POV .... :
Je cours, je cours dans un tunnel sombre, ou suis-je? Pourquoi je cours? Puis soudain je me retrouve dans une cours, il y a des gens autour de moi, qui sont-ils? Et là je LA vois, je sens la haine monter en moi, je la reconnais, je la hais, je la déteste, je m'élance sur elle et on commence à se battre. La bagarre dure longtemps, et j'ai le temps de voir les gens qui sont autour de nous ce sont EUX. Je les regarde et ne fait plus attention a ELLE et elle me fonce dessus et je m'écroule. Je suis par terre, dans une flaque de boue, je suis allonger couverte de blessure. Elle me frappe encore et encore et je m'écroule je regarde autour de moi et LES vois me regarder.
« Aidez-moi, je vous en supplie venez m'aidez.. » criai-je.
Personne ne m'aide mais tout le monde me regarde, elle ricane et s'en va.. Ils me regardent tous eux aussi puis partent. Elle parle, elle dit quelque chose mais je ne comprends pas, que dit-elle et pourquoi?? Tant de question et si peu de réponse, je me sens si fatiguer. Il pleut je suis dans une flaque mélange de boue et d'eau, j'ai la tête dans l'eau, je ne peux plus me relever, je suffoque...
Et je me noie....
Je me réveille en sursaut dans mon lit, je suis en sueurs dans mon lit, rien n'à changer, je suis en vie, dans mon lit, et Nala se trouve aux pieds du lit. Je soupire, apparemment je n'ai pas parlé durant mon sommeil, et ces temps mieux sinon elles s'inquiéteraient encore pour moi. Je me lève doucement et me dirige vers ma salle de bain. Je prends une douche vite fais et ressort de la chambre, dans le couloir j'ouvre une porte et voie ma fille... Elle est si adorable, avec ses cheveux blonds et allonger sous la couverture rose sa petite peluche entre les mains.
Je la regarde quelques instant et referme la porte pour ne pas la réveiller. Je descends dans la cuisine en passant par le salon et voie l'heure qu'annonce l'horloge. 8h:56min. Je me suis encore réveiller tôt a cause de ce cauchemar, au moins cette fois je n'ai réveillé personne. Je prépare le petit déjeuner dans la cuisine américaine de la maison, tout en me demandant pourquoi je fais toujours le même rêve, pourquoi TOUJOURS ces gens. Je finis le repas et remonte a l'étage en passant par le salon l'horloge annonce 9h: 24min. Il est temps de réveiller ces marmottes, en remontant l'escalier je décide de prendre à droite direction LA chambre. Je sourie en pensant que c'est le nom qu'a donner Lydie a cette foutu chambre, ah les enfants et leur imagination; je tourne la poignet de la porte mais c'est fermée a double tour. Tant pis, je fais demi-tours et me dirige dans ma chambre pour réveiller Nala. Elle est toujours au bout e mon lit. Je m'assoie et la secoue doucement:
- Nala, Nala réveille-toi, c'est l'heure....
- Hnn!!
- Allez Nala, dépêche-toi, sinon je vais m'énerver.
Je la secoue un peu plus fort, elle ne bouge pas, pff qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle est comme ça. J'essaie une autre tac tic.
- Nala dépêche-toi voyons il est déjà 10h passé, on va être en retard.
- Quoi???
Elle se réveille en sursaut et me regarde apeurée tout a coup mon charmant petit exceed rouge, me regarda et vit le petit sourire que je cachais et aussitôt sa peur se transforma en colère.
- Non mais ça va pas la tête de me faire une peur pareille. Lucy voyons, tu as passée l'âge de ces enfantillages quand même non??
Je la regardais avec amusement, qu'est-ce qu'elle pouvait être susceptible, mais c'est bien pour ça que je l'aime. Et pendant ce temps ma Nala continuait son petit spich.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie ? Non, le passé revient toujours en charge...
FanfictionLucy est partie de Fairy Tail après des mois de souffrance. Elle part faire un tour du monde pour devenir plus forte. La guilde la croit morte. Six ans se sont écoulés depuis son départ, Lucy a intégré une nouvelle guilde et est plus forte et plus f...