Chapitre 13 - 2 mois après

851 34 21
                                    

Les mages s'entraînaient depuis plusieurs mois déjà, ils s'étaient considérablement améliorés. Lucy ne voulait pas l'admettre mais elle était réellement satisfaite du travail qu'avait fourni les mages durant ces deux derniers mois, tous les groupes avaient évolué au même rythme (bien que la méthode de Lucy ait été bien plus radicale). À la surprise générale Lucy s'était montré d'une patience remarquable mais contrairement à ce que tout le monde espérait son attitude envers Fairy Tail ne changea pas. Le plus souvent elle les ignorait, dès qu'elle en avait l'occasion elle s'en allait, elle voulait être seule, loin d'eux. Aussi cela surprit tout le monde que la menace qu'elle avait émise envers Natsu n'eut aucune répercussion.

Ce jour-là était une journée d'entraînement comme les autres. Le groupe de Lucy s'était de nouveau retrouvé sur les territoires de lave, durant ces deux mois ils s'étaient entraîner dans des conditions très difficile sur les différents territoires des dragons. Mais au bout de deux mois les entraîneurs s'étaient mis d'accord pour reprendre les entraînements et ce de manière plus intensive au grand désespoir des mages.

Lucy était en train de combattre contre Natsu. Ce dernier tentait d'analyser le comportement physique de la blonde. Ils avaient eu à de nombreuses reprise la possibilité de se combattre mutuellement mais il avait, rarement eu l'occasion de la touché lors de ces combats, tout du moins pas physiquement.

Lucy se tenait droite, comme à son habitude son visage était froid. Elle était consciente de tout ce qui l'entourait : l'air chaud qu'elle respirait, le sol dur sous ses pieds, le regard des mages sur le moindre de ces mouvements, Ignir qui l'observait toujours avec cette saleté de lueur d'inquiétude dans le regard ! Ce que ça l'agaçait !

Elle attendit encore un instant et vit le regard de Natsu changer, il regarda son côté droit et s'élança, elle attendit la dernière seconde pour se décaler et lui envoyé un coup de genoux dans son abdomen. Elle enchaina les coups tout en évitant les siens jusqu'à ce qu'elle l'envoya embrasser le mur invisible gardant le terrain de combat, terminant ainsi le combat.

- Tu n'es pas attentif à ce qu'il se passe Natsu ; lui indiqua Lucy lorsqu'il se releva. Tu es trop prévisible, ne regarde pas l'endroit où tu vas attaquer, ne tente pas un corps à corps si tu peux l'éviter. L'une de vos rares chances de survie sera un combat éloigné ; informa-t-elle en se tournant vers les autres mages. Ignir tu sais sur quoi vous devrez travailler ; il inclina la tête, soudain elle fronça les sourcils puis les informa (à la surprise générale) qu'il était temps de rentrer.

A peine étaient-ils rentrés que Lucy s'élança vers sa maison à la surprise générale.

Jellal surpris de voir le groupe de Lucy rentrer aussi tôt alla à sa rencontre et la trouva dans la chambre de sa fille.

- Lucy tout va bien ?

- J'ai besoin que tu me fasses confiance ; dit-elle en se relevant.

- Quoi ?

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui disait, c'est quand elle se retourna vêtu de son armure de prêtresse des glaces qu'il comprit ce qu'elle lui demandait.

- Hors de question que tu partes seule ! s'exclama-t-il.

Lucy se sentait perdre pied, et avec le peu de raison qu'il lui retait elle réussit à grommeler :

- Très bien, choisis les ; voyant qu'il hésitait elle poursuivit : Ne perdons pas de temps.

- Erza et son équipe de Fairy Tail t'accompagneront ; annonça-t-il.

A peine eu-t-il terminé sa phrase que Lucy sortie de sa maison en trombe appelant les concernés « Erza, Grey, Natsu, Happy, Juvia ! » lança-t-elle avec anxiété. Les concernés n'étaient pas sûr de ce qu'ils devaient faire, déjà bien épuisé de leur journée, être convoqués par Lucy de cette manière donnait à leur journée des aires de cauchemars.

Une nouvelle vie ? Non, le passé revient toujours en charge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant