Chapitre 15 - Discutons

592 30 16
                                    


Chapitre 15 – Discutons

- Qu'est-ce que tu ne me dis pas ?

La question avait été posé alors qu'ils étaient toujours installés dans l'obscurité la plus totale.

Dans les bras de son frère elle sentait qu'il était apaisé alors qu'elle-même se sentait terriblement mal. Elle était complètement paniquée, mais ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la joie pour son frère qui semblait heureux.

- Ce n'est pas le moment... Je suis encore en colère contre toi !

Elle réussit à sourire à travers ses larmes. Elle se sentait un peu mieux en comprenant que son frère même si il était fou de rage contre elle, avait vécu quelque chose qui faisait qu'il était heureux. C'était en un sens plus simple pour elle d'envisager la guerre qui allait se dérouler en sachant que son frère était heureux. Au fond d'elle elle savait ce qu'il allait se passer.

Elle était terrifiée à l'idée que sa famille et ses amis étaient en dangers par sa faute. Mais elle savait maintenant ce qu'elle devrait faire, si son frère était heureux elle devrait tout faire pour que cela reste ainsi. Elle sentit au fond d'elle un mélange de panique et de bienveillance l'envahir.

- Dis-moi ! s'exclama-t-elle.

Elle voulait à tout pris savoir ce qui le mettait dans cet état. Elle avait bien conscience que dans ce lieu où personne n'osait s'aventurer à par elle et Ash, les confidences de son frère seraient légèrement hors contexte. Mais elle se trouvait trop impatiente pour attendre de rentrer chez elle. Elle voulait savoir : maintenant !

Elle se rendait compte que son humeur avait changer du tout au tout. Alors qu'elle se sentait effrayé et pleurait quelques instants auparavant. Elle se trouvait actuellement dans un état excité au possible. Elle se demanda un instant à quoi cela était dû puis finir par se dire que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit Lucy ? demanda Jellal sans répondre à sa question.

Elle inspira profondément s'ils devaient en parler elle préférait que cela se fasse ailleurs. C'était beaucoup trop dangereux de parler de cela ici, elle le savait mieux que quiconque. Elle soupira et lui prit la main pour sortir de cet endroit. En tant que Gardienne elle était pourtant à l'aise avec chacun des pouvoirs des douze dragons. Mais elle devait admettre que se retrouver sur le territoire des Ténèbres après ce qui lui était arrivé chez Alban la perturbait. Bien plus qu'elle ne voulait l'admettre.

Elle s'écarta de son frère, lui prit la main et se dirigea vers sa maison. Sur le trajet, elle prit le temps de sondé l'esprit de son frère. Et ce qu'elle découvrit la fit sourire et lui permit de se conforter dans son idée qu'elle devait vraiment finir la Guerre au plus vite.

D'abord Lucy sentit la colère, non en réalité la rage qu'avait ressenti son frère lorsque Viktor lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Elle sentit sa rage et son désespoir. Lorsqu'il était parti pour ne s'en prendre à personne, il avait peur d'être tellement étouffer par la rage, suffisamment pour s'en prendre au membre de sa guilde. Il pensait que personne ne viendrait le déranger, les membres de sa guilde savait très bien comment il réagissait quand il arrivait quelque chose à sa sœur et il pensait sincèrement que personne n'oserait venir.

Il avait tort.

Lorsqu'il s'était retrouvé dans un coin éloigner de la forêt de sa sœur, qu'il avait commencer à laisser jaillir sa rage, son dégout et sa rancœur, il s'était rendu compte que quelqu'un l'avait suivi. Que ce quelqu'un était tranquillement assis sur un tronc d'arbre pendant que lui cassait tout ce qui était sur son passage – Lucy eut une grimace en se rendant compte des dégâts qu'avait réalisé son frère dans sa forêt. A travers sa tête Lucy vit Erza la regarder tranquillement. Ou plutôt regarder Jellal tranquillement.

Une nouvelle vie ? Non, le passé revient toujours en charge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant