Lucy observa sa fille qui dormait toujours, elle était tellement paisible... Son regard dévia vers son exceed, elle pouvait voir que physiquement tout allait bien, mais elle ressentait les blessures émotionnelles. Elle espérait fortement que son sort d'oublie fonctionnera sur la durée, elle voulait absolument que sa fille et son exceed, les deux personnes qui comptaient le plus pour elle s'en sortent.
Sans trop faire attention Lucy commença à caresser les cheveux de sa fille. La revoir avec son père l'avait mise plus en colère que ce qu'elle ne pensait. Elle n'en revenait pas d'avoir essayé de tuer Alban et de s'être attaquer à Erza. Elle se souvint de la fureur qui s'était emparer d'elle lorsque ses yeux s'étaient posés sur Alban, des mots qu'il lui avait lancé à la figure, des souvenirs qui étaient remontés lorsqu'il s'était mis à parler. Elle se souvenait également des mots qui lui avait été susurré par cette voix maléfique dans sa tête.
La voix... A posteriori elle s'était rendu compte que Zeref l'avait asservie et avait pris un malin plaisir à la voir perdre le contrôle. Ce qu'elle ne voulait pas admettre c'est qu'en son fort intérieur elle savait qu'il n'avait pas eu à forcer pour qu'elle se retrouve dans cet état.
Les paroles de Viktor tournaient dans sa tête : « Lucy est enceinte ». Instinctivement elle ferma les yeux et sa deuxième main vint se poser sur son ventre. Au fond d'elle elle le savait déjà, elle n'avait simplement pas voulu l'admettre parce qu'elle mesurait ce qu'impliquait cette... situation. Si elle était enceinte de Zeref... cela impliquait... que ça serait dangereux pour elle lors de la bataille, pour elle et pour tous ses amis : « Ou pas amis d'ailleurs » se fit-elle la réflexion en pensant aux mages de Fairy Tail.
Soudain lasse, elle ferma les yeux et passa une main dans ses cheveux. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait embrassé... Elle souffla et se redressa pour sortir de la chambre en se remémorant l'incident de la veille.
Flash-Back
Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait désespérément besoin de sa présence, de sa chaleur... elle se sentait en sécurité avec lui, dans ses bras, sa bouche dévorant la sienne... Sa bouche, ses mains...
Soudain pris d'un sursaut elle se redressa et posa une main sur la bouche de Natsu. Elle écarquilla les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait ? Se redressant avec précipitation elle vit le regard de Natsu en un instant passer de désireux à triste.
- Lucy...
Non... elle ne pouvait pas. Elle avait besoin de lui pourtant, mais elle ne pouvait pas. Il lui avait fait du mal, beaucoup de mal... et elle, elle avait fait des promesses, et elle était engagée auprès d'Ignir.
- Je suis désolée Natsu ; murmura-t-elle. Je ne peux pas...
Fin du Flash-Back
Et elle s'était enfuie, lâchement. Elle souffla lorsqu'elle se retrouva dans le salon et sursauta lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Elle ferma les yeux, ne se sentant pas du tout d'attaque pour cette discussion maintenant.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Tu le sais très bien...
Son invité s'installa sur le canapé sans se faire inviter, elle inspira et s'installa face à lui se rendant compte que la situation était des plus gênante.
- Où est Jellal ? demanda-t-elle.
- Je ne sais pas, il est parti, je suppose que tu l'as vu.
- Vous n'auriez pas dû lui dire ; lui reprocha Lucy.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ? Non, le passé revient toujours en charge...
FanfictionLucy est partie de Fairy Tail après des mois de souffrance. Elle part faire un tour du monde pour devenir plus forte. La guilde la croit morte. Six ans se sont écoulés depuis son départ, Lucy a intégré une nouvelle guilde et est plus forte et plus f...