Salut à tous !
Merci beaucoups à vous de continuer à me lire 😍
N'oubliez pas de me laisser un petit com, de cliquer sur la petite étoile 🌟🌟 et de vous abonner 😊😊Voilà le chapitre 25 en espérant qu'il vous plaise 😊
**********
19 Mars
Célia
Bon bah le fameux jour est arrivé…Dans 1 heure, je vais manger pour la première fois chez la famille Teyssier.
Je ne suis pas stressée, Teyssier ne me fait pas peur, par contre j’appréhende un peu, j’ai peur de ne pas gérer s’il me provoque. Et je ne peux pas me permettre de réagir…
Théo par contre, lui c’est autre chose, cela fait bien dix minutes qu’il a commencé à tourner en rond, tel un lion en cage.
Et à le voir dans cet état, je me dis que pour lui, je dois faire de mon mieux. Et c’est ce que je ferai…C’est donc déterminée que j’arrive devant la maison, des Teyssier en compagnie de Théo.
Théo : Prêtes ? ! Célia : Oui !
Théo : Je te dis au moindre faux pas ou si tu sens que c’est trop, tu me le dis et on s’en va…
Célia : Ne t’inquiète pas, ça va aller…Je vais tout faire pour !
Théo : Ce n’est pas principalement toi qui m’inquiètes…
Célia : Je sais…Allez go !
Théo toque et prend ma main dans la sienne.
Constance : Bonjour vous deux, on vous attendait. Entrez…
Théo : Bonjour Maman !
Célia : Bonjour Mme Teyssier…
Constance : Constance s’il te plaît…
Célia : D’accord…
On se dirige sur la terrasse, où étaient déjà attablés toute la famille et Louis.
Teyssier : Ah…voilà enfin les Romeo et Juliette des temps modernes !
Je sens la main de Théo se crisper
Constance : Emmanuel, s’il te plaît !
Emmanuel : Quoi ?! Même les blagues sont interdites maintenant ?!
Constance lance un regard froid a son mari, qui se tait.
Je dois avouer que de voir Teyssier se faire fermer le bec par sa femme était quelque chose de génial pour moi.Louis : Alors Célia, apparemment ta cuisine de bobo chic vaut quelque chose…
Célia : Apparemment oui.
Louis : Un coup de chance peut être ?
Célia : Oui ou alors ma cuisine vaut quelque chose en dehors des murs de l’Institut… Et toi, Louis.. Tu as été contacté récemment ?
Je sens Théo sourire à côté de moi.
Louis : Mais je suis très bien à l’Institut moi.
Célia : Eh bah tant mieux…
Constance : En tout cas, cela a été une chance incroyable !
Emmanuel : Oui incroyable….
Célia : Je trouve aussi…
Le reste du repas se passe plus ou moins bien, avec une pique de temps en temps. Je sens parfois Théo se crisper, prêt à bondir mais dans ces moments-là, j’arrive toujours à capter son attention et le calmer.
VOUS LISEZ
Et si on se retrouvait
ФанфікиCélia est partie de l'institut Auguste Armand pour un poste de chef a domicile à Paris en laissant Théo derrière elle pour qu'il puisse accomplir son rêve. Et si le destin les remettait sur le même chemin, pourraient ils se retrouver ? ⚠️⚠️ Contient...