66

1.3K 90 12
                                    

20h00

Du coup c'est l'anniversaire à Assa une copine à moi elle est malienne. Je me gare sur le parking de la salle et je descends de ma voiture on doit faire une entrée du coup je me dépêche rejoindre les filles.

Assa : TOI !
Moi : rigole et lui fait un câlin.
Khadijah: Wsh t'es trop belle !!
Moi : Ahh mes gooo là vous êtes incroyable !!

Je prends en vidéo Assa d'abord la plus belle puis je prends des vidéos avec les filles alors se sont toutes mes copines depuis que je suis venu en France.

Assa, Khadijah, Luna, Énora, Inaya et Aminata du coup là on est les filles en noir ! On à organiser notre entrée depuis longtemps ! Du coup on attends que le Dj annonce en attendant on fait pleins de snap.

Assa : Tu sais y'a beaucoup de monde hein.
Moi : 20, 14 ?
Assa : Ta gueule ta intérêt à dead !

Moi : Les filles si vous voulez je vais derrière hein.
Les filles : COMMENCE PAS !

Dj : NOUS ALLONS MAINTENANT ACCUEILLIR L'ANNIVERSAIREUSE MONDIAAAL ASSA !!!

Dj : EST-CE QUE VOUS VOULEZ VOIR ASSA !?
La salle : OUAAAAAAISSSS !!!
Moi : Wsh y'a 7 millions de personne ou quoi !?

Dj : EST-CE QUE VOUS VOULEZ VOIR ASSA !?
La salle : OUAAAAAAISSSS !!!

Je commence à stresser mais vas-y je gère toujours du coup la musique commence on fait notre entrée sur le song PAA KAMTO franchement si vous connaissez pas zéro, moi je suis marocaine irakienne mais avec mes copines là c'est mélanger.

On arrive comment il y a tout le monde qui cri et qui nous filme nous on fait notre entrée on commence à danser moi je donne tout carrément zéro échec !

22h21

L'anniversaire est incroyable genre tout le monde est dans le mood y'a pas de je reste assis et tout mais là j'ai tellement faim et soif. Je prends à manger d'ailleurs le buffet incroyable il y'a que des trucs westaf et moi j'aime trop les plats comme ça.

Aminata : On s'assoit là-bas ?
Moi : Ouais vas-y.

On va s'assoir, j'ai pris pleins de photos et vidéo d'ailleurs Bouba il m'harcèle de message mais bref je fais même pas un peu attention à lui.

Luna : Y'a un groupe de renoi là-bas si y'a un qui vient me parler je tombe dans le buffet ils sont vraiment trop beau.

Khadijah : Mais ta même pas honte
Moi : morte de rire

Moi : Purée c'est trop bon !
Énora : Comment on à dead l'entrée !
Inaya : Même dead c'est petit !

Je finis de manger, je me nettoie les mains et je sors dehors et je marche vers ma voiture pour prendre de la crème et mon téléphone sonne c'est Bouba.

APPEL BABOU💕
Moi : Quoi Bouba.
Bouba : Tu te fou de ma gueule ou quoi !?
Moi : Qu'est-ce que tu me veux ?
Bouba : Comment ça je te veux quoi !? T'es où ?
Moi : Je suis pas là ok ? Quand me je te demandais tu me disais quoi ? Que c'est pas mon problème donc maintenant va te faire foutre !

𝐙𝐚𝐢̈𝐧𝐚𝐛, ¿Quién se enfrentará a mí?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant