Chapitre 12 - L'entrainement commence

1.2K 55 34
                                    

La rosée du matin reposait tranquillement dans la prairie, les nombreuses toiles de tente étaient elles aussi recouverte de cette fine pluie scintillante. Le calme régnait en maître. Partout. Jusqu'à ce qu'un cri retentisse :

- Debout tout le monde !!!

Les mages qui jusqu'alors dormait à point fermé, se retrouvèrent tous hors de leurs tentes en pyjama. Ils ouvrirent difficilement leurs yeux pour constater que la personne qui venait de les sortir aussi brusquement de leurs sommeils n'était autre que leur hôte. Elle les observa calmement, leur laissant le temps de se réveiller, et lorsque cela fut fait. Elle les regarda attentivement avant de se lancer :

- Au cas où vous ne seriez pas au courant, nous avons une guerre au cul. Nous ne sommes pas en vacances. Alors si vous pouviez vous dépêcher ça m'arrangerait qu'on commence rapidement les entraînements.

Elle descendit de son perchoir (maison en hauteur on s'en souvient) pour atterrir parmi les mages, qui la regardaient tous avec des yeux exorbités. Voyant qu'ils ne réagissaient pas outre mesure, elle souffla puis leur lança son regard le plus meurtrier.

- Je ne parle pas français ? Je viens de vous dire de vous dépêcher de vous habiller, pour qu'on puisse commencer l'entrainement !

Sur ces paroles elle claqua des doigts et se fut comme si on venait de les poursuivre avec des fourches, tous les mages partirent en quatrième vitesse s'habiller. Elle sourit rapidement satisfaite d'elle-même, et se tourna vers les deux maîtres de guildes qui étaient eux aussi encore en pyjama, voyant qu'ils ne bougeaient pas elle s'adressa à eux avec curiosité :

- Qu'est-ce que vous attendez ?

- Lucy, sais-tu quelle heure il est ? demanda son frère.

- Parfaitement ; elle regarda la montre à son poignet. Il est exactement 5h23 et dans précisément 7min les entraînements doivent commencer.

- On ne va pas se lever tous les jours à 5h pour commencer les entraînements à 5h30 ! Voyons il faut être sérieuse Lucy ; grogna son frère en repartant vers sa chambre dans l'espoir de se rendormir.

- Jellal, je te rappelle qu'une guerre est sur le point d'éclater, et pas n'importe quelle guerre, une guerre contre le plus puissant des mages noirs. C'est pourquoi chacun des mages qui souhaiteront se battre devront être extrêmement bien entraîné et les entraineurs aussi. On ne peut pas s'assoir sur nos acquis en pensant que cela va suffire.

- M'enfin...

- Il suffit Jellal ; cela l'énervait quelque peu qu'il ne lui fasse pas confiance. Va t'habiller, libre à vous de vous lever à l'heure qui vous plaira mais pour ma part mes entraînements commenceront à 5h30, et ce 6j/7. Vous ferez comme il vous voudrez le moment venu, mais je souhaite que les mages qui s'entraineront avec moi progresse le plus vite possible, je dois te rappeler que le but de ces entraînement sera de les empêcher de mourir deux secondes après être arrivé sur le champ de bataille. Et je ne te...

Une sombre aura l'entourait et s'assombrissait de plus en plus tout le long de son discours. Observant ce phénomène Jellal ne l'écoutait que d'une oreille. Il avait gardé des séquelles de son séjour avec Zeleph à la Tour du Paradis. C'est avec inquiétude qu'il observait sa sœur se transformer de plus en plus, pour devenir sombre, mauvaise. Mais qu'est-ce qu'il se passait à la fin ? Il lui revint rapidement en mémoire leur discussion de la veille.

Il secoua la tête et se rendit compte que Lucy l'observait en attente d'une réponse, zut, il n'avait pas écouté tout ce qu'elle avait dit. Dans ce cas, tactique numéro 1 : approuver.

Une nouvelle vie ? Non, le passé revient toujours en charge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant