64

1.3K 90 22
                                    

Suhaila elle ouvre la porte et là je vois toutes mes tantes crier et chanter mais je comprends rien plus j'avance plus je vois des gens de ma famille et des gens de la famille à Mady et ils me font danser.

Maman : SÉYU DÉMB ! GÈNOON NA FEE METTI ! Les conditions du mariage ! Étaient beaucoup plus difficiles !

Mes tantes : METTI ! difficiles

Elles chantent mais je fais pas attention au parole puis elles me font entrer au salon et là je vois le père, les oncles à Mady et mon frère et mes oncles du coup là comprends directement il est venu demander ma main mes larmes commencent à couler.

Elles continuent à chanter et à me faire danser ma mère elle pleure de joie en même temps elle chante c'est incroyable j'y crois même pas un peu pour moi je suis dans un rêve je vais me réveiller.

Quelques minutes après, je m'assois à côté de mon frère. Et puis ils commencent à parler. Mes oncles ils bombardent Mady de questions après c'est normal.

Tonton : Qu'est-ce que tu fais dans la vie pour gagner de l'argent ?

Mady : J'ai une agence d'architecture dont je suis le patron depuis 2 ans et j'ai fais construire 2 hôtel au Mali.

Sa famille commence à crier et à le cheb je suis morte de rire lui il est tout content même pas un peu stresser, ils lui posent encore des questions, après ils regardent ce qu'ils à apporter avec sa famille.

Tonton : La décision revient finalement à son frère aîné Sabah nous nous sommes juste ses représentant hein donc Sabah nous te laissons la parole.

Sabah : Moi je veux que le bonheur à ma petite sœur aujourd'hui c'est moi son père et je le serai pour le restant de ses jours. Je me dois de la protéger et de ne pas l'autoriser à aller vers le mal qu'elle à déjà vécu auparavant.

Sabah : Si c'est avec Mady qu'elle veux finir sa vie alors je lui donne sa main.

Tout le monde : OUAAAAAAAAIISSSSS !!!!!!!!!
Tout le monde : OUAAAAAAAAIISSSSS !!!!!!!!!
Tout le monde : OUAAAAAAAAIISSSSS !!!!!!!!!

Mady il se lève, je me lève du coup il se remet à genoux et il enlève l'autre bague il m'en remet une autre magnifique moi je suis là je suis ému il y'a tout le monde qui cri c'est bon je suis mariée.

Ils mettent de la musique à fond ma musique sénégalaise préférée Wiri Wiri de Diaw Diop du coup on s'amuse, on chante moi je montre la bague dans tout mes mouvements je suis trop contente.

Tout le monde : YOW WIRI WIRI DIARI NDARI YANGI DEM TE YANGI DELOUSI MA DILA AYO AYO NENE DILA NENE NENE TOUTI DORANTE DAKANTE MELNI KHALE YAY !

Moi : SAMA TOM DEH MAY SA JERRY MALAY TEUL DI TEUL TEUL DONE SA SEYTANE DILA DJOMAL !

On s'amuse, on mange moi je danse avec mon chéri et mon fils je suis trop contente c'est un truc de ouf carrément j'oublie que je suis enceinte.

On passe une magnifique journée que j'oublierai jamais de toute ma vie.

01h21

𝐙𝐚𝐢̈𝐧𝐚𝐛, ¿Quién se enfrentará a mí?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant