Le soir, on passe à table j'ai fais du riz avec une sauce crevette et comme dessert un tiramisu du coup je me force un peu à manger au moins pour le bébé.
Khalis : Papa pourquoi le bébé il vient pas maintenant ?
Mady : Parce qu'il doit se construire c'est comme un bâtiment.Khalis : Il viendra en quel mois ?
Mady : En mars inchallah.Ensuite, je débarrasse on va se brosser les dents Khalis il regarde un peu la télé et il s'endort nous aussi on va se coucher sur notre lit.
Moi : Ta mère elle m'avait dit que si Dieu m'enlève quelque chose c'est pour le remplacer par quelque chose de mieux fin un truc bien c'est sa ?
Mady : Ouais.
Moi : Je comprends mieux la phrase maintenant.
Mady : Ah c'est bien.
Moi : Alors est-ce que ta réfléchis ?
Mady : À quoi ?Moi : Bah la voiture.
Mady : Ah oui j'ai longuement réfléchis, c'est non.
Moi : Maaaadyyy !!
Mady : C'est une dépense inutile.Moi : Je vais me l'acheter toute seule alors !
Mady : Fais même pas ça.
Moi : Ça ce fait pas.Mady : Avec toutes cette argent tu peux construire deux mosquées dans des quartiers démunis de certains pays d'Afrique et même faire des puits.
Je lui parle plus même si il à raison je la veux tellement la voiture. Je me retourne de l'autre côté et je ferme les yeux franchement il est mauvais.
Mady : Arrête de faire ton caprice.
Moi : Laisse moi tranquille.
Mady : Ah les femmes déjà on doit trouver une maison avant que le bébé arrive.Moi : Toi tu restes ici moi et mes enfants on va chez moi c'est grand.
Mady : rigole
Mady : Viens arrête je te l'achèterai un jour.
Moi : Jure d'abord.
Mady : Je te jure.Son téléphone sonne, moi je prends le mien et au moment où je lis le message à Denis Mahdi se lève.
MESSAGE DENIS
Denis : Il était à Marolles par terre en sang il s'est fait agressé par une bande de 10 personnes non identifiable et 7 de ses gars sont morts..Denis : Tu veux qu'on y aille ?
Moi : Non restez ici c'est à ses hommes d'intervenir.
Denis : Ok.Mady : Wsh Mod.. Oui attends je vais faire mes affaires attends ! en étant au téléphone
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Mady : Je dois aller en Belgique mon frère il est à l'hôpital.Moi : Mais attends bébé peut-être qu'ils vont le transférer à Paris si c'est vraiment grave.
Mady : Je sais pas, je sais pas Zaïnab !
Il est grave en panique je lui fais sa valise en rapide et je lui mets quand même de la nourriture puis il me fait un bisou et à son fils et il pars je suis clairement dégoûtée Modibo il fait trop chier.
MESSAGE DENIS
Moi : Tu peux savoir si ils vont le transférer ?
Denis : Oui ils vont le faire parce que c'est grave ils vont l'emmener à hôpital de la Pitié-Salpêtrière.