👻nkt.wp
IG : nkt.wpSuhaila elle se lève en voulant frapper Ashley parce qu'elle parle de sa soeur mais elle est bête ou quoi ? Bref moi je prends la main à Ashley et on sort.
Moi : Tu fou vraiment trop la merde !
Ashley : morte de rire
Ashley : KHALIS CHAMPION ! KHALISS !!Khalis : danse en rigolant
Mady : mort de rireOn descends je marche vers ma voiture et ta Suhaila qui descend mais Hamidou essaye de la retenir et elle vient vers moi, je pose mon sac sur la voiture.
Suhaila : DIS MOI CE QUE TA FAIS À MA SOEUR ZAÏNAB !
Moi : Je lui ai rien fais !
Suhaila : ALORS DIS MOI OÙ ELLE EST ! ET TES SÉRIEUSE TOI TA COPINE ELLE REVIENT ET TU ME LÂCHE ALORS QUE MOI J'ÉTAIS LÀ POUR TOI ZAÏNAB !?
Moi : QUI ÉTAIT LA POUR QUI INES ?!
Suhaila : JE M'A..Moi : FERME TA GUEULE D'ACCORD ?! QUI ÉTAIT LA POUR QUI AH DONC COMME T'ÉTAIS LÀ POUR MOI J'AI PAS LE DROIT DE TE REMETTRE A TA PLACE TES FOLLE ?!
Moi : ASHLEY ELLE EST AU DESSUS DE TOI TES RIEN À CÔTÉ ET JE TE L'AI DÉJÀ DIS ! Donc ferme là un peu ta gueule !
Moi : La meuf son gars il est là elle prend des nouvelles de personne il pars et elle croit je suis son bouche troue mais va niquer ta mère !
Mady : ZAÏNAB ! On n'y va c'est bon !
Suhaila : MAIS TES SÉRIEUSE ?! pleure
Moi : Je m'en bat les couilles frère ! Donc moi j'ai fais un truc à ta soeur ?! Y'a pas de galère !Ashley : ET ÉVITE DE CRIER AUSSI !
Sabah : Ohhhh toi monte dans ta merco la !Suhaila : MAIS TOI RETOURNE D'OÙ TU VIENS SALE MERDE !
Je monte dans la voiture avec mon mari et mon fils comment je suis saoulée c'est pas possible. On rentre chez nous, je me démaquille et je prends ma douche. Ensuite Khalis pareil et monsieur s'endort.
Mady : Masse moi les pieds.
Moi : Tchiiip. en me couchantMady : Elle est où sa soeur ?
Moi : Modibo il l'a tué.
Mady : Mais wsh.
Moi : Je te jure Mady moi ton frère c'est plus mon problème c'est bon.Moi : Ah non c'est bon après c'est Zaï la mauvaise.
Mady : T'es pas mauvaise mais t'es aller loin.
Moi : Avec qui ?
Mady : Suhaila bébé c'était ta pote de ouf wsh.Moi : Mais attends il suffit de une dispute pour qu'elle me dise « j'étais toujours là pour toi » mais mdr t'es ma copine c'est logique pourquoi tu dis ça ?! Donc tu fais ça par intérêt ?!
Moi : Et puis elle me fait même pas confiance pour son accident c'était moi et là pour sa soeur encore moi alors que dans les deux cas c'était moi en première ligne pour protéger sa soeur et elle maintenant qu'elle baise sa mère je m'en bat les couilles.
Moi : Vous voulez voir la Zaïnab méchante bah vous allez la voir.
Mady : Hum.
Moi : Mady laisse moi tranquille.
Mady : Est-ce que je t'ai parlé ?
Moi : Tchiip.