Epilogue

35 2 0
                                    

Elio

3ans plus tard,

-" Salut, ça fais longtemps non ? il s'est passé énormément de choses depuis la dernière fois. Excuse-moi de ne pas être venu te voir plus tôt je n'en avais pas la force"
Je reprend ma respiration et m'assois devant sa tombe.
-" Je suis à la fac maintenant en sport études. Ah oui je fais encore du volley. J'étudie l'architecture à coter mais c'est pas vraiment quelque chose qui me passionne. Ella est au collège désormais. Elle est magnifique et pleine de vie, Paul prend énormément soin d'elle, c'est un père exceptionnel!!. Honnêtement je pense que tu l'as toujours su mais je suis amoureux. Oui toujours la même personne depuis petit. Achille et moi on est heureux ensemble et c'est incroyable tout les jours. On a pris un appartement ensemble à la fin du lycée, au début ça a été un peu compliqué mais on a su communiquer et maintenant c'est parfait. Enfin rien n'est parfait mais c'est vraiment magique en tout cas."
Je dépose les tulipes que je tenais dans mes main sur la tombe de maman.
-" Mon père est en prison. Et il croupira là bas longtemps alors ne t'inquiète pas pour ça. "
Je sèche mes larmes et dis un dernier mot avant de partir.
-" Je t'aime maman"

Je rejoins Achille dans sa voiture. Le soleil couchant émet une lumière orange sur son visage et fait ressortir ses magnifiques cheveux blonds.
-" Ça a été mon ange ?"
-"Ça a été, ça m'a fait un bien fou. Merci de m'avoir poussé à le faire"
-" Merci à toi Elio."
-" Pour?"
-" Pour m'avoir sauvé la vie. Je t'aime mon ange"
-"Je t'aime aussi Ash "

FIN
_______________

Et voilà c'est la fin, J'espère que cette histoire vous aura plus ! Merci d'avoir lu jusque ici !
Prenez soin de vous <3

aftermath {EN CORRECTION}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant