Chapitre 8 - Deuxième père

1.1K 64 0
                                    

- Ce n'est pas à moi de te l'apprendre Natsu, sache seulement une chose; dit-elle en entendant Ignir et Viktore revenir. Les mensonges sont parfois utiles à la vie, et pour se protéger il faut accepter que les gens auquels on tient nous mente. C'est quelque chose que j'ai appris il y a bien longtemps maintenant. Accepte qu'on te mente, et qu'on te cache des choses, c'est pour ton bien, c'est pour te protéger; elle dit cela avant de se tourner vers Ignir et Viktore qui revenait de leur pêche avec plusieurs paquet de poissons.
- Saleté de flamme embullante, c'est de ta faute tout ça; maugréa suffisamment fort Viktor.
- Et toi sal blondinet, tu n'es qu'un emmerdeur de première classe.
- Moi je suis un emmerdeur?! Demanda Viktor presque en criant.
- Parfaitement sal dégénéré mental.
- DRAGON EN CHALEUR
- BLONDINET DEGENERE
- MANGEUR DE FLAMME
- ET ALORS?! MANGEUR DE NOUILLE
- OBSEDE
- DEGENERE
- TU TE REPETE BLANC BEC
- C'EST MOI QUE TU TRAITES DE BLANC BEC????
- VOUS AVEZ BIENTÔT FINI BANDE DE GAMIN; hurla la blonde en entrechoquant leurs têtes. Non mais je vous jure, je sais que vous êtes pas capable de vous supporter plus de vingt seconde mais c'est pas une raison pour hurler comme ça, j'ai l'impression d'être avec Sacha et Karu, ou pire encore...
- QU'EST CE QUE TU AS CONTRE MON FILS ??? l'interrompis Land.
- Raah commence pas toi non plus hein!! J'ai ce que j'ai et ça ne te regarde pas...
Elle le fusilla du regard et quelque chose dû le dissuader de continuer de parler, elle avisa les sacs de poisson et approuva de la tête. Elle reporta son attention sur les deux hommes qui gisait à terre.
- Bravo les gars, je pensais pas que vous y arriverais pas; dit-elle avec sérieux. Bien maintenant; elle se tourna vers les guildes qui les regardaient sans un mots. Manger comme bon vous semble dans deux jours on commence les entraînements. Sur ce; elle commença à s'éloigner; Bonne nuit.
- Où tu vas?? demanda Ash.
- Je suis chez moi, je fais ce que je veux non?! Dit-elle en lui faisant clairement comprendre que ça ne le regardait pas. De plus je serai votre arme et votre bonne pendant quelque temps, alors vous permettez que je fasse comme je veux pour l'instant.
- Que faisons-nous demain?? demanda Jellal à son tour.
- On se retrouve à huit heure demain matin.
Elle partit sans vouloir en dire plus mais fût de nouveau interrompût.
- Et c'est qui ce on?? redemanda Jellal.
- Roh, mais ce sont tout vos subalterne et vous maîtres de guilde; répondit-elle avec irritation et peu de patience. C'est bon je peux y aller maintenant Jellal?? Tu me connais suvisamment pour savoir que j'ai utilisé toute la patience que j'avais, et que je suis assez irritable dans ces moments. Et tu ne voudrais pas que je fasse quelque chose que tu regretterais??

Jellal fronça les sourcils ne comprenant pas l'allusion. Lucy satisfaite se détourna et partie en direction de la fotêt le pas lourd.

Côté des guildes:

Ils la regardaient partir avec un air mi irriter, mi impatient. Certains se demandèrent où elle allait, d'autre s'en fichait et d'autre encore s'inquiétèrent.

- Je devrais peut être l'accompagner?! Proposa Jellal.
- Si tu tiens à ta tête jeune homme; irosina Ignir. Tu la laisseras seule... Non si quelqu'un doit y aller, c'est moi; finit-il en même temps que Viktor le disait à son tour.

Bien entendut s'ensuivit une dispute pour savoir lequel des deux était plus importants pour Lucy, pendant cette dispute une quinzène de petite boule poile c'étaint rapptrocher des paquets de poisson aux yeux et aux nez de tous pour s'en emparrer, mais c'était sans compter sur la gaff d'une certaine boule de poile bleu qui renversa tout le paquet et ainsi attira l'attention de tous sur lui et son petit groupe, un ange passa le temps que chaque dragon slayer se jète sur son exceed pour lui reprendre de force les poissons n'ayant pas déjà été engloutit. Toute cette action créa une bagaille monstre qui – comme on pouvait se l'attendre de la part des deux guildes – se termina en bataille général ou une loi de chacun pour sois régnait.

Côté Lucy:

Cela faisait à peine une dizaine de minute qu'elle marchait en direction de son espace d'entraînement qu'elle entendit derrière elle un bruit monstre. Elle s'arrêta mais ne se retourna pas. << Si je me retourne maintenant>>se dit elle. << Je vais faire un massacre >>. Elle se calma un peu et reprit sa marche en se disant que de toute façon toutes les casses occasionner par cette bataille serait mis sur le dos de son frère << Il a voulu les amener?? Il les garde, et assume c'est responssabiliter>> Elle s'arrêta pour ceuillir un fruit, et reprit son chemin. Peu à peu elle entendit le bruit de la bataille s'estomper, elle sourit. << Erza à dût s'énerver >> elle secoua la tête et se reprit << Enfin, Erza ou un autre, elle n'est pas la seule à pouvoir les calmer, quoi que?! Qui mis a part elle, à un tantinet d'emprise sur Fairy Tail?? Makarof?? Non, il n'est pas du genre à s'en charger, et je vois mal quelqu'un de Story of Dragon s'opposer à une quelquonc personne venant de chez eux... Et puis pourquoi s'y opposerait-il?? >> Conciente que ses pensée allait dérivée sur un sujet beaucoup moins drôle que ce qu'elle aurait souhaiter. Plus elle avançait, plus elle ressentais la sérénité que lui prodiguait la Terre l'apaiser. Après avoir traverser une partie des bois bordant le lac, elle termina son chemin en courant pour arriver dans une clairière.
La clairière était vaste et était bordé d'arbre gigantesque, elle donnait sur la rive droite du lac et était d'une tranquilité apaisante. Le sol était parsemé d'herbe folle et de fleurs aux couleurs multiples. Lucy avança au centre de la clairière et s'assit en tailleur, se faisant, elle ferma les yeux. Et elle attendit.
Au bout d'une demi heure d'attente, elle sentit une présence proche, très proche, trop proche... Elle se leva a une vitesse allucinante et les yeux toujours fermer se tourna et lança un coup de pied au visage de son agresseur, elle commença à se battre jusqu'à ce que son "agresseur" lui crie dessus.

- Hey, oh, Lucy, calme c'est moi.
- Jellal?! Demanda-t-elle avec ingrédulité.

Elle stoppa ses gestes, et le regarda avec, non seulement de l'incrédulité, mais aussi de la stupeur dans les yeux. Elle le frappa à l'épaule, suffisamment fort pour lui faire mal, mais pas assez pour le blesser.

- Qu'est-ce que tu fais là, imbécile??
- Je suis venu me faire tabasser par ma soeur ça ne se voit pas?! Fit-il véxé.
- Sérieusement Jellal, tu m'as fait peur...
- Pourquoi?! Demanda-t-il de nouveau, haussants les sourcils. Je croyais que personnes ne pouvait entrer sans ton autorisation...
- C'est vrai mais...; elle ne finit pas sa phrase et repris comme si de rien n'était. Qu'est-ce que tu es venu faire?? Je croyais qu'Ignir t'avais dissuader de me suivre?!
- Tu nous as entendu?? demanda-t-il avec incrédulité. Bien sûr que tu savais; poursuvit-il.
- Ça ne répond pas à ma question...

Jellal regarda sa soeur. Sa Lucy. Lui en voulait-elle? Est-ce qu'elle l'abandonnerait? Non. Non, elle n'était pas comme ça.

- Tu m'as promit de me répondre au sujet de ce Viktor.
- Ah, oui.. Viktor..
- Lucy, qui est-il?? Est-ce que tu as aussi ...?

Le "couché avec lui" resta suspendu dans l'air. Jellal détourna le regard pendant que Lucy fermait les yeux. Et répondit d'une voix d'outre tombe.

- Non je n'ai jamais couché avec lui, si c'est ça que tu voulais savoir??
- Non, je veux savoir qui il est!! mentit-il, mais il ne pût lui cacher son soulagement.

Lucy pinça les lèvres.

- Soulager?! Demanda-t-elle irriter.
- Lucy, ce n'est pas ce que tu crois; implora-t-il.
- Qu'est-ce que je crois?? Eclaire-moi!!
- Tu peux comprendre qu'après tout ce que j'ai appris aujourd'hui je puisse avoir des doutes, non?!
- Non Jellal, je ne comprends pas; fit-elle avec un ton neutre, mais le regard blesser. Je ne comprends pas que tu ne me fasse pas confiance.
- Tu as conché avec Zelef.
- Tu m'as mis la pression.
- Mais je ne t'ai jamais demandé de couché avec ce monstre.
- Parce que tu crois que je l'ai fait par plaisir??

La question le bloqua, mais le silence qui survint suite à cette réplique donna la réponse que Lucy ne voulait absolument pas entendre.

- Eh bien tu te trompes.

Sur ces paroles une larmes s'échappa de son oeil, une larme, une unique larme qu'elle essuya aussitôt, mais que Jellal vit quand même. Il resta stupéfait, Lucy ne pleurait jamais, au grand jamais il ne l'avait vue pleurer. Lucy n'était pas du genre a pleurer, plutôt à encaisser et a taper ensuite pour se déffouler.

- Viktor est mon père.
- Je croyais que ton père (enfin notre père) était mort?! Et je croyais qu'il s'appelait Jude et non pas Viktor?!
- Oui, en effet...; elle le regarda avec bienveillance, s'assit, et l'incita à faire de même. Tu connais l'histoire de Mistgun?? Ton double d'Edoras?
- Edoras le monde parallèle d'où viennent les exceeds?? Oui, je connais; il y eut un bref silence. Attends tu veux dire que...
- ... que Viktor vient d'Edoras; termina Lucy.

Jellal la regarda stupéfait.

POV Erza:

Je venais d'arrêter la bagarre des deux guildes en leur ordonnant de tout ranger lorsque je me rendis compte que Jellal cherchait à s'échapper. Alors là, pas d'accord. Il est maître de guilde, et en tant que tel, il doit assumer ses responssabiliter et ne pas s'en aller à la moindre occasion, je commençait à le suivre. Je le suivit pendant une bonne demi heure et je le vis arriver dans une clairière vaste et majestueuse. Que venait-il faire ici? Lorsque je me rendis compte qu'il y avait une autre personne dans cette clairière. Lucy. Ils étaient entrain de se battre. Lorsque:

- Hey, oh, Lucy, calme c'est moi.
- Jellal?!

Apparemment ce n'était pas un rendez vous prévue. Lucy avait l'air aussi surprise que moi. Que fallait-il faire? Je devrais peut-être les laisser seul? En même temps que cette idée vint dans ma tête, je su que toute ma raison n'aurait pas suffit pour m'empêcher d'écouter la suite.

- Qu'est-ce que tu fais là, imbécile??
- Je suis venu me faire tabasser par ma soeur ça ne se voit pas?!
- Sérieusement Jellal, tu m'as fait peur...
- Pourquoi?! Je croyais que personnes ne pouvait entrer sans ton autorisation...
- C'est vrai mais... Qu'est-ce que tu es venu faire?? Je croyais qu'Ignir t'avais dissuader de me suivre?!
- Tu nous as entendu??

J'étais toute aussi surprise que lui, mais j'avais hate d'entendre la suite. Et visiblement Lucy ne semblait pas avoir envie de lui répondre.

- Bien sûr que tu savais.
- Ça ne répond pas à ma question...

Non effectivement, j'entendis du bruit venant de derrière moi, je me retournait et découvrit.

- Natsu? Grey? Jubia? Qu'est-ce que vous fichez ici?
- On pourrait te poser la même question; répondit Grey.
- Nous t'avons suivit, et puis...; commença Jubia.
- On voulait savoir ce que foutait Lucy et Jellal ensemble; termina Natsu d'un ton que je ne lui connaissais pas.
- Ou est Lissana?? demandai-je.
- On la laisser ranger avec les autres; répondit Grey.
- Elle était pas avec toi Natsu??

Natsu s'appretait à répondre lorsque les voix de Jellal et de Lucy attirèrent notre attention.

- Tu m'as promit de me répondre au sujet de ce Viktor.
- Ah, oui.. Viktor..
- Lucy, qui est-il?? Est-ce que tu as aussi ...?

La suite de la phrase était assez limpide et je maudissais le manque de tact des hommes.

- Non je n'ai jamais couché avec lui, si c'est ça que tu voulais savoir??

Lucy avait répondit d'un ton neutre, mais je voyais bien qu'elle était triste. De mon côté, je lançais un regard discret à Natsu avc toujours la même question qui me trottais dans la tête: Que ressentait-il a revoir Lucy?? Comment supportait-il tout cela?? Jellal répondit à cette question m'empêchant de poursuivre le cour de mes pensées.

- Non, je veux savoir qui il est!!

Lucy pinça les lèvres, je ne lui donnais que trop raison, Jellal c'était exprimer avec un tel soulagement dans la voix qu'il aurait blesser n'importe qui.

- Soulager?!
- Lucy, ce n'est pas ce que tu crois.

Ba tiens, on y croit, enfonces toi Jellal, tu peux pas faire pire.

- Qu'est-ce que je crois?? Eclaire-moi!!
- Tu peux comprendre qu'après tout ce que j'ai appris aujourd'hui je puisse avoir des doutes, non?!
- Non Jellal, je ne comprends pas.

Elle était plus que blesser, et je l'a compris bien que certains point était à éclaircir.

- Je ne comprends pas que tu ne me fasse pas confiance.
- Tu as conché avec Zelef.
- Tu m'as mis la pression.
- Mais je ne t'ai jamais demandé de couché avec ce monstre.
- Parce que tu crois que je l'ai fait par plaisir??

Il ne répondit pas, mais la réponse était plus qu'évidente.

- Imbécile; fis-je à voix basse.
- On peut le comprendre; fit Grey. C'est sa soeur, et le fait d'apprendre qu'elle a coucher avec Zelef à été un coup pour tout le monde alors imagine pour lui.
- Moi je ne comprends pas; fit Natsu. Comment a-t-elle pût faire ça??
- Eh bien tu te trompes; c'était Lucy qui interrompait notre discussion avant que je ne puisse répondre.

Mais un détail m'empêcha de répondre, Lucy venait de verser une larme. C'était la preuve dont j'avais besoins.

- Si tu penses comme Jellal, il suffit de la regarder pour se rendre compte du contraire; dis-je à Natsu en lui désignant la larme qui coulait le long de sa joue. Crois moi, il ne faut pas être devin pour comprendre ce qu'elle signifit.

Il ne dit rien, mais je sû qu'il avait compris. Lucy reprit la parole:

- Viktor est mon père.

Quoi?? C'était quoi encore cette blague?? Ça devient vraiment difficile à suivre les relations famillial avec eux. Apparemment Jellal aussi était plus que surprit.

- Je croyais que ton père (enfin notre père) était mort?! Et je croyais qu'il s'appelait Jude et non pas Viktor?!
- Oui, en effet...; elle s'assit, et l'incita à faire de même. Tu connais l'histoire de Mistgun?? Ton double d'Edoras?
- Edoras le monde parallèle d'où viennent les exceeds?? Oui, je connais.

Il y eut un bref silence, où tout les morceaux du puzzle commençait à s'assembler. Ça signifiait...

- Attends tu veux dire que...
- ... que Viktor vient d'Edoras; termina Lucy.

Alors là le choque.

- Quoi?? C'est une plaisanterie? Demanda Jellal.
- Non; Lucy souffla.Viktor vient d'Edoras, là-bas, nous sommes frère et soeur aussi, nous avons aussi le même père, Mais là-bas tu t'es fais enlever à la naissance, tu t'es fais enlever par le roi. Et...
- Et??

Nous vîmes Lucy se lever et regarder un peu partout, ses traits du visages se durcirent et nous comprîmes qu'elle nous avais repéré.

- Je sais que vous êtes là alors montrez-vous...

Il y eût un silence, Natsu commença à se lever et Grey et moi le tirâmes vers le sol.

- Qu'est-ce que tu compte faire?? demanda Grey.
- Ba elle nous a repéré alors...
- T'es foue ma parole, c'est plus la Lucy de Fairy Tail, la Lucy douce et gentille, là elle est forte, et sans pitié, t'imagines Erza en colère et tu multiplies par dix.
- Qu'est-ce que ça veut dire?? demandai-je avec mon aura noire.
- Dépêchez-vous de vous montrez, je ne suis pas patiente en ce moment alors; Lucy parlait d'une voix froide qui nous fîmes nous lever mais avant que nous nous montrions, deux personnes sortire des fourrés non loin de notre cachette.
- C'est bon Lucy calme toi; fit Ignir, et pour une fois il ne parlait pas d'une voix dure mais tendre. On voulait pas vous interrompre...
- La prochaine fois Ignir; fit Lucy en se détendant. Ne te mets pas contre le vent; en disant cela un sourir s'étendit sur son visage. Pendant un instant j'ai cru que c'était un mage d'une des deux guildes qui nous espionnait.
- Ça me ferais mal; répodnit se dernier.
- Ignir; fit Lucy essayant de le réprimander, mais elle ne pût s'empecher de rigoler.

Nous les regardions tous, les yeux exhorbité. Comment devion nous le comprendre. Lucy se reprit et alla se percher sur le dos de Viktor comme un Koala.

- Bon; se reprit-elle. Et si nous en profitions pour parler de ce qu'il se passera à partir de demain.
- Parce que tu ne le sais pas déjà?? demanda Jellal plus que perplexe.
- Bien sûr que j'ai des idées, mais j'aimerais pouvoirs contrer vos arguments de demain lors de la réunion entre maître de guilde.
- Très drôle, vraiment très drôle; fit Jellal pendant que les autres rigolaient.

- Ils sont vraiments bizarre ceux là; fit Grey.
- Jubia trouve aussi...
- Ils ont l'air plus libre que lorsqu'ils sont avec nous, vous ne trouvez pas?? demadais-je à mon tour.
- Comment ça??
- Eh bien, il est clair qu'ils ne se laisseraient pas aller à rire comme ça devant tout les mondes, non?!
- Ouai t'as raison; fit Grey.
- On devrait y aller; proposais-je.
- Pourquoi?? demandèrent les autres.
- Parce que je n'ai vraiment pas envie qu'ils nous découvrent...
- Mouais t'as raison; fit Natsu à notre plus grande surprise. Allons-y.

Il commençait déjà a s'en aller, et nous le suivimes au pas de course laissant derrière nous ce groupe ressemblant à une famille. Une famille?? Mais bien sûr, je jetais un regard à Natsu, Ignir et Lucy se comportaient comme si ils étaient une famille. Pourtant Ignir n'avait pas jeter un seul regard à Natsu et Lucy l'avait éviter autant que possible. Ils cachaient quelques chose tout les deux mais quoi?? Je me rendis compte que si Natsu partais aussi vite, c'est parce qu'il souffrait.

Fin POV Erza.

- Non, sérieusement Lucy, qu'est ce que tu as prévu pour demain?? demanda Jellal.
- Je pense proposer que pendant l'entraînement, douze équipe se fasse, et chacune des équipes sera présider par un tuteur humain, et un dragon; commença Lucy. Bien sûr tout commencera à se déterminer demain, et chaque dragon slayer se retrouvera avec son père ou sa mère; elle le regarda avec détermination. Mais il faut que tout commence et vite.

Une nouvelle vie ? Non, le passé revient toujours en charge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant