Deux heures de route après, on arrive devant la maison. On entre et elle sonne à la porte c'est Adama qui nous ouvre elle passe directement devant lui.
Moi : Salut !
Adama : Ça va Zaï ?
Moi : Ouais et toi ?
Adama : Ouais ça fait des années putain.
Moi : De ouf.J'entre, je monte dans la chambre avec Ashley je pose mes affaires et je vais rapidement prendre une bonne douche froide. Ensuite je sors et je m'habille.
Je sors de la chambre, je descends dans la cuisine prendre un verre d'eau je crève de chaud.
.... : Euh c'est qui elle ?
.... : rigole
.... : Wsh elle descend même pas de bonjour.Est-ce que j'ai leurs temps ? C'est des petites. Je prends mon verre d'eau et je vais me poser au jardin je mets mes lunettes de soleil et j'appelle mon frère.
FACETIME SABAH🩸
Sabah : Wshhhhh ! en conduisant
Moi : Ça va où quoi ?
Sabah : Ça va et toi petite sœur ?
Moi : Ouais c'est qui le mariage la ?Sabah: Quel mariage ?
Moi : Maman elle veux que je rentre avant jeudi.
Sabah : Ah le mariage de son frère wsh.Moi : Aïe ? Maman à frère ?
Sabah : rigole
Moi : Tu va mettre un beau b....... : Excusez-moi t'es qui ?
Moi : je la regarde de haut en basMoi : Je disais tu va mettre un beau boubou ?
Sabah : T'es où là ?
Moi : Je suis au Qatar je rentre vendredi.
Sabah : Tu f.. ahh ouais j'ai capter.
Moi : Ta des infos ?
Sabah : On parle quand tu reviens.
Moi : Ok il va bien mon bébé Issa ?Sabah : Ouais bon vas-y petite sœur.
Moi : Azy.Vous me croyez si je vous dis toutes les filles sont poser devant la piscine entrain de me regarder. Je rigole devant leurs gueule et je rentre dans la villa je remonte dans la voiture.
Moi : Elles sont ravagés les meufs lol.
Ashley : On s'en fou on est pas là pour elle.
Moi : Ouais.Elle s'habille puis on descends dans une salle de réunion on dirait là par contre il y'a que les garçons on s'assoit face à face Ashley et moi.
Adama : Bienvenue les filles ce sont Zaïnab et Ashley.
.... : Ah ouais...
Adama : Ouais en chaire et en os.Ashley : On restera juste deux jours avec vous histoire de faire ce qu'on à à faire c'est tout.
Moi : Tu vois t'es chienne qui me fixent là tu leurs dis d'arrêter ça tout de suite.