De ta simple petite main,
Tu as balayé toutes mes peurs,
Apaisé mes douleurs, Et caressé mes malheurs.
Entre tes doigts, telle une fleur,
Je ne me suis jamais sentie aussi bien.- après la pluie, le beau temps.
Quotation67Nous sommes à tables tout les 6 entrain de manger mon hachis Parmentier à moitié cramé... je préférais embrasser Elio que de regarder ou en était ma cuisson..
-" Mais VIC! t'as changer de couleur de cheveux non ?" s'extasie Elio
-" En fait j'ai fais en sorte de retrouver ma couleur naturel... comment dire j'avais honte d'être rousse.."
-" eh bah moi j'adore c'est trop beau !"
-" merci Elio !" Victoire souris à Elio et ils s'échangent un regard complice.. j'aime pas ça.
Le repas se passe super bien Victoire parle avec tout le monde et Andrew aussi, je crois que Gabriel l'apprécie autant que moi.-" ça en est où cette histoire de réveillon au faite ash ?"
-" Je réfléchis encore au repas mais sinon tout est bon... sauf mes cadeaux ..."
-" comme d'habitude écoute ! on aura jamais nos cadeaux sous le sapin je crois" gabriel éclate de rire, il se fou de moi .. mais il n'a pas tord au fond
-" et toi Elio ?!"
-" deux trois trucs à régler mais c'est presque finis, j'ai eu de l'aide aussi" Elio lance un clin d'œil à Victoire et je commence à me poser des questions... ils sont beaucoup plus proche que je le croyais.***
le réveillon est demain et je n'ai toujours pas acheté mes cadeaux, je sais quoi acheter à tout le monde donc ça devrait le faire quand même mais bon, je suis pas sure de tout trouver ça me rend fou, j'aurai du m'y prendre plus tôt.
Il est 9h00 du matin et aujourd'hui c'est journée shopping je dois absolument tout trouver. Je me dirige d'abord vers la librairie, Victoire à parler de livres qu'elle voudrait à Gabriel et je compte lui acheter. Jade aussi veux des livres alors ça ne va pas être trop compliqué pour ces deux là.
Les cadeaux de Victoire et de Jade trouver je me dirige vers un magasin de jeu vidéo, Gab me parle d'un jeu depuis des semaines sa s'appelle the last of us je crois.Quelques minutes plus tard j'arrive devant les box voyages d'une agence j' en prends une pour ma mère et Andrew, ensuite j'achète les cadeaux de Paul, Ella et de la grand mère d'Elio. Je continue mon chemin en direction du cadeau parfait pour mon petit copain.
Il est déjà 11h20 quand j'arrive à destination. Un magasin de bijoux se tient devant moi.
-" bonjour "
-" oh bonjour monsieur Adams votre commande est prête !"
-" merci beaucoup Elizabeth !"
Je récupère le bijou et rentre enfin à la maison, faire les cadeaux de noël c'est épuisant ...Lorsque j'arrive personne n'est à la maison. Je me décide à envoyer un message à Elio
Achille to mon ange
- "tu rentres bientôt ?"Elio to Ash🫶🏻
-" je rentre d'ici 10min j'ai pris à manger pour ce midi"***
Je n'ai pas dessiné depuis plusieurs mois et ça me manque terriblement. J'ouvre la fenêtre de ma chambre m'assois sur le rebord et attrape mon carnet de dessin avec un crayon et mon paquet de cigarettes. L'air est gelé il doit faire au moins -2 degrés dehors actuellement mais je ne tient pas à ce que notre chambre sente la cigarette pour autant. Je commence à dessiner, mon ventre se tord et ma main ne peux plus s'empêcher de bouger sur la feuille. Cette sensation m'avait tellement manqué. Je dessine ce qu'il y a devant moi avec précision. Elio est la grattant sur sa guitare tout en fredonnant. Son corps est emmitouflé dans un de mes pulls. Son visage semble tellement apaiser, un sourire s'étend sur son visage et il commence enfin à chanter.
VOUS LISEZ
aftermath {EN CORRECTION}
RomansaHISTOIRE EN CORRECTION( je m'excuse d'avance..) Achille 18ans mènent une vie désinvolte et solitaire mais il n'est pas heureux. Il fait alors la connaissance d'Elio âgé d'un an de moins que lui. Mais il a l'impression de déjà le connaître. Ce garçon...