27

1.7K 111 4
                                    

Arriver sur la plage, je marche un peu et je vois des enfants jouer sur le sable. Je reconnais directement mon bébé qui lui ne me voit pas encore.

Moi : Khalis !!

Il ce lève et il regarde autour de lui il me regarde un peu, il fronce les sourcils et il avance doucement en mode je sais pas si c'est ce que je pense mais j'y vais.

Moi : Bah c'est maman !
Khalis : MAMANNNNNN !!! cours vers moi

Ça fait au moins deux semaines j'ai pas vu mon bébé. Il me regarde et il est choqué il touche mes cheveux avec prudence il est tellement mignon mon fils.

Khalis : Maman t'es trop belle avec les cheveux !
Moi : C'est vrai t'aimes bien comme ça ?
Khalis : Oui t'es trop belle maman !
Moi : Merci il est où papa ?
Khalis : Papa il est ici.

Il me prends la main et il m'amène à la table je fais la bise à tout le monde Mady il ouvre la bouche en mode tu m'as rien dis du tout tu débarque nouvelle coloration et tout je suis morte de rire.

Mady : Wsh t'es qui !?
Moi : rigole
.... : T'es un ouf toi ! rigole

Moi : Coucou les enfants ça va ? en leurs faisant un bisou chacun
Eux : Oui.

Je m'assois en face de Mady il veux pas me lâcher du regard. Khalis il s'assoit à côté de moi tout content lui toujours de bonne humeur de toute façon. On commande à manger puis on mange c'est cool.

.... : Et du coup tu t'appelles comment ?
Moi : Zaïnab et vous ?
... : Asma.
... : Yanissa
... : Et moi Amira.

Moi : Ah enchantée.
Elles : De même !

Khalis : Maman je veux ça !
Moi : S'il te plaît non ?
Khalis : Alleeeer maman
Moi : Non Khalis.

Khalis : SI MAMAN !
Moi : Et tu peux crier encore plus fort mais je vais t'en coller une tu verras !

Khalis : Bah t'es moche alors maman.
Nous : rigole

Puis quelques heures après tout le monde va sur la plage moi je reste à table avec Mady lui il à toujours pas digérer ma nouvelle couleur et ça me stresse parce qu'il souris mais il me dis pas si il aime.

Moi : Arrête de me regarder comme ça Mady.
Mady : Mais j'ai le droit t'es folle toi.
Moi : Est-ce que t'aimes ?
Mady : Bah oui wsh t'es magnifique !

Moi : Oh merci Mady.
Mady : Ça te va trop trop bien waw.
Moi : Merci.

Mady : Tu pensais j'allais pas aimé ?
Moi : Si mais toi t'es trop bizarre.
Mady : Déjà t'arrives même pas de bisou.
Moi : Rhooo tu vois bien qu'il y'a tes amis.

Mady : Et alors ?

Je me penche vers lui pour lui faire un bisou. Puis on va rejoindre les autres sur la plage bien évidemment monsieur Khalis veux à tout prix plonger dans l'eau.

Moi : Tu va être malade arrête Khalis !
Khalis : Non maman promis ! ALLLERRR !

Mady : Eh viens ici toi. en attrapent son bras
Mady : Tu va arrêter tout de suite ok !?
Khalis : boude

𝐙𝐚𝐢̈𝐧𝐚𝐛, ¿Quién se enfrentará a mí?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant