Chapitre 1 - Adieux

3.2K 136 32
                                    

'' Je suis désolée, tellement désolée...''

Elle arriva devant le grand bâtiment en plein centre de la ville de Magnolia ; « Ça y est le moment est finalement arrivé... » se dit-elle.

'' ... Mais je vous demande de me comprendre et de ne pas en parlez aux autres...''

Elle prit la clé qui se trouvait cachée dans un pot de fleurs posé sur le rebord de la fenêtre, à gauche de la porte.

'' ... Je sais que vous m'écouteriez, que vous me laisserez partir même si c'est de façon assez lâche que je vous quitte ...''

Elle inséra la clef dans la porte et entra dans la grande pièce principale « Comme elle paraît vide et grande sans tout le monde! »

''... Bien que je pense que vous l'ayez déjà compris, je quitte la guilde, je pars ...loin, je vous quitte vous,... ''

Elle prit la direction du grand escalier qui menait à l'étage des missions de rang-S. Et entra dans le bureau du maître, c'était une petite pièce qui ne comportait qu'un bureau en plein milieu de la pièce et quelques armoire ou ce trouvait ranger des livres et autres... Elle s'installa derrière le bureau et poussa les quelques magazine féminin (comprenez donc une bonne cinquantaine) avec un visage dépité. « Décidément certaines choses ne changerons jamais!! » pensa-t-elle.

Elle déposa la lettre qu'elle avait en main puis ressortit du bureau, après avoir trafiqué un peu les magazines de son maître. De l'étage elle contempla la vaste pièce. Tout avait tellement changé ici, elle avait tellement changé; elle avait rencontré tellement de gens fabuleux; elle avait vécu tellement de chose et eu tellement d'émotion. Elle était tellement triste de devoir quitter cet endroit.

''... Je quitte Fairy Tail...''

Elle avait les larmes aux yeux en descendant l'escalier. Tout, tout était partie en fumé, c'était fini plus rien ne serait jamais plus comme avant de toute façon. « Plus rien n'était déjà plus comme avant, en tout cas pour moi.. » se dit-elle amèrement.

Elle marcha lentement en direction de la sortie se remémorant quelques épisode de sa vie passé en ces lieux avec ses amis, sa famille « Enfin plus vraiment ces dernier temps ».

''... Ne me cherchez pas, ne vous inquiéter pas non plus. Vous m'avez offert une vie meilleure, une vie heureuse maître... ''

Elle sortit de la guilde et referma la porte à clé.

''... Mais cette vie-là est terminée ma seconde vie est terminée, morte. Mais sachez que vous serez toujours dans mon cœur maître et que jamais je ne vous oublierais... ''

Elle rentra chez elle, pris ses valises et déposa cette fois-ci une lettre pour sa propriétaire. Elle sortit de nouveau de chez elle pour cette fois ce rendre à la gare. Elle prit le premier train et s'installa dans une cabine seule. Le train démarra et elle regarda sa main ou désormais il n'y avait plus rien; sa marque d'appartenance à Fairy Tail n'y était plus. Elle avait disparu en sortant de la guilde.

'' ... Adieux, grand père et merci pour tout.

Lucy. ''

Elle laissa place aux larmes qu'elle tentait de retenir depuis qu'elle était sortie de la guilde. Même si elle avait été un peu forcé, elle trouvait que quitter Fairy Tail était la meilleur chose a faire. Ils l'avaient délaissé, dès qu'ELLE était revenue tout le monde l'avait délaissée. Enfin elle parlait aux autres mais la plupart du temps elle sentait bien qu'il n'était pas vraiment dans la conversation; alors elle avait abandonné. Mais même cela ne lui avait pas suffi, elle souffrait, elle avait alors commencé a faire ses missions seule. Et ne parler que rarement aux autres. « Je ne leurs manquerais pas, de toute façon c'est déjà comme si je n'étais pas là.. » se dit-elle. A cette penser elle sanglota d'avantage, mais ce reprit elle allait tout recommencer, repartir de zéro, tout faire pour les oubliez. « Je vais changer ». alors que le train traversait un tunnel elle se dit à voix haute:

Une nouvelle vie ? Non, le passé revient toujours en charge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant