23

1.9K 110 18
                                    

Il m'explique, je prends sur moi.

Moi : Zaïnab. se lève
Moi : Aïe, aïe, aïe..
Moi : Ololo.. mets ses mains sur sa bouche

Mady : Qu'est-ce qu'il y'a encore ?
Moi : Quelqu'un à tirer sur Théo.
Mady : Wsh on était avec lui y'a deux heures.
Moi : Non mais j'ai compris c'est bon.

Je m'assois, j'appelle Denis en FaceTime et puis je vois la grosse tête à Théo il saigne de la lèvre mais en même temps il sourit n'importe quoi purée.

APPEL FACETIME..
Théo : Il m'a frôlé l'incapable.
Moi : Qui ?
Théo : Un mec cagoule.
Moi : Et t'étais où ?
Théo : Au super marché.

Moi : Ok, est-ce que sur vos téléphones vous pouvez tous vous localisez ?

Denis : Ouais.
Moi : Qui vous à installer ça ?
Denis : Bah Ashley au tout début.
Moi : Les gars s'il vous plaît explosez moi vos téléphones je vais vous en rachetez mais explosez moi tout ça même les ordinateurs.

Théo : Avec plaisir aller tiens ! explose son tel par terre
Infirmière : MAIS ÇA VA PAS MONSIEUR !?

Mady : explose de rire

Il raccroche. Moi je commande les téléphones l'argent n'est vraiment pas un problème pour moi.

Mady : Tu vois j'avais raison pour Ashley elle profite de toi voilà ! Voilà !

Moi : Séeritou c'est pas le moment là et puis c'est pas elle c'est son frère.

Mady : Ouais genre elle est trop naïf elle se laisse faire et puis quoi encore ? Elle sait très bien ! Et puis toi comme une conne tu l'amène chez toi.

Moi : Je lui ai pas donné l'adresse elle est venu avec Denis qui connaissait l'adresse en tête.

Mady : Hum.
Moi : Elle va pas retenir le chemin.
Mady : Fais attention à elle en tout cas.
Moi : Mais son frère il meurt ce soir wsh oklm.

Mady : Non, non toi tu restes ici.
Moi : Ouais.
Mady : Je rigole pas avec toi Zaïnab.
Moi : Oui.
Mady : Dis à Sabah il vient prendre les affaires.
Moi : souffle

00h00

𝑫𝑨𝑵𝑺 𝑳𝑨 𝑷𝑬𝑨𝑼 𝑫𝑬 𝑺𝑨𝑩𝑨𝑯

C'est Sabah qui gère la mission aujourd'hui. On arrive devant la maison à mon père j'ai les clés on entre il y'a personne. Il y'a des gars qui sont caché à l'extérieur de la maison, dans le jardin, au salon et à l'étage nous on est dans la chambre à mon père.

Moi : Attendons le loup. en se couchant sur le lit

00h12

La porte de la chambre souffre, lampe torche sur mon visage il y'a un mec avec une cagoule. Bouba il arrive derrière lui il lui mets un couteau dans le cou. Je regarde par la fenêtre je vois deux voiture devant la maison à mon père que le jeu commence.

𝐙𝐚𝐢̈𝐧𝐚𝐛, ¿Quién se enfrentará a mí?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant