Salut à tous !
Merci pour vos messages !!! 😍😍😍
N'oubliez pas de me laisser un petit com, de cliquer sur la petite étoile 🌟 et de vous abonner 😊😊
Voilà le chapitre 20 en espérant qu'il vous plaise 😊
*******
14 Février 2023
Célia
J’étais en train de me préparer quand ça toque.
Célia : Théo ?
Théo : Salut
Célia : Salut… Qu’est-ce que tu fais là ?
Théo : Je n’arrive plus à lutter…
Célia : Quoi ?
La seconde d’après je me trouve plaquer contre le mur, mes mains dans ses cheveux.
Théo : Tu me manques tellement…
Il m’embrasse dans le cou, me rendant folle de désir et me retire mon tee shirt, il continue son exploration, embrasse ma poitrine, titille mes tétons.
Il s’agenouille devant moi, me retire mon pyjama, je peux sentir son souffle sur mon intimité quand soudain…Théo : Célia tu vibre …
Célia : Quoi ?
Théo : Tu vibre…
J’ai du mal à me reconnecter à la réalité, Théo n’était pas là, ce n’était qu’un rêve interrompu par ce putain de réveil…Il ne me reste plus qu’à aller me prendre une douche froide…
10 heures
Hortense : J’ai tellement hâte d’être à ce soir !
Célia : Qu’est-ce qu’il y a ce soir ?
Hortense : Mais Célia, c’est la saint Valentin !
Célia : Ah oui c’est vrai ! Vous allez faire quoi avec Medhi ?
Hortense : Bah la même chose que toi !
Célia : C’est-à-dire ?
Hortense : Aller à la petite fête organisée chez Jasmine et Greg !
Célia : Je crois pas que…
Hortense : Ah non non non, ne commence pas tu vas venir…D’ailleurs cela ne te fait pas bizarre de voir Jasmine et Greg ensemble ?
Célia : Ce n’est pas comme ci, ils s’affichaient plus qu’avant…
Tant que tout le monde est heureux et que Eliott n’en souffre pas, ça me va !Eliott : Mais ne t’inquiète pas je n’en souffre pas ! Au contraire, je me sens libéré.
Célia et Hortense : Salut toi !
Célia : Tant mieux si tu vas bien, on va bien !
Eliott : Je vais bien et j’ai tellement hâte de pouvoir voir Sébastien…
Hortense : D’ailleurs c’est quand que tu vas le voir ?
Eliott : Pour le moment, c’est compliqué il me dit qu’il a beaucoup de travail mais bientôt.
Célia : Je suis sûre que si il te le dit c’est que ça ne devrait plus tarder.
Eliott : Je l’espère…
VOUS LISEZ
Et si on se retrouvait
FanfictionCélia est partie de l'institut Auguste Armand pour un poste de chef a domicile à Paris en laissant Théo derrière elle pour qu'il puisse accomplir son rêve. Et si le destin les remettait sur le même chemin, pourraient ils se retrouver ? ⚠️⚠️ Contient...