chapitre 6- The loneliness has gone

77 6 1
                                    

Ce matin lorsque je me réveille et Elio n'est pas dans mon lit. Je sors alors de la pièce et descends les escalier.

Depuis l'escalier je peux déjà entendre de la musique. Kiss you des One direction se diffuse dans la pièce avec pour accompagnement Elio qui chante par dessus.

Je l'observe depuis l'encadrement de la porte, Elio dos à moi entrain de préparer le petit déjeuner tout en chantant. Il est magnifique- euh qu'est-ce que je raconte moi..

La musique se termine et Elio se tourne vers moi pour changer la chanson lorsqu'il me voit il s'arrête. Un grand sourire est présent sur mon visage.
-"vas-y continue Elio"
-"mais euh c'est gênant"
-"bien sûr que non regarde"
Par je ne sais qu'elle folie je prends son téléphone et lance Shut up and dance de Walk de Moon et commence à chanter et danser dans ma cuisine.

J'attrape alors les mains de Elio pour le faire danser avec moi. J'ai l'impression que le monde c'est arrêter. Ou plutôt que ce monde vient de changer, Elio est entrain de me changer.

Après avoir danser et chanter pendant une trentaine de minutes Elio et moi avons pris notre petit déjeuner et nous sommes préparé pour aller au gymnase. Nous avons pris le bus et actuellement nous sommes au macdo qui se trouve à quelque minutes du gymnase.

-"par contre Elio tu sais je t'avais dit que je ne pouvais pas jouer tu t'en souviens ?"
-"oui c'est vrai mais pourquoi ? et tu veux vraiment jouer aujourd'hui ?"
-"je vais t'expliquer.. l'année dernière mon père est mort mais ça tu le sais déjà. En faite lors de l'accident j'étais présent et mon genoux droit a été très très endommagé.. donc j'ai fais de la rééducation et maintenant ça va mieux mais je n'arrive plus à retourner sur un terrain. Mon père est celui qui m'a appris à jouer et depuis je suis terrifiée à l'idée de rejouer.. et puis je n'ai jamais réessayé par peur de me faire mal et par trahison en vers mon père je pense.."
-"je vois mais alors pourquoi aujourd'hui tu veux réessayer?"
-"je crois qu'avec toi je m'en sens capable. C'est con hein ? je me fais de la peine un peu ahah.."
-"arrête Achille! tu m'énerve la! comment ça tu te fais de la peine arrête tout de suite ! tu sais même si c'est compliqué c'est déjà incroyable que tu retourne sur un terrain et je suis fière de toi ! bon aller on y va "
Elio me traîne de force jusqu'au gymnase, une boule au ventre s'est installé ainsi qu'une horrible envie de vomir.

La vue du gymnase où nous sommes aller 2 jours avant me fait angoisser car cette fois ci c'est sur le terrain que je me trouverai et pas dans les gradins.
-"tu viens Ash?"
-"oui oui j'arrive"
Elio et moi entrons alors. Mon petit Elio attrape les ballons dans le local et revient vers moi quelques minutes plus tard.

Après s'être échauffé Elio et moi nous mettons à jouer.
-"tu me fais des passes Elio s'il te plaît ?"
-"bah oui je suis passeur je te rappelle" dit Elio en me faisant un clin d'œil
Je lance le ballon à Elio et il me fait une passe et « bam » ma main frappe le ballon. Je retombe au sol et aucune douleur n'apparaît dans mon genou.
-"Achille il se passe quoi t'as mal ?!"crie Elio en courant vers moi
-"non tout vas bien Elio je.. je suis tellement heureux, c'est des larmes de joie" dis-je avec un grand sourire et des larmes au coin des yeux.
Elio et moi avons jouer toute la journée.

