26

1.8K 111 3
                                    

Quelques semaines après j'ai atterris en Espagne. Et là je suis ici exactement depuis 5 jours nous sommes le 7 avril et Mady & Khalis arrivent en Espagne demain ils seront à Valence et moi à Castelló de la Plana c'est à 78 KM en voiture donc 50 minutes.

Et pour moi c'est proche de ouf. Bref, là du coup comme je disais je suis à la recherche d'un monsieur qui s'appelle MBOUP. J'avais fais affaire avec lui avant d'aller en prison à cause de lui d'ailleurs car il me l'as bien mise à l'envers mais mon but c'est pas de lui rentrer dedans directement.

Je vais faire pareil que ce qu'il m'a fait mais en pire. Donc je vais commencé petit à petit et mon terminus sera au Sénégal dans le pays à ma maman d'amour.

Mais ici j'ai aussi 2 boutique de vêtements de marque que j'ai crée et oui j'ai un travail légal mdr. Une boutique de maillot de bain et l'autre c'est des tenues pour femmes élégantes.

____________________

Je vais prendre une bonne douche parce qu'on est parti faire un petit footing avec les garçons franchement je dois pas mélanger professionnel et rigolade mais je l'ai aime trop mes garçons. C'est trop une bonne équipe et mon frère aussi.

Je prends une bonne douche, crème, comme coiffure aujourd'hui je fais une jolie chignon bien plaquer ensuite je me maquille et je m'habille.

Sabah : JE PEUX ENTRER ? ouvre la porte Sabah : WOUAAAAW REGARDEZ MA PETITE SOEUUUR ! en me filmant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sabah : JE PEUX ENTRER ? ouvre la porte
Sabah : WOUAAAAW REGARDEZ MA PETITE SOEUUUR ! en me filmant

Moi : rigole et fait la belle
Sabah : Et moi je suis beau ?
Moi : Bien sûr que t'es beau !

Moi : Est-ce c'est vraiment beau ?
Sabah : Bah oui moi j'aime trop ton style là t'es élégante comme ça.

Moi : C'est vrai ?
Sabah : Bah oui wsh je te dis !
Moi : Merci grand frère.

On descends, les garçons sont prêts avant de sortir petite réunion pour expliquer ce qu'on va faire.

Sabah : Ashley elle vient pas ?
Moi : Si, si elle nous rejoins là-bas.

Moi : Alors les gars aujourd'hui pas de sang d'accord ? Mais tout le monde à son arme comme d'habitude on va aller dans un casino ! C'est le casino de la petite-fille à Mboup et on va lui faire perdre tout son argent j'espère que vous êtes fort !

Bouba : Bah attends regardez moi wshhh !
Les garçons : Ohhh ta gueule !

Moi : Et y'a un jeu où elle mets toujours beaucoup d'argent face à ses adversaires !

Moi : Bouba toi j'ai une autre mission pour toi !
Bouba : Ouais ?
Moi : Tu dois lui prendre son numéro et si tu réussis pas c'est que t'es vraiment une merde !

𝐙𝐚𝐢̈𝐧𝐚𝐛, ¿Quién se enfrentará a mí?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant