Chapitre 7 - L'arrivée chez Lucy

1.7K 69 6
                                    

- Salut... Papa...

D'autres exclamation du côté du dôme se firent entendre. Lucy lâcha l'homme et se concentra pour enlever le dôme, aussitôt dit, aussitôt fait. Le dôme s'évapora et les membres de Story of Dragon et de Fairy Tail arrivèrent, et encerclèrent les deux blonds. Lucy lâcha un petit « Eh merde » lorsqu'elle vue son frère arriver« Sa va barder » pensa-t-elle. En effet à peine arriver, Jellal l'a prit par les épaules et la secoua comme un prunier en criant à s'en percer les oreilles:

- TU VAS M'EXPLIQUER CE QUE TU AS FOUTU AVEC ZELEPH PENDANT DEUX ANS!!!! MERDE... Lucy; se calma-t-il. Qu'est-ce que tu as fais, dit moi que j'ai mal comprit et que tu n'as pas....

Elle le regarda fixement droit dans les yeux pendant quelques instants, puis, elle ferma les yeux. Elle devait lui dire, il serait en colère mais elle le devait.. Elle avait si honte, elle ne s'attendait pas à ce qu'ils comprennent. Eux sa famille, ses amis. Elle ne l'attendait pas d'eux, elle ne s'attendait pas à ce qu'ils comprennent les raisons qui l'ont poussé a prendre cette décision. Elle ne voulaient pas leur dire... Tout ce qu'elle voulait c'est qu'ils oublient se léger détaille. Elle aurait dû lui dire qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix, mais tout ce qu'elle répondit fût:

- Ça ne te regarde pas Jellal, ma vie ''sexuelle'' ne regarde personne d'autre que moi; en disant cela elle avait toujours les yeux fermé.

Elle le sentit lui lacher les épaules, elle s'imagina sa tête. Il devait avoir un regard horiffier, elle avait conscience qu'autour d'eux tout le monde avait les yeux river sur elle. Certainement avec dans le regard, du dégout, du méprit.

- Lucy...; souffla Jellal tout bas. Pourquoi... Pourquoi as-tu fais ça?
- Et comment voulais-tu que je fasse?? demanda-t-elle. Tu t'imagines pas a quel point c'était dur ce que vous me demandiez... Tu sais combien de temps il faut pour devenir quelqu'un dans la confrérie de Zeleph??
- Mais ce n'était peut être pas une raison, il y avait forcément d'autre sollution; demanda-t-il perdu.
- Oh je t'en pris Jellal; s'énerva Lucy. Ça fait deux ans que je suis sur cette mission et pour vous c'est déjà trop...
- Mais pas du tout...; l'interrompit-il. Nous ne pensons pas que tu mettes trop de temps
- Ah non?! s'insurgea Lucy. Alors qu'est-ce qu'ils font là? demanda Lucy en désignant les membres de Fairy Tail. Pour vous je met trop de temps, mais vous ne savez pas à quel point c'est dur. Demandez a Vick en combien de temps il est arriver à obtenir un simple rôle dans le cercle intérieur des proches de Zeleph.. Vous savez combien de temps il a mit?? Il a mit presque douze ans. Douze ans, alors là je n'étais qu'au début; sa voix trembla. Devenir l'une des maitresses de Zeleph était le seul moyen pour que j'arrive aussi loin...; sa voix se brisa, elle regarda son frère droit dans les yeux. Je ne demande a personne de comprendre mon choix, je vous demande juste de l'accepter et de ne pas me juger, parce que si j'en suis arriver là, c'est qu'il y a une raison. Et la raison vous la connaissez tous; elle regarda l'assembler. Vous m'avez demandé de faire vite, et j'ai fait ce que vous me demandiez. Vous m'avez dit d'utiliser tous les moyens mis à ma disposition et c'est ce que j'ai fais.
- PEUT ÊTRE MAIS PAS COMME CA, ON NE T'A JAMAIS DEMANDE DE COUCHER AVEC ZELEPH; s'énerva Ash en criant.

Il était or de lui, il était en colère, contre lui: pour l'avoir encourager dans sa démarche, contre Lucy: pour avoir fait n'importe quoi. Et contre Zeleph: pour avoir exister.
Lucy le regarda, elle savait ce qu'il ressentait, la colère. Elle en ressentait partout autour d'elle, tout les mages étaient en colère, aussi bien de Fairy Tail que de Story of Dragon, excépté trois personnes. Tout d'abord Vick, pour la simple et bonne raison que toute sa colère à se sujet était trop présent. Ensuite Ignir parce qu'il était au courant et qu'il l'avait en quelque sorte encourager. Et enfin la dernière personne à ne pas éprouver de la colère était Lisanna, il ressortait d'elle un sentiment de satisfaction. Lucy se tourna vers elle, elle la vit accrocher au bras de Natsu, qui lui la regardait d'un mauvais oeil. Lucy pencha la tête sur le côté, comme c'était bizarre de les voir ensembles, finalement Lisanna avait raison. Elle n'était qu'une remlacante. À cette pensé elle sentit son coeur battre un brin plus vite, et se briser. Encore une fois. Elle détourna la tête et poursuivit comme si de rien était.

- Bon, de toute façon ce n'est pas le plus important, c'était mon choix. Maintenant on va vite allez à la maison parce que ça commence vraiment à m'énerver et que j'aimerais un peu de tranquillité. De plus Vick j'en ai pas terminé avec toi...; sous-entendit la mage comme si la discussion n'avait jamais eu lieu... Je veux des explications et tu es le seul qui puisse me les donner.

Sur ces paroles elle se tourna vers le Nord et commença a avancer en attrapant Vicktor par le bras, elle ne se retourna qu'à l'orée de la forêt pour remarquer que personne ne la suivait, mais que cependant tout le monde la regardait comme si une deuxième tête lui poussait.

- Quoi encore? Demanda-t-elle avec un air lasse.
- Tu ose nous le demander?! Demanda à son tour Kukaï.
- Ecouter, il est évident que nous ne serons pas d'accord à se sujet. Alors autant passer outre, je pense maintenant qu'il faut qu'on aille au lac parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en dehors de la zone de sécurité.
- Et c'est quoi la zone de sécurité? Demanda Levy.
- Ah ça ma chère Levy, vous le découvrirez lorsque vous le verrez sinon vous ne me croirez pas.
- C'est à dire??
- Suivez moi, et vous verrez; fit-elle malicieusement en se tournant.
- Et qui nous dit que l'endroit où on va ne sera plus dangereux que là où on est en ce moment?? demanda une jeune fille dans son dos.

Lucy se retourna vers Lisanna toujours accrocher au bras de Natsu qui lui la regardait bizarrement. Lucy souffla, ce que ça pouvait l'énerver. Et dire qu'elle allait devoir passer quelque mois avec ça. Mais bon il faut souffrir pour ... Pour quoi fallait-il souffrir déjà? Elle avait oublier, enfin bref. Lucy regarda Lisanna et dit le plus sérieusement du monde.

- Personne ne vous le dit, en réalité je suis un monstre carnivore qui adore dévorer des mages après les avoir enfermer dans une prison. T'es trop forte Lisanna, vraiment bon ba maintenant vous n'avez plus qu'à rentré chez vous.
- Lucy...; une voix masculine.
- Oh c'est bon Ignir elle m'a poser une question, j'ai juste répondu. Sourit, la vie est trop courte...; elle sourit faussement. ... J'en sais quelque chose; termina-t-elle.

Soudain un silence génant s'installa tandis que Lucy et Ignir se défiait du regard. Personne ne comprenait vraiment. Lucy parla les yeux toujours plonger dans ceux d'Ignir.

- D'accord; elle se tourna vers Lisanna. Je m'excuse de t'avoir traiter pour ce que tu es à savoir une idiote invétéré, une peste et une pétace de première classe. Je m'excuse de t'avoir parler comme ça et de t'avoir traîter ainsi.
- Je... je ne suis pas sur que ce sois des excuses, mais bon.
- Cependant je tiens a rajouter ceci; l'interrompi Lucy. Je ne pense pas une seule de mes paroles, excépté le fait que tu sois une idiote, une peste et une pétace. Je tiens à dire aussi que j'ai dit tout ça sous la menace. Maintenant on y va Story of Dragon en route.

Elle se retourna et partit Story of Dragon la suivit le regard encore ébété. Ils partirent et les mages de Fairy Tail de nouveau seul avec Jellal, Makarof, Ash et Ignir (les dragons était quasiment tous partient avec Lucy et sa guilde). La plupart des mages se tournèrent vers Lisanna et la vit choqué, Natsu la tenant dans ses bras et le regard dur.

- Excusez là; fit Jellal. Elle ne pensait pas ce qu'elle disait.
- Bien sur que si elle le pensait; fit Ash. Et je pense qu'elle a eut raison de dire ce qu'elle pensait.
- Mais de quel côté tu es toi, tu as voter pour je te signal.
- Je ne suis que de mon côté, enfaite je suis du côté de Ash, c'est a dire moi.
- Ça va le gars pas trop narcissique; souffla Kana.
- Non, je suis juste...
- Ash suis Lucy et emmene Fairy Tail avec toi...
- Mais...
- S'il te plait...
- Bien Maître, suivez moi...

Tout les mages de Fairy Tail se tournèrent vers leur maître. Comme ce dernier ne réagissait pas, Ignir se transforma en dragon de feu et hurla:

- Allons y, je ne suis pas sûr de pouvoir supporter ça encore longtemps moi non plus.

Tout le monde le regarda avec inquiétude, personne, mis à part les dragons slayers, ne savaient comment réagissait un dragon. Surtout un dragon mécontent. Etant en vol stationnaire au dessus de leur tête Ignir poussa un hurlement. Il en avait plus qu'assez de tout ces humains qui réfléchissait trop et qui ne l'écoutait pas.

- Suivez moi; fit Ash en se redressant et en regardant le dragon rouge. Je vous emmènes jusqu'à chez Lucy.

Fairy Tail s'entre regarda, indécis, puis au plus grand étonnement de tous se fut Kana qui s'avança en première.

- C'est bon beau brun, on te suit.

C'est avec un sourir narquoi au visage, qu'il se retourna et partit en direction du nord. Pour rejoindre Story of Dragon et Lucy par la même occasion. Suivit par Fairy Tail et précédé par Ignir, Ash partit laissant derrière lui Jellal et une autre mage aux cheveux rouge.

Jellal se trouvait à présent seul en plein milieu de la clairière, il s'asseya et se prit la tête entre les mains. Il s'en voulait lui aussi, comme pas mal de personne ayant entendu l'histoire de Lucy, ils l'avaient forcé à faire ses chose, et lui plus que les autres, il en attendait trop d'elle. Elle était fatigué, il le savait lorsqu'il rentrait à la maison après de long mois d'absence. Mais quand il lui demandait si ça allait elle répondait toujours quelque chose dans le genre << Mais oui, ça va.. Ne t'inquiète pas pour moi, il en faut plus pour me destabilisé >> et il la croyait, parce qu'il n'avait pas eu de frère ou de soeur avant et qu'il croyait qu'elle disait la vérité... Mais elle mentait, << Comme d'habitude >> ne put-il s'empecher de souffler. Pourquoi ne disait-elle jamais la vérité?? Pourquoi passait-elle son temps à mentir??
Comme si une personne pouvait lire dans ses pensée, il entendit quelqu'un lui répondre.

- Si elle t'as mentis, c'est parce qu'elle n'avait pas d'autre choix...

Il redressa vivement la tête et pût constater qu'une jeune femme le surplombait de toute sa hauteur. Il la regarda s'assoire à ses côté avec hésitation. La jeune femme poursuivit.

- Tu sais je connais Lucy... tout du moins je l'ai connue; se reprit-elle. Et je sais que quand elle ment la plupart du temps c'est pour se protéger, protéger les autres ou bien parce qu'elle n'avait pas d'autre choix.
- Tu ne comprend pas, elle a beaucoup changer...
- On change tous Jellal, mais quoi qu'il arrive on a toujours une part de notre ancien moi en nous.
- Erza....
- Non Jellal, si tu dis qu'elle a changer je te crois, il ya certain côté de sa personalité que je ne reconnais pas. Mais au fond, elle est toujours cette petite fille qui a peur et qui attend qu'on vienne la sauvé. Seulement elle le cache... Il ne faut pas t'en vouloir, il est toujours difficile de connaître une personne, surtout quand elle passe son temps à se cacher.
- Mais... tu as vue ce que j'ai fais... C'est moi qui l'ai forcé a faire ce qu'elle a fait.
- C'est une grande fille Jellal, si elle n'avait pas voulu de la mission elle l'aurait refusé...
- Tu sais bien que ce n'est pas ce dont je te parle...; souffla-t-il.

Et oui, elle le savait, elle savait qu'il ne parlait pas de la mission mais de ce qu Lucy faisait pendant. Mais où était la différence?? Si elle n'avait pas voulu faire ça, elle n'aurait pas accépté la mission. Au fond d'elle Erza savait que c'était faux, Lucy était prête à n'importe quoi pour les missions mais pas à ça en y réfléchissant bien, Lucy était prête à faire n'importe quoi pour les missions mais surtout pour ses amis et sa famille... Alors si elle avait été jusqu'à coucher avec Zeleph, ce n'était pas pour la mission, c'était pour autre chose... Si elle a accépté ça, et si elle a accépté la mission, c'était pour une tout autre raison...

- C'est du pareil au même Jellal... Je pense qu'elle a fait ça en connaissance de cause et que....
- Mais même; l'interrompi-t-il. Même si elle avait fait ça en connaissance de cause, elle aurait dû me le dire. Me prévenir de ce qu'il se passait...
- Oh je t'en pris; s'emporta Erza au plus grand étonnement de Jellal. Si elle te l'avait dit tu l'en aurait empêcher... Et puis comment veux-tu qu'elle parle de ce genre de chose avec qui que se soit.. Tu t'imagines ce qu'elle doit ressentir? Tu as vu comment elle c'est empêcher de te regarder lorsqu'elle te l'a annoncer? Si elle a fait ça, c'est pour quoi a t'on avis? Elle doit se détesté, se dégouté... Et toi tout ce que tu trouve à faire, c'est te morfondre en te disant que tu aurais pûs empêcher ça... Que tu ne comprend pas pourquoi, elle a fait ça... Réfléchit cinq minutes, cinq malheureuse minutes et pose toi la question: Qui de toi, ou d'elle se sent le plus mal en ce moment?

Erza reprit son souffle, jeta un regard ombragux à Jellal. Ce dernier la regarda avec une certaine crainte mélanger à de la reconnaissance... Oui il lui était reconnaissant, elle l'avait aidé, d'une façon un peu brute c'est vrai, mais c'est ce qui lui plaisait chez elle. Sa sincérité... Il savait que ce qu'elle disait était vrai, et qu'elle le lui disait pour le faire réagir.. Qu'elle disait ça pour qu'il comprenne que Lucy n'a pas fait ça par guétter de coeur... Que sa soeur était quelqu'un de bien qui ferait n'importe quoi pour sauver sa famille ou ses amis...
Mais ou était le rapport? Pourquoi aurait-elle voulu protéger quelqu'un pendant sa mission?? Mais surtout qui voulait-elle protéger?? Et pourquoi?? Pour qu'elle raison??
Encore une fois tant de question et si peu de réponse.
Jellal se releva surprenant quelque peu Erza, et tendit la main à cette dernière pour l'aider à se relever..

- Viens; dit-il. Ils vont nous attendre.

Erza soupira, mais accepta son aide, après tout, cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vue et lui ne pensait qu'à la mission?! C'est vrai que tout avait baucoup changer durant ses 8 dernière années, il y avait eu Edoras, puis l'île Tenro et enfin les grand jeu magique... (nda: Je signale que dans ma fiction, les sept ans après l'île Tenro ne se sont jamais produit, d'ailleur Lucy était déjà partie avant l'île Tenro.) Il l'avait aider d'ailleur avant les grand jeu magique, ainsi qu'Ultea et Meldy, d'ailleurs...

- Au fait, je n'ai pas vue Ultea, ni Meldy avec les membres de ta guilde, ou sont-elle?? demanda-t-elle.
- Au ça, elle sont partit en mission depuis quelque mois déjà, elle devait revenir avant le rendez-vous, mais elles ont eu un imprévue, enfin c'est ce qu'elles disent à mon avis, elles sont entrain de se faire doré la pillule au soleil sur une plage du côté de l'ancienne Raven Tail...
- Je vois, et pourquoi ne font-elle pas partit de l'élite??
- L'élite?? demanda Jellal surpris et amusé.
- Oui, t'es suppléant... Tu sais y a Lucy, mister gigolo, Meghan et Melly c'est ça??
- Lucy, Ash, Meghan et Mendy tu veux dire?? fit-il cett fois vraiment amusé..
- Oui, alors pourquoi?? demanda-t-elle avide d'en apprendre plus sur ctte guilde qui leur ressemblait tant, mais qui était si différent à la fois.
- Eh bien, elle l'était au départ, mais le problème c'est qu'elles font partit de mon équipe et qu'il fallait quelqu'un à la guilde pendant mon absence, au départ, c'était Ash, il fait partit des plus fort. Puis on a acceuillit les jumelles et elles étaint là pour retenir les excentricités d'Ash... Puis est arrivé Lucy, avec sa force de caractère, son indépendance... Enfin Lucy quoi... Et c'est comme ça que ça c'est passé..
- Je dois dire que c'est assez compliqué à suivre, mais j'ai compris le plus gros de l'histoire; rigola Erza.

Jellal sourit à son tour, tendrement, en la regardant.

***

- Mais quand est-ce que ces deux idiots vont-ils se déclarer?? demanda un jeune fille blonde, bien plus qu'énerver en regardant son partenaire au cheveux noir à ses côté.
- Mais laisse donc couler Lucy, s sont leurs histoire; intervint une petite au long cheveux bleu nuit.
- Mais comment veux-tu, Melly, que je les laisse se faire du mal? C'est mon frère tout de même!!!
- Voyons Lucy, ne connais-tu pas Shakespear?? ''L'amour à ses raison, que la raison ignore'', moi je te dis de laisser faire les choses...
- Je suis d'accord avec elle; intervint une grande jeune femme au long cheveux bleu clair. Laisse cette idiot se débrouiller avec ss sentiments.

La blonde souffla.

- Mais t'es sûr qu'ils sont rester tout les deux?? demanda la blonde. Tout seul?? Dans une plaine?? Tout les deux en amoureux. C'est si romantique!!
- Euh oui; fit Ash blasé par tant de réaction de la part de sa coéquipière. Mon dieu mais qu'est-ce qu'il lui arrive, aider moi, je veux partir.... hurla-t-il en pensé.
- C'est si mignon...

Aussi bien Fairy Tail que Story of Dragon avait l'air d'être totalement ignoré seul Viktore riait à gorge déployé en voyant Lucy avec des coeurs dans les yeux. Ce rendant compte de son états elle le regarda de travers et lui demanda d'une voix assez abrupte:

- Qu'est ce qui te fais rire toi??
- Mais toi évidemment, tu te rend compte comment tu réagis?? Tu es complètement gaga de l'histoire d'amour de ton frère alors qu'habituellement tu es une bête cruelle et sanguinaire..
- Cruelle et sanguinaire moi?! Hurla-t-elle.
- Oh là là, il tient pas à la vie celui là; murmurèrent les membres de Story of Dragon dans un souffle commun.

Viktore et Lucy se geaugeairent du regard durant quelques instants avant que Viktore n'éclate de rire. Il se prit un poing en pleine figure qui le fit aller embrasser les arbres, sous le regard choqué de tout les mages.

- Je ne suis pas une bête...; lacha-t-elle.

Des rire se firent entendre et tous se retournèrent donc vers ce rire et virent Jellal et Erza arriver vers eux en rigolant pour on ne sait qu'elle raison. Lucy voyant cela fit d'une voix basse et menacante.

- Si l'un d'entre vous dit quoique ce soit, soyez certain que peut importe la guilde je le trucide et le pend par la peau des fesse à l'arbre le plus au de cette forêt. Alors fermer là..

Un hochement de tête se fit de la part de tout les mages, en voyant l'aura noir de Lucy, plus que convainquante.
La jeune blonde se dépécha de redresser son ''père'' en recommençant à lui parler normalement.

- Oh papa, comment est-ce que tu peux faire attention à la ou tu mets les pieds?? elle l'aida a se relever.
- Que veux-tu ma chérie, je suis comme ça nottament quand on me fout un coup...; en se relevant.
- Oh mais quelle maladroit; fit la jeune blonde en le poussant.
- Euh... qu'est-ce qu'il se passe ici? demanda Jellal en arrivant.

Tous se tournèrent vers lui, les yeux exhorbités cherchant à regarder ailleur pour évité de s'attirer les foudre de la blonde. Cette dernière le regarda ainsi qu'Erza avec des yeux percant puis elle tendit sa main à Viktore.

- Oh rien, j'aidais juste papa à se relever.
- Papa?! demanda Jellal. Est-ce que je suis censé être le seul à me demander pourquoi tu l'appel comme ça??
- Non, t'es pas le seul, mais pour les explications on va attendre d'être arriver, parce que j'en ai ma claque de gambader dans cette foutu forêt.

Aussitôt dit aussitôt fait, elle tourna les talons et tout le monde la suivis sans rechignier. Tout le monde était exténuer, cela faisait deux jour que Fairy Tail attendait Story of Dragon, et ces dernier avait marcher toute la journer. Alors avoir un endroit ou dormir en sécurité serait le bienvenue. Ils n'eurent pas a attendre longtemps qu'ils arrivèrent à une grande pleine.

- On se stoppe ici; fit Lucy au grand soulagement de tous. Attendez deux seconde le temps que j'ouvre la porte.
- Et ou est-ce qu'elle est la porte?? demanda Mirajane, pas sur de ce qu'elle demandait.
- Si elle était voante, tout le monde pourrait entrer chez moi. C'est pour ça qu'il faut que je créé la porte pour qu'ensuite...; puis se rendant compte qu'elle était entrain de tout révélé elle regarda Mirajane, les mains sur les hanches. Dit donc, t'essayerais pas de me soutirer mes informations de fabrication...
- Quoi?? M-Mais non; begueya Mirajane sous la surprise.
- Bien jouer, soutirer pour mieu reigner, voilà une bonne tactique. Mais désolé, ça ne fonctionne pas avec moi; elle se retourna et toucha l'air, aussitôt un mur transparent se matérialisa sous leurs yeux ébahie. Maintenant silence je doit me concentrer.
- C'est sur que c'est dur pour toi d'ouvrir une porte; ricana Ash, vite approuver par Sacha.
- Non, mais j'aimerais voir si je peux ouvrir une porte qui ne laisse pas passer les imbéciles, comme ça tu ne rentrera pas..

Tout le monde s'esclaffa, sauf Ash bien évidemment .Lucy eût un sourir narquois, et se tourna vers le mur, une lumière surgit de sa main, une lumière dorée et éblouissante, les mages des deux guildes s'arrétèrent de rire et se tournèrent vers la source de Lumière, plus précisément vers Lucy. Alors une chose incroyable se produisit, le mur se matérialisa d'une manière bleuté, révélant alors sa véritable forme, un dôme, comme ce qu'avait créé Lucy quelques instants auparavant. Mais ce dôme était plus grand, plus immense, plus imposant. On ne voyait pas sa forme exact, tellement il était imposant, mais on devinait sa forme grâce à la forme arrondis qui se voyait lorsque l'on cherchait le sommet. Un instant la lueur bleutée baissa en intensité, un rectangle dorée se forma à la surface révélant une ouverture autour de Lucy, une ouverture de la taille d'une double porte. Lucy poussa dessus avec ses deux mains réunis... Alors s'ouvrit une immense porte dans le mur bleu.
Les mages étaient tous époustoufflé par la beauté, une fois que les portes furent ouverte Lucy s'engagea dans le dôme et se retourna.

- Alors vous venez, dépéchez vous, parce que si elle se referme, et que vous êtes dehors ça sera trop tard pour vous, car je ne rouvrirais pas la porte. Et vous dormirez dehors.

Aussitôt tout le monde se dirigea vers la porte et entrèrent précipitamment. Alors un paysage incroyable s'offrit à leurs yeux. Les dragons entrèrent à leurs tours sous le dômes avec leur formes humaines.
Devant les mages et les dragons, se trouvait un paysage exotique, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, pourtant devant eux se trouvait une jungle, une jungle ou poussait tout sorte de plante, au loin, on entendit le bruit d'une cascade, ainsi que le chant des oiseaux. Tout était paisible. Soudain la porte se referma et tous se rgardèrent pour voir, si il ne manquait personne, seule Lucy parraissait sereine, elle écoutait passiement tout ce qu'il se pasait autour d'elle. Elle ressentait tout, les soupir des mages, les coeurs des dragons, les palpitement de la terre, la respiration des arbres, tout elle entendait et ressentait tout.

- Bon, allons à la maison; sourit-elle. J'ai hâte de retrouver ma vieille cabane.

Elle commença à partir quand son frère l'arrêta.

- Dit moi Lucy, pourquoi as-tu ouvert une porte, la premièr fois que je suis venu, je n'ai pas eu besoin de porte.
- La première fois que tu es venu, tu avais une âme pure, et tout le monde ici, n'a pas une âme pure. Et crois moi, lorsque le dôme te rejette, ça fait mal...
- Tu sous-entend que nous avons des âmes impure!! s'insurgea Lisanna, encore un fois.
- Je ne le sous-entend pas, je le dis; fit-elle légèrement énnerver, mais bien décidé a ne pas se laisser aller. Bon allons y, on est plus très loin, mais bon.
- Hey, Louchy; demanda Happy en la survolant accompagner de Pouf, Isle, Arte, Youcht et Kixe.
- Qu'est-ce qu'y a mes petits exceeds?? demanda Lucy en relevant la tête.
- Est-ce qu'y a des poissons là ou on va?? demanda a son tour Youcht avec toujours cette bon huemeur qui le caractérisait tant.
- Euh...; Lucy se stoppa dans sa marche en les regardants bizarrement sachant pertinamment qu'elle aurait le droit à une crise si elle répondait non. Il y a un lac ou il faut pêcher pour avoir des poissons, sinon...
- QUOI??? demandèrent tout les exceeds en la regardant. IL Y A PAS DE POISSON DANS LE FRIGO??
- Non, mais ne vous inquiété pas, comme demain de toute façon faudra allez faire des course, je vous en achèterais; fit-elle précipitamment ne voulant surtout pas que les exceeds se venge, en réduisant, par exemple, ses coussins en lambeau.
- OUFFF; soufflèrent encore une fois tout les exceeds comme une seule personne.

Certain mages sourirent à la façon dont le visage de Lucy, c'était décomposer en réalisant son EFFROYABLE erreur. Certains des amis de Lucy venant de Story of Dragon se souvinrent de la fois, ou par megarde elle avait oublié d'acheter des poissons pour l'une des fêtes de la guilde. Ils se rappelèrent que les exceeds, fou de rage, avait tout saccager, en particulier ses coussin en soie. D'autre comme les mages de Fairy Tail, se rappelèrent que Lucy était toujours la première à donner un poisson a Happy, et que son frigo était toujours bien remplis pour ses amis. Rien qu'a cette pensé les mages de Fairy Tail se rembrunirent, ils ne pourraient plus voir Lucy crier après Hapy pour lui avoir chaparder un poisson, ils ne la verraient plus crier à Grey de se rhabiller, ils ne la verraient plus Lucy trainant Natsu pour prendre le train. Ils ne verraient plus tout ça, et bien que cela faisait déjà six ans qu'elle était partit, la vérité ne s'affichait à eux seulement maintenant.
Certain mage de Fairy Tail pensèrent à Natsu, après tout ce dernier avait été le coéquipier et le meilleur ami de la jeune blonde. Et tous savaient quel point, il avait souffert de son départ. A quel point, il s'en était voulu, et a quel point il avait regretter la blonde. Après tout durant ses six dernières années, pour eux, Lucy était morte. C'est le maître qui leur avait dit. Et Natsu avait toujours crue que c'était de sa faute, parce qu'il l'avait négliger. Mais tout le monde savait que c'était faut, ce n'était pas de sa faute à lui, c'était de leur faute à eux tous. Comment ce sentait Natsu en ce moment, après tout, il avait non seulement retrouver Lucy, mais il avait aussi retrouver Ignir, son père disparut depuis treize ans. Pourtant son père ne l'avait pas regarder une seule fois, comme si il n'exhistait pas. Et Lucy. Luc avait agresser Lisanna et devant leurs yeux en plus. Elle avait tellement changer, Lucy ne lui avait pas jeté un seul regard depuis qu'elle avait ''agresser'' Lisanna.

Pendant que les mages – aussi bien de Fairy Tail que de Story of Dragon – était plonger dans leur pensé, ils avaient bien avancer, tellement bien que lorsque Lucy poussa les dernières fougèrent qui leur bloquait la vue, c'est à ce moment là qu'elle décida de brisé le silence.

- Eh bien nous voilà arriver; les mages émergèrent de leur pensé et regardèrent droit devant eux. Bienvenue chez moi; continua-t-elle d'une voix neutre.

Tous lui jetèrent un regard puis regardèrent l'endroit ou ils se rouvèrent. C'était d'une beauté à couper le souffle, devant eux une prairie à la pelouse verte s'étandait jusqu'à un grand arbre, un chêne rouge plus précisément. Ce chêne faisait presque quatre mètre de diamètre et huit mètre de haut, encastré dans ce majestueux chêne on pouvait trouver une petite cabane en bois, surélevé à près de quatre mètre du sol, la cabane était axcessible grace à un escalier en colimaçon entourant l'arbre majestueux. Au niveau de la cabane on pouvait déceler une terasse, avec une table et des chaises assez pitoresque. Au pid du chêne, une cabane était aussi construite, il s'agissait d'une longue cabane pointant vers l'ouest, la cabane au sol devait au moin mesuré six ou sept mètre de long et presque deux mètre de haut. Elle pointait sur un magnifique lac, aux eaux d'un bleu turquoise oscillant presque sur du vert. Tout était magnifique dans se paysage, de la simple paquerette au sol, jusqu'au fleur se trouvant dans les arbres, tout. Mais ce qui était le plus impressionnant, c'était la diversité des paysage à l'intérieur même de la prairie.
En effet les mages c'étaient avancer, et pouvaient désormait admiré les paysage alentour, ils arrivaient du Nord et leur vu était donc directement diriger vers le Sud où, comme ils pouvaient le constater, s'étendait des pics rocheux impressionant, d'une couleur rouge flamme. À l'Est, d'autres pics, cette fois montagneux, s'étendait à l'horizon, de loin on pouvait y aprcevoir des raffales de vents impressionantes, ainsi que de la neige. À l'Ouest, du côté de la cabane, le lac s'étendait à l'infinie. Quatre paysages bien distinct, qui en cachait encore huit, mais ça personne ne le savait, mis à part Lucy, Jellal, Ash, Ignir, Meghan, Mendy et Lydie.

- Bon; se reprit Lucy coupant les mages dans leur contemplation. Ceux qui ont des toiles de tente, planté les dans le prairie, comme ça vous n'aurez pas besoin de beaucoup marcher après les entrainements, la cantin est a côté, c'est super. Ceux qui n'ont pas de toile de tente suivait moi.

Remarquant alors que la plupart des mages la suivait elle se retourna et redis d'une manière plus explicite.

- Bon, on est presque 300, donc on va faire une toile de tente pour deux, alors j'aimerais savoir combien il y a de toile de tente.
- Eh bien, nous avons apporté une toile de tente pour deux; fit Makarof. Soit 79 toiles de tente.
- Quand a nous; fit Jellal en parlant au non de Story of Dragon. Nous avons prit 69 toile de tente.
- Si je comprend bien, il manque donc 2 toile de tentes?? demanda Lucy.
- Pourquoi?? demanda Jellal. On est pas 300 Lucy, on est que 296. 157 mages venant de Fairy Tail et 139 venant de Story of Dragon, sans te compter toi évidemment.
- Peut être, mais il manque deux dragon slayers, et deux mages de Story of Dragon, a moins que tu n'es oublié Ultea et Meldy?! demanda-t-elle sarcastique, elle remarqua que tous avait les yeux river sur eux. Qu'est ce que vous attendez pour planter vos tentes, je vais pas le faire, à vos place...
- Ne prend pas ce ton avec moi, Lucy, ni avec qui que ce soit; grogna Jellal.
- Je prend le ton que je veux, avec qui je veux Jellal; elle regarda tout les mages, tout en s'adressant à Jellal. Ici, c'est chez moi. Et qui dit chez moi, dit mes règles. Ici je suis la chef, et je parle comme je veux, tu ne me changera pas Jellal; elle le regarda droit dans les yeux. Pas juste pour préserver une image.
- Ok, ok, calme Lucy; fit Ash en s'approchant d'elle en la prenant par les épaules. Range tes crocs, la lionne. Et sois cool avec tout le monde pour que...; il se prit un poing en plein dans le nez.
- Chez moi, mes règles, et pas d'ordre a recevoir, tout du moin, pas d'un quelquonc mage.
- Ça veux dire que tu n'écouteras personnes d'autre que les dragons?? demanda Viktore.

A cette remarque les mages ayant déjà commencer a travailler ce retournèrent à cette remarque. Lucy sourit:

- C'est ça, les dragons, et toi, mon petit papa chéri; fit elle avec un sourir moqueur au visage.
- A ce propos Lucy; l'interrompit Jellal. Je souhaiterais quelques explications.
- Pas maintenant, je vais préparé le dîner et on en parlera après, Ok?!

Sur ces paroles, elle partit en direction du grand batiment donnant sur le lac. Les mages la regardèrent partire et se remirent au travail. Certain se demandait pourquoi elle appelait cet inconnu ''papa''? Qui était cet inconnu? Comment connaissait-il Lucy? Et depuis combien de temps?

La fin d'après midi passa a une vitesse alussinante, les mages finirent d'installer les toiles de tentes, et beaucoup décidèrent de se reposer, pensant, à juste titre, que les jours, les semaines, voir les mois à venir n'allait pas être de tout repos. Une grande partit des mages feminine voulurent aller aider Lucy, elles se dirigèrent donc vers le grand batiment, mais, à leur plus grand étonnement tout était fermer. Comme tout les autres elles décidèrent donc d'aller se reposer dans leur toile de tente respective.

La soirée commença avec un crie, un crie strident, le crie d'une furie blonde réveilla tout les mages et les firent sortir de leur toile de tente.

- REVIENS ICI IMMEDIATEMENT.

Tout les mages regardèrent la jeune blonde courir après un grand homme au cheveux rouge.

- IGNIR DRAGNIR JE T'ORDONNE DE REVENIR SUR LE CHAMPS; hurla la blonde hors d'elle.
- C'est ça, je suis pas maso; fit l'homme en sautant pour éviter une boule d'eau que venait de lui jeté la blonde.
- JE TE DETESTE, TOI ET TOUT LES MEMBRES DE TA FAMILLE; fit la blonde en lui lançant une énième boule d'eau.
- C'est ça, c'est ça, mais bien sûr, continue de te plaindre; fit il en sautant de nouveau. Tu dis ça, mais je sais bien que c'est le contraire moi; ricana-t-il.
- ARRÊTE DE RICANER ESPECE DE DRAGON DEGENERE; elle posa ses mains au sol espérant faire pousser des racines, mais il s'envola. RAAAAH ET PUIS ARRÊTE DE BOUGER.
- Et puis sur quoi te base tu pour dire que tu détestes tout les membres de ma famille. Tu ne les connais même pas tous
- Tout les Dragnir sont des pourritures, et crois moi en connaître trois sur quatre c'est largement suffisant pour moi; elle s'élança vers lui en courant, les yeux remplis de rage.

Tous se tendirent à l'annonce de cette nouvelle. Comment ça, il y aurait plusieurs Dragnir dans le monde? A l'entente de cette annonce plusieurs membres de Fairy Tail se tournèrent vers Natsu.
Natsu quand à lui, était tendu. Il était comme déconnecté de la réalité, il sentait bien tout les regards qui étaient tourner vers lui. Mais il n'était plus là, en tout cas, mentalement. Il voyait devant lui, Lucy ayant réussit à attaquer son père et à l'avoir battut presque à mort. C'est alors qu'il réussit à attacher son regard, Lucy le regarda droit dans les yeux, c'était la seconde fois depuis qu'il l'avait retrouver aujourd'hui. C'était la seconde fois qu'ils se regardaient droit dans les yeux, et de par ce simple geste il crut que tout était redevenu comme avant, et qu'il réussissait à lire en elle comme dans un livre ouvert. Seulement, à peine la couverture entre-ouverte elle se referma. Surprit il sursauta. C'est vrai que Lucy n'était plus la même, et que plus rien n'était comme avant. Comme si elle émergeait de l'eau Lucy le regarda avec effarement. Comme si elle venait de se rendre compte qu'elle avait dit une chose qu'elle n'aurait pas dût.
Ignir se releva et recommença à raller contre Lucy.

- Tu crois nous connaître, nous les Dragnir, mais tu es bien loin du compte, nous sommes impénétrable, et jamais tu ne nous connaîtra complètement, que veux-tu nous ne sommes pas de stupides humain nous.
- La ferme Ignir; elle regardait toujours Natsu dans les yeux. On a d'autre chose à faire que ce disputer, comme par exemple aller pêcher; elle détourna ses yeux pour les plantr dans ceux d'Ignir. Et tu t'y colle.
- Quoi, mais pourquoi?? s'insurgea le dragon sous sa forme humaine.
- Parce que c'est tOI; recommença-t-elle a hurler. QUI AS MANGER TOUT CE QU J'AVAIS PREPARER, QUE C'EST TOI, QUI AS DETRUIT MA CUISINE ET QUE C'EST TOI...
- ...
- ... qui as osé m'appeler par un surnom.
- QUOI, JUSTE POUR CA?? s'insurgea de nouveau le puissant dragon en se transformant.
- Tu ne trouve pas ça suffisant?? demanda-t-elle froidement. Et pas la peine de monter sur t'es grand chevaux; fit-elle peu impressionner par le puissant dragon qui se tenait devant elle. Tu sais parfaitement que ça ne m'impresionne pas, maintenant dêpèche toi, je te signale que tu as plus de 600 poissons à pêcher pour que ces petits agneaux; fit elle en désignant les mages du doigt. Ait quelque chose dans le ventre pour se défendre.

Aussi étonnent que cela puisse paraître, Ignir la dévisagea, se retransforma en humain et partit en grognant quelques insultes dans sa barbes. Lucy entendit une personne chère à son coeur rigoler elle sourit, se tournit vers cette personnes et dit.

- Toi aussi papa, tu vas pêcher; sourit-elle sadiquement.
- QUOI??? MAIS POURQUOI?? demanda-t-il ahurie sous les rire d'Ignir.
- 1, parce que tu l'as aider a manger tout ce que j'avais mis des heures à préparer. 2, parce que tu te foutais de sa tronche, et qu'il n'y a que moi qui en ai le droit. 3, parce que tu dois bien te montrer utile un petit peu. Et 4, parce qu'il peut encore être utile et que si je passe une seconde de plus avec lui je vais le tuer. Au et petit 5, vous êtes très amis tout les deux non, et de bon amis partage et les conneries, et les punitions; voyant qu'il s'appretait à protester elle dit d'un ton autoritaire. Maintenant tu te dépêche d'aller l'aider, parce que j'ai faim et qu'en plus j'ai les nerfs à fleur de peau, alors à toi de voir, sois tu vas l'aider, sois tu me supportes dans mes pires moment.
- Ok, ok, c'est bon, j'y vais avec ce foutu Dragon.

Et sur c'est bonne parole, Viktore et Ignir partirent donc vers le lac pour pêcher. Lucy les regardait partir, vers le lac, avec un regard satisfait et un sourir malin sur les lèvres. C'est malheureusement le moment que choisit Grey pour poser une question.

- Euh... excuse moi Lucy; cette dernière se tourna vers lui, le regard polaire.
- Quoi?? cracha-t-elle ce qui fit sursauter Grey.
- Euh... eh bien. Tu viens de dire que euh... Qu'il y avait plusieurs Dragnir?
- Et alors?? demanda Lucy.
- Alors, c'est vrai?? demanda Erza. Il y a plusieur Dragnir.
- Ça ne vous regarde pas; fit Lucy les yeux sombres.
- Parce que toi si?? cracha Lisanna.
- Lisanna!! s'indignèrent Mirajane et Elfman du comportement de leur soeur.
- Quoi?! elle regarda tout les mages autour d'elle. Vous ne voyez pas qu'elle se fout de nos gueule, d'une on est pas digne de venir chez elle et de deux elle ne veux pas nous révéler des informations sur quelqu'un de notre famille.
- Lisanna calme toi; tonna Makarof.
- Mais maître... ;tenta Lisanna.
- Ça suffit; Makarof regarda Lisanna avec un regard noir. Si Lucy ne veux pas nous dire quelqu chose c'est son droit...
- Ne vous m'éprener pas; intervint Lucy, ce qui coupa court à toute tentative de protestation. Ce n'est pas que je ne veuille rien vous dire, bien qu ça joue un peu; sourit-elle mauvaise. Seulement, ce genre d'information ne vous concerne ni vous, ni moi.
- Pourtant tu es au courant!! cracha Lisanna en même temps que Grey sortait un.
- Ça concerne qui alors?
- Oui je suis au courant; dit-elle furieuse que Lisanna la traîte ainsi chez elle, elle tenta de se calmer pour ne pas faire surgire la bête qui someillait en elle. Ensuite, cette affaire est une histoire de famille qui ne concerne qu'Ignir et Natsu, si Natsu veut des informations; elle regarda ce dernier droit dans les yeux. Il n'a cas les demander à son père. Ignir est le seul qui pourra répondre à tes questions.
- Si c'est une histoire de famille; demanda Natsu. Pourquoi es-tu au courant??

Cette question choqua bien plus de mages qu'ils ne pouvaient l'admettre. Non pas la question en elle même, mais le fait que Lucy et Natsu se parlait d'une manière si froide. Ça changait tant de ce qu'il se passait avant. Mais beaucoup avait tendance à oublier que Lucy et Natsu ne s'étaient pas vue depuis près de 6 ans, et qu'ils étaient de nouveau comme des inconnus l'un en face de l'autre. Lucy finit par sourir et dit avec une sorte de retenu:

- Je suis bien plus liés au Dragnir que ce que je ne l'aurais souhaiter. Une longue histoire relis nos deux familles, une très, très longue histoire. Et malheureusement ça m'a poussé à en apprendre d'avantage sur nos deux familles.
- Et je peux savoir ce qui nous relis?? demanda Natsu.

Elle le regarda et bien qu'elle se soit attendut à cette question, elle ne sut pas quoi dire, alors que la réponse s'imposait d'elle même.

- Ce n'est pas à moi de te l'apprendre Natsu, sache seulement une chose; dit-elle en entendant Ignir et Viktore revenir. Les mensonges sont parfois utiles à la vie, et pour se protéger il faut accepter que les gens auquels on tient nous mente. C'est quelque chose que j'ai appris il y a bien longtemps maintenant. Accepte qu'on te mente, et qu'on te cache des choses, c'est pour ton bien, c'est pour te protéger; elle dit cela avant de se tourner vers Ignir et Viktore qui revenait de leur pêche avec plusieurs paquet de poissons.


Une nouvelle vie ? Non, le passé revient toujours en charge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant