𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒆 𝒁𝒂𝒊̈𝒏𝒂𝒃
Avant d'aller chez moi père je culpabilise beaucoup de m'être disputé avec Mady je sais que c'est de ma faute en plus du coup je vais à la fnac pour lui prendre un jeu j'espère qu'il sera content.
J'arrive chez mon père, je fais la bise à ma grand-mère puis je m'assois je suis la dernière comme d'habitude et puis ça fait rien tout le monde m'attend comme je suis la star de la famille.
Mamie : I..
Sabah : Mamie y'a que Zaïnab qui comprend l'anglais.Mamie : Ah yes okay, alors j'espère que vous allez tous bien okay ? I would like to.. je voudrais que l'ont règle tout les problèmes de la famille car cette séparation me fait énormément de peine.
Salima : Bon on va pas se mentir mais le centre des problèmes c'est toujours Zaïnab.
Sabah : Absolument pas ma petite sœur elle est sage comme une crème tu lui fais des problèmes elle te rendre dedans c'est simple comme bonjour.
Fatima : Mais toi arrête d'être l'avocat du diable t'es son grand-frête tu devrais la raisonner.
Sabah : On peux passer 1 an chez nous sans parler à quelqu'un vous allez venir foutre la merde !
Papa : Sabah ça suffit.
Moi je fixe Mustapha et Mohammed avec un sourire grave narquois parce qu'ils sont à terre maintenant.
Mamie : Say everything you have on your heart my baby go. Dis tout ce que tu as sur ton cœur mon bébé, vas-y
Moi : Franchement j'ai absolument rien à dire c'est entre ton fils et moi et tes petits-enfants et moi le reste Fatima et sa soeur j'en ai rien à faire aller vous occupez de vos 4 milles goss.
Moi : Elle, fin Katia je lui ai dis à plusieurs reprise de ne pas mettre un pied chez moi sa rentre sa sort de l'autre côté au bout d'un moment moi je rigole pas avec vos bails de merde d'accord ?
Moi : C'est pas parce que j'ai fais de la prison à cause de votre père que vous allez ouvrir vos gueule.
Mustapha : C'est quoi le rapport avec papa ?
Moi : Demandez lui.Papa : Zaïnab c'est entre nous deux ça.
Maman : Ah non ! Quand tout le monde insulte ma fille tu ne l'a défends jamais alors que tout ça c'est à cause de toi !? Tu va nous expliquer !Katia : Arrête de crier sur lui !
Maman : Ohhh toi ferme là ! C'est moi la première femme donc quand je te dis de la fermer tu la boucle !Moi : Yaye, bayil lolu arrète cela c'est juste une jalouse de notre richesse !
Mamie : C'est bon calmez-vous.
Maman : Moi j'en ai marre du comportement à Clarke ! Si Zaïnab ne serait pas venu et si Sabah n'aurait pas eu un bon travail on serait toujours dans notre sale maison rempli de cafard pendant que madame et lui sont dans du luxe ! Et puis quand je veux déménager tu me menaces !?