
- Natsu on donne un tas de nom à un tas de personne dragon slayer, dragons, exceed, constellationniste. Gardienne c'est la même chose, c'est un titre, c'est seulement celle qui doit s'occuper des dragons qui doit les protéger des autres et d'eux même parfois.
- Elle m'a dit que tu étais un dragon important, pourquoi ? Demanda Natsu en sentant son ventre gargouiller lorsque le serveur revint avec deux bols de nouille au porc.

Il y eut un silence, « Puis-je lui dire ? » se demanda Ignir en son fort intérieur tandis que Natsu l'observait une plâtré de nouille dans la bouche.
Il inspira profondément.

- Parce qu'à une époque j'étais à la place de Scilicet.

Natsu s'arrêta de manger, les yeux arrondis. « QUOI ? » se demanda-t-il en son fort intérieur. Il avala sa bouchée et... :

- TU ÉTAIS L'EMPEREUR DES DRAGONS ?!!! hurla-t-il.
- Pas la peine d' hurler ; grogna Ignir. Mais oui, j'étais l'empereur des dragons..
- Pourquoi tu ne l'ais plus ? Demanda Natsu se calmant.
- Plusieurs choses on fait que je ne le suis plus.
- Lucy sait ce que tu as fais ? Demanda Natsu amèrement.
- Lucy sait tout ce qu'il y a à savoir sur les dragons ; répondit simplement Ignir en hochant la tête, Natsu pinça les lèvres avant de continuer à manger ses nouilles.
-Pourquoi est-ce que tu t'occupes de la mission de Lucy ?

Ignir souffla et secoua la tête, « Il ne dira rien » se dit Natsu, il posa alors une autre de ses questions tout en finissant son bol de nouille.

- Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Demanda-t-il précautionneusement dans un chuchotement brisé.

De nouveau Ignir secoue la tête et Natsu regarda ailleurs « Il ne veut plus de moi, il ne m'aime pas... » se dit-il dans son fort intérieur, cette idées lui fit un coup au cœur.
Comment est-ce qu'un enfant doit réagir en se rendant compte que son père, son unique parent ne l'aime plus.

- C'est tellement compliqué Natsu ; souffla Ignir.

Lorsque Natsu le regarda, il regardait ailleurs, il se leva et commença à partir sans s'occuper de son père.

- Natsu ! S'écria Ignir.

#

- Tu ne trouves pas que j'ai déjà suffisamment répondu à cette question ?
- Non tu l'as évité depuis le début et tu continues à l'éviter ; s'exaspéra Erza en se passant une main dans les cheveux.
- Et ça ne répond pas à votre questions selon vous ? Demanda de nouveau Lucy froidement.
- Non, je veux une réponse pour une f... ; Lucy l'interrompit.
- Vous m'avez abandonné, laissé pour conte, vous m'avez mis au second plan, m'avez tourné le dos, pour moi c'est suffisant.

#

Natsu marchait d'un pas vif et rapide, Ignir sur les talons.

- Natsu écoute moi ; supplia Ignir l'attrapant par le bras. Ce n'est pas ce que tu crois. Je ne veux pas que tu penses que je ne veux pas de toi, mais il faut que tu comprennes, Zeleph en a après moi, c'est pour ça que je m'occupe de la mission de Lucy, elle sait ce qu'elle fait et moi aussi. Mais je ne veux pas que tu sois en danger, Lucy l'est déjà par ma faute, je ne veux pas qu'il puisse t'arriver quoi que se soit, Natsu. Tu es mon fils et... je t'aime ; lâcha-t-il soudain le prenant dans ses bras. Je ne veux pas que tu souffres ; souffla-t-il de nouveau.
- Alors ne me tiens pas à l'écart de tout ça papa ; répondit Natsu en le serrant dans ses bras.


#

- Merci beaucoup madame ; sourit la jeune fille en sortant du magasin.
- De rien et passez le bonjour à Lucy de ma part..
- Nous n'y manqueront pas ; répondit le jeune homme en suivant sa compagne.

Ils sortirent du petit magasin et elle regarda la liste.

- Nous avons terminé, Juvia pense qu'il faudrait mieux que nous retournions à la guilde pour retrouver Happy et les autres.
- Hmm ; approuva le jeune homme sans la regarder.

Ils retournèrent donc vers la guilde, sans un mot de plus.

#

Elle la regarda partir en marchant après avoir dit ces mots, ces mots là était destiné à la blesser. Mais elle devait les entendre, elle le savait, mais il manquait encore une pièce du puzzle. D'accord ils lui avaient tourner le dos mais dans ce cas pourquoi leur en voulait-elle à ce point ? Pourquoi s'était-elle montrer froide envers Fairy Tail ? Violente envers Lisanna ? Lisanna... Mais bien sûr !

- Que c'est-il passé avec Lisanna que nous ne savons pas ? Demanda-t-elle, aussitôt elle sut qu'elle avait vue juste lorsque Lucy s'arrêta et que tout son corps se tendit.

Les paroles d'un mage de Story of Dragon lui revinrent en mémoire « Peut-être parce que tu l'as forcé ?! » il parlait à Lisanna.

- C'est Lisanna qui t'as demander de partir ; dit-elle tandis que tout s'assemblait dans son esprit.

#

Ils approchaient de la guilde et ils ne s'étaient toujours pas adressé la parole. Il se passa la main dans les cheveux et se racla la gorge.

- Tu comptes me reparler ? Demanda-t-il, il la vit s'arrêter et hésita à poursuivre. Juvia je ne voulais pas... je ne voulais pas dire que si nous avions des enfants il fallait que tu restes à la maison, je veux dire...
- Tu veux des enfants ? Demanda Juvia se retournant en l'interrompant, elle posait sa question parce qu'elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'était mis si en colère, ce n'est pas si grave que ça de vouloir attendre pas vrai ? Elle le regarda en penchant sa tête sur le côté.
- Eh bien... ; il déglutit. Puisque tu n'en veux pas ça ne sert pas à grand chose de poser la question ; bredouilla-t-il.

Juvia le regarda et compris, « Il veut des enfants » se dit-elle « Il croit que Juvia ne veux pas d'enfant avec lui, il croit que Juvia ne l'aime pas » elle s'approcha de lui.

- Ce n'est pas ce que Juvia à dit ; le reprit-elle. Juvia pense simplement qu'il faut attendre que tout ça se termine et que toi et Juvia... que nous retournions à la maison. Juvia pense que nous pouvons attendre quelque temps encore, non ? Demanda-t-elle indécise.
- Bon sang Juvia ; soupira Grey comprenant le quiproquo. Je ne te demandais pas de faire un enfant tout de suite, là, dans la rue ; il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Je veux dire bien évidemment que nous pouvons attendre ; il l'embrassa passionnément. Je t'aime et je veux que nous ayons une famille, mais tu as raison, il vaut mieux attendre que toute cette merde se termine.

Ils s'embrassèrent de nouveau et lorsqu'ils s'écartèrent l'un de l'autre en se souriant comme des bien heureux ils se rendirent compte qu'ils se trouvaient à côté de la guilde et que devant la guilde se trouvait Erza et Lucy, en pleine confrontation.

#

Lorsqu'il relâcha son père, Natsu se rendit compte que se dernier le regardait les larmes aux yeux.
Ils continuèrent leur chemin jusqu'à la guilde et arrivèrent juste à temps pour entendre les paroles d'Erza :

- C'est Lisanna qui t'as demander de partir !

Ils se stoppèrent net, tous les deux. Natsu entendit son père grogner mais ne comprit pas bien pourquoi, lorsque ce dernier s'apprêta à s'approcher Lucy répondit à Erza :

- Ça n'a aucune importance, si je suis partit c'est que je le voulais. Que Lisanna me l'ai plus ou moins ordonner n'a aucune importance.

#

- Quoi ? S'écria Grey en allant rejoindre Erza et Lucy les surprenants toutes les deux. Bien sûr que si, si c'est Lisanna qui t'a viré ça a de l'importance.
- Arrête Grey, je viens de dire que je n'ai pas quitté Fairy Tail à cause de Lisanna ; répondit Lucy calmement.
- Tu viens de dire qu'elle te l'avait ordonné ; s'écria Grey hors de lui.
- Peut être sauf que je n'ai jamais été du genre à partir sans combattre et qu'elle me l'avait ''ordonné'' trois mois avant que je ne quitte la guilde. Je lui ai répondu que je ne quitterais pas Fairy Tail tant que vous voudriez encore de moi ; elle cria à son tour sur Grey. Et tu sais ce qu'elle a fait, elle vous a prit et vous a éloignez de moi ; elle le regarda dans les yeux et Grey vit ses yeux viré au noirs. Si je suis partit c'est parce que vous n'en aviez plus rien à faire de moi et que je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi ; une larme s'échappa de son œil droit et elle l'essuya rageusement.

Elle sentit en elle monter une profonde noirceur et elle aurait probablement lancer une forte rasade de pouvoir noir sur Grey si elle n'avait pas été retenu par des bras chaud et fort.

- Allez, c'est fini ; lui souffla-t-il à l'oreille. On va rentré, tu as tout ce qu'il te faut ici non ? Lui demanda-t-il gentiment.
- Lâche moi ; cria-t-elle rageusement.
- Chut ; il repoussa ses cheveux derrière son oreille et lui embrassa le haut du crâne. Calme toi, my little star ; chuchota-t-il.

Sous le regard perturbé et médusé des mages de Fairy Tail, Lucy se calma et ses yeux précédemment noir reprirent leur éclats chocolat. Elle se calma dés qu'Ignir lui eût chuchoté ces mots à son oreille.

- Ça va mieux ? Lui demanda-t-il de nouveau.

Elle hocha la tête.

- Ramène moi chez moi, auprès de ma famille ; murmura-t-elle en se retournant pour l'enlacer.

Ignir hocha la tête et se tourna vers les mages de Fairy Tail en la lâchant. Aussitôt Lucy se dirigea vers les portes de la guilde et entra en silence tandis qu'Ignir prévint les mages de Fairy Tail.

- Maintenant que vous savez ce que vous vouliez savoir, laissez Lucy tranquille, elle n'est plus la même que lorsqu'elle était avec vous, arrêtez de remuer le couteau dans la plaie et fichez lui la paix avec cette histoire.

Sur ces paroles il se retourna et entra à son tour dans la guilde.

***

Lorsqu'ils arrivèrent à la cabane tous les attendaient avec impatience.
Lorsque certain mage remarquèrent la tête des mages ils s'interrogèrent sur ce qui avait bien pût se passer durant leur journée.

- Tout c'est bien passé ? Demanda Makarof inquiet.

Lucy vint s'incliner devant lui et lorsqu'elle se redressa elle acquiesça en lui faisant un compte rendu rapide.

- Tout c'est très bien passé maître de Fairy Tail. Nous nous sommes séparer en trois groupes, Grey et Juvia se sont occupés de tous ce qui est laitage et œuf ; Natsu et Ignir quant à eux se sont occupés de la viande et du poisson ; ainsi Erza et moi-même nous sommes occupés des fruits et légumes. Je peux vous assurer qu'il n'y a eu aucun abus et tout le monde a été extrêmement sage.

Makarof ouvrit grand les yeux devant tant de précision et hocha la tête légèrement hébété. Lucy s'éloigna de quelque pas et se tourna vers les mages des guildes qui ne les avaient pas accompagné.

- Ranger tout ça dans le garde manger et si vous voulez grignotez sachez que nous n'y retournons pas avant la fin du mois.

Les mages hochèrent la tête et s'exécutèrent. Lucy se tourna de nouveau vers Makarof, Ignir et les cinq mages de Fairy Tail elle s'inclina de nouveau vers Makarof.

- Merci, de m'avoir accordé votre temps mages de Fairy Tail, vous m'avez été d'une grande aide ; elle s'inclina devant l'équipe de Fairy Tail sous leur regard éberlué. Merci d'avoir accepter que vos mages m'accompagne aujourd'hui maître de Fairy Tail ; elle s'inclina de nouveau devant Makarof et se tourna vers Ignir. Dragon de feu, je te remercie de m'avoir aider aujourd'hui ; elle s'inclina devant Ignir et se dernier hocha la tête en s'inclinant à son tour.
- Se fût un plaisir Gardienne, vous aidez dans votre vie fait partie de mes attributs Gardienne.

Ils s'inclinèrent de nouveau l'un en face de l'autre. Lorsqu'ils se redressèrent Ignir s'éloigna du groupe sans se retourner et Lucy se tourna vers Makarof :

- Maître de Fairy Tail puis-je vous demandez où se trouve mon maître que je lui rende compte de la situation avant de retrouver mon frère ?
- Hum ; Makarof se racla une nouvelle fois la gorge. Jellal se trouve dans ta maison Lucy.
- Merci maître Makarof.

Elle s'inclina de nouveau et il hocha la tête.
Elle se détourna du groupe et s'en alla vers sa cabane.
Makarof se tourna vers les cinq mages restant les larmes aux yeux.

- Pourquoi n'êtes vous pas tous aussi poli envers moi ? Pleurnicha-t-il sous le regard incrédule des mages avant de se reprendre. Que c'est-il passé ? Lucy m'a paru, éteinte.

Les mages s'entre regardèrent et se fût Erza qui s'avança et qui prit ma parole.


Maison du Lac, 23h47 :

Une ombre s'avança dans le cercle que formaient les arbres pour rejoindre l'immense dragon qui s'y trouvait déjà.

- Pourquoi m'as-tu demandé de venir, flammette ?
- Certainement pas pour me battre attardé mental... ; grogna l'immense créature.
- Alors pourquoi ?

Un silence s'installa entre eux, un silence qui dura quelques minutes. L'homme répondit à sa propre question en regardant les petites flammes danser dans la clairière.

- Elle a eût une attaque, n'est-ce pas ?
- Ça n'a pas duré longtemps mais... ; il s'interrompit. Il faut la surveiller ses émotions se bouscule et cet enfoiré en profite pour la manipuler.
- Je ne pense pas que Zeleph est prit possession d'elle, ça ne lui apporte rien, il veut qu'elle souffre.
- Si elle blesse quelqu'un elle souffrira.
- Je ne pense pas qu'il est fait ça ; rétorqua de nouveau l'homme.
- Lucy n'est pas sombre ; grogna la créature.
- Non effectivement.
- Alors comment ça se fait ? Elle ne possède pas assez de magie sombre pour réagir comme ça, alors comment ce fait-il qu'elle.... ; sa voix s'éteignit dans un murmure lorsqu'il réalisa. Non ; souffla-t-il il regarda l'homme à ses côté et ils comprirent tous les deux que c'était tout à fait possible.
- Il n'y a pas d'autre possibilité ; dit neutrement l'homme, mais malgré ses efforts la créature comprit se qu'il ressentait : de la colère, de la peur...

La créature ferma les yeux. « Elle n'est pas assez empoisonnée pour avoir autant de pouvoir sombre, pourtant ça vient bien d'elle... » il se souvint de la lueur dans les yeux de la jeune fille avant qu'il ne l'attrape, une lueur noire, sombre, meurtrière.
L'homme dit à voix haute ce qu'ils pensaient tous deux tout bas :

- Elle est certainement enceinte.

***

Une nouvelle vie ? Non, le passé revient toujours en charge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant