Chapitre 15 DÉSILLUSION

375 12 8
                                    

Salut à tous !

J'espère que les retrouvailles de Thelia vous ont plu ?! Que je ne vous ai pas trop choqués 😝
Merci encore pour vos coms, vos likes ! Merci 😍

N'oubliez pas de me laisser un petit com, de cliquer sur la petite étoile et de vous abonner

Voilà le chapitre 15 😊

            *****

Théo

Le Lendemain matin

Enfin ! Elle est dans mes bras, contre moi…Je lui dépose plein de petits baisers le long de son dos et la sens frissonner…

Théo : Salut mon amour…j’avais dans l’idée de te préparer le petit déj et ensuite de te refaire l’amour, qu’est-ce que t’en dis ?

Célia : Théo…

Théo : Mmmm…

Célia s’écarte de mes bras et fuit mon regard…

Célia : Écoute Théo, on s’est laissé emporter. On avait des choses à régler et ça a dérapé…

Théo : Dérapé ?

Célia : Oui… Je pense que c’était une erreur…

Théo : Une erreur ?! T’es sérieuse ? Non mais tu t’entends ?! Donc maintenant je suis une erreur !

Célia : C’est pas ce que je voulais dire, excuse-moi ! Simplement je pense qu’il serait mieux de se dire que c’était qu’une fois et qu’on ferait mieux d’oublier…

Théo : Oublier ? Super… Donc quoi ? On se dit merci pour la baise et ciao ?!

Célia : Ne complique pas tout s’il te plaît… !

Théo : C’est moi qui complique tout ? Moi je pensais retrouver la fille que j’aime et à son réveil non seulement elle me considère comme un plan cul mais elle me demande d’oublier.

Célia : Tu n’as jamais été et tu ne seras jamais qu’un plan cul… Simplement… Je… Je ne peux pas… Je suis désolée…

Elle allait passer la porte de ma chambre, quand ma voix claque

Théo : Célia ! 

Elle se stoppe net, mais ne me regarde pas pour autant

Théo : Je te préviens si tu passes cette porte, c’est terminé…Je ne te courrais plus après… Je ne reviendrai plus te chercher. Si tu passes cette porte, je tourne la page…

Reviens Célia, reviens près de moi, je t’en prie…ses mains se crispent, mais au lieu de revenir à mes côtés, elle passe la porte de ma chambre et j’entends la porte d’entrée claquer.

A ce moment-là, aucun des deux ne savaient que leurs cœurs venaient à nouveau de se briser à l’entente d’une porte claquée.

Célia

Fuis…cours…c’était les deux seuls mots auxquels je pense.
Mais une fois arrivée chez moi je réalise ce que j’avais fait, je me mets à trembler et le SMS d’Hortense que je venais de recevoir m’achève…

« Alors, on a fait des folies de son corps »

Et la seule chose que j’arrive à répondre est…

« Help »

Je l’avais quitté une nouvelle fois…Lui…l’homme dont j’étais folle amoureuse, qu’est-ce que j’avais fait

Sans que je m’en rende compte, Eliott et Hortense, étaient près de moi.

Et si on se retrouvait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant