Salut à tous !!
J'espère que l'histoire vous plaît toujours ?
Merci a vous de continuer à me lire chapitre après chapitre 😊
N'oubliez pas de me laisser un petit com et de cliquer sur la petite étoile 🌟 et de vous abonner 😊😊
Je vous laisse avec le chapitre 18, en espérant qu'il vous plaise 😊
*******
25 janvier
Célia
Enfin mon amour allait arriver d’une minute à l’autre !!
Célia : J’ai tellement hâte, il m’a tellement manqué !
Hortense : Ah bon…Il a eu le temps de te manquer…Hmmhmm…
Célia : Qu’est-ce que tu insinues encore ?
Hortense : Je dis juste que tu as été pas mal accaparée par une certaine personne…
Célia : Je vois et bah figures toi que ce n’est pas parce que j’ai passé beaucoup de temps avec lui, que mon meilleur ami ne m’a pas manqué…
Sur ces mots je lui tire la langue, chose qu’elle me fait en retour
…. : Aaaaayyyyyyooooooo
Hortense et moi, on se met à crier et on lui court dans les bras.
Célia : Enfiiiiin !!!
Hortense : Tu nous as trop manquées !
Célia : C’était trop long…
Hortense : Beaucoup trop !
Eliott : Vous allez m’étouffer, mais vous aussi votre vous m’avez trop manqué !
Célia : Comment vas-tu ?
Hortense : Ça va mieux ?
Eliott : Oui j’y vois plus clair et je pense qu’il est temps que je vous parle, mais pas ici…Trouvons nous un endroit plus au calme !
Une fois fait, on s’installe sur l’herbe.
Eliott : Bon ça ne va pas être simple et je sais que une fois que ce sera dit, il n’y aura plus de retour en arrière même si d’une certaine façon c’est trop tard…
Hortense : J’avoue que je comprends pas là…
Célia : Chuuuuut…Vas-y, Eliott, on t’écoute…
Eliott : Voilà comme vous le savez avant mon départ, les choses étaient compliquées entre Greg et moi, et comme je m’en doutais, mon stage n’a fait que confirmer ce que je savais déjà…Notre histoire est terminée !
Célia : Quoi ?!
Hortense : Mais pourquoi ?!
Eliott : On ne se comprend plus et si je dois être honnête, on ne se comprends plus depuis un petit moment sauf qu’avant, l’amour qu’on avait l’un pour l’autre suffisait…Là ça ne suffit plus car on ne s’aime plus autant…
Hortense : C’est peut-être juste une mauvaise passe…
Eliott : Non… C’est terminé… Avant de venir vous voir je suis passé à l’appart et Greg et moi avons eu une discussion, il m’a avoué qu’il a embrassé Jasmine…
Hortense : Quoi ?!
Célia : Pardon ?!
Eliott : Je pensais que ça allait me détruire, mais ce n’est pas le cas et si je dois être totalement honnête, j’avais prévu déjà de le quitter avant de rentrer, la preuve j’ai fait une demande pour une chambre à l’Institut pendant mon stage et j’ai une chambre…
VOUS LISEZ
Et si on se retrouvait
Hayran KurguCélia est partie de l'institut Auguste Armand pour un poste de chef a domicile à Paris en laissant Théo derrière elle pour qu'il puisse accomplir son rêve. Et si le destin les remettait sur le même chemin, pourraient ils se retrouver ? ⚠️⚠️ Contient...