Je mets mon téléphone en charge et je vais prendre une bonne douche puis je vais dans la cuisine ma soeur à commandé des pizzas du coup je réchauffe et je m'assois devant ma série toute la nuit.
6h00
Je me réveille, très fatiguée mais c'est mon dernier jour et je serais en vacance de 2 mois. Je me lève prendre ma douche ensuite la routine crème, niveau coiffure j'ai souvent les cheveux à l'air genre je laisse en afro ou je fais des nattes mais là j'ai fais une pose de perruque dans un salon parce que avec le travail j'ai pas le temps de m'occuper de mes cheveux.
Du coup je lisse ma perruque, je ne me maquille pas et je cherche une tenue puis je m'habille.
Je suis infirmière en pédiatrie dans un hôpital. Aujourd'hui je commence à 8h00 et je termine à 18h00 c'est une longue journée mais c'est tellement un métier qui me passionne.
La seul chose qui me saoule c'est que ma voiture est en réparation du coup je prends les transports.
17h30
Je vais m'assoir dans mon bureau pour finir mes transmissions parce que j'avais trop de monde aujourd'hui et ma collègue et malade. Je pense même que je vais rester une heure de plus.
MESSAGE BABE💕
Sabah : tu fini à quel heure ?
Moi : 18h00 mais j'ai encore 3 enfants qui viennent d'arriver.
Sabah : Ok tu me dis quand t'a fini je viens te chercher.
Moi : Ok.Thibault : Haby on à une urgence il y'a un bébé qui vient d'arriver avec une brûlure.
Moi : Ok j'arrive tout de suite.Je me lève, je rejoins mes collègues on accueille la maman et son fils qui arrive avec le samu. C'est un enfant de 18 mois, il est entrain de pleurer il s'est brûlé au 2 ème degrés en reversant une casserole d'eau chaude sur son bras. J'évalue rapidement son état tout ça en gardant mon calme car le cas du petit est inquiétant mais je peux pas transmettre mon stress à l'enfant et à la mère.
L'intervention dure 10 minutes puis le petit et sa maman sont transférés dans le service des grands brûler. Puis quelques minutes après une petite fille arrive avec sa maman et je la prends en charge.
Moi : Alors c'est maman qui me raconte ou toi ?
Alexia : C'est maman.
Moi : C'est maman d'accord. en la portant pour la mettre sur le divan d'examenMoi : Alors ta quel âge ?
Alexia : 3 ans.
Moi : Ah 3 ans tu va à l'école ?
Alexia : La c'est plus l'école c'est les vacances.