***

Nous rangeons les ballons et nous nous retrouvons alors tout les deux dans le local de rangement. Mais lorsque la porte se referme derrière nous d'un coup, Elio me bouscule et tente de la retenir. Mais le claquement fait à nouveau sursauter Elio qui tente à nouveau de la pousser.
-"on est enfermé Achille"
-"bon paniquons pas t'as ton tél?" dis-je déjà complètement paniqué
-"non et toi?"
-"nop bon c'est la merde euh c'est pas que je suis claustro mais un peu quand même donc la va falloir qu'on sorte rapidement"
Mon angoisse augmente ainsi que mon rythme cardiaque. Des larmes menaçantes de coulés au coin de mes yeux sont présentes.
-"Achille regarde moi"
La honte est intense mais je le regarde quand même et Elio commence à parler et je l'écoute
-"on va s'asseoir et ne pas paniquer tout vas bien je suis là"
Elio et moi nous asseyons contre un des murs libres du local
-"regarde moi ash, écoute ma respiration essaie de te caler dessus, inspire .. expire comme moi, ça va aller"
Au bout de quelques minutes ma respiration se calme et reviens à la normale. Elio a entrelacée ses doigts avec les miens et cette chaleur m'a tellement détendu au point que je m'endormis sur son épaule.

***

-"ACHILLE ! ELIO !! VOUS ÊTES OÙ??!?"
la voie paniqué de ma mère me réveille instantanément.
-"DANS LE LOCAL MAMAN ON EST ENFERMÉ!!"
la porte du local s'ouvre d'un coup et Elio et moi nous levons et instantanément je cours vers ma mère. Après c'est retrouvailles nous rentrons à la maison tout les trois.

Cette journée a été incroyable mais je suis encore plus perdu.. je crois que je veux me réinscrire dans un club de volley et puis il y a Elio.. je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui et ça me terrorise. Je ne veux plus ressentir ça plus jamais.

Lorsque nous sommes arrivés le repas qu'a préparé ma mère nous attends. Le repas terminé Elio et moi sommes partis prendre nos douches et nous nous sommes caler devant notre animé préféré à tout les deux: haikyu logique non ? un anime de volley ahah.

Ma mère entre dans la pièce pour nous souhaiter une bonne nuit
-"bonne nuit les garçons, demain je veux que vous fassiez vos devoirs je compte sur vous"
-"oui t'inquiète pas bonne nuit maman"
-"bonne nuit Athéna "
Ma mère referme la porte et va se coucher. Cette fois ci Elio s'est caler entre mes jambes, mon ordinateur poser sur ses cuisses.

***

Elio dort et j'essaie de me décaler de lui pour pouvoir retirer l'ordinateur du lit mais il n'en a pas l'air très content
-"mais qu'est-ce que tu fais bouge pas" dis Elio avec ça voix toute endormie
-"2sec j'enlève l'ordinateur rendors toi"
Je réussis enfin à retirer cette espèce d'ordi et me réinstalle confortablement dans mon lit.
Mais ce soir le sommeil ne vient pas et je reste des heures à fixer le plafond de ma chambre que je connais si bien.

Sur le plafond de ma chambre il y a des étoiles phosphorescentes en plastique, je les ai mise la lorsque j'étais enfant et je ne les ai jamais retiré je sais pas trop pourquoi. Je me décide à sortir de mon lit et me met sur le rebord de la fenêtre.

Depuis que Elio est arrivé chez moi je n'ai presque pas fumé et là ça commence vraiment à me manquer, je sors alors une cigarette de mon paquet et ouvre ma fenêtre. J'en fume 1 puis 2 puis 3 jusqu'à finir mon paquet
-"merde j'en ai plus" dis-je énervé
-"tu dors pas ?"me dit Elio encore dans les vapes
-"non mais je retourne me coucher t'inquiète pas"
-"dépêche j'ai froid achille"
Je ferme alors la fenêtre et retourne dans le lit avec Elio.
-"tu sens le tabac froid j'aime pas"
-"désolé..."
On s'endort tout les deux Elio toujours collé à moi tel un enfant.

__________
voilà le chapitre 6 déjà j'espère que ce chapitre vous a plus ! <3

aftermath {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant