9

5.1K 480 175
                                    




Une odeur appétissante réveilla Sasha. Ouvrant les yeux, il se rendit compte qu'il  avait dormi seul, mais Devon avait bien veillé sur lui jusqu'à son sommeil.

Prenant une biscotte du déjeuner complet exposé par le Room Service, il quitta sa chambre pour s'en aller de l'hôtel. Tout ce qu'il voulait était de retrouver son chez lui.

Mais lorsqu'il vit Devon à l'entrée du building, son cœur s'accéléra. Il semblait occupé à discuter et échanger avec un couple de personnes âgées. Affinant sa vue, le jeunot se rendit compte que c'était le maire de la ville et son épouse. Le blondinet songea à rebrousser chemin pour ne pas les perturber mais lorsque son regard grisé se posa sur lui, il laissa son échange s'approchant de l'oméga.

—Tu te sens mieux ?

—Oui... oui. balbutia-t'il le regard fuyant lorsque Devon posa une main sur son front.

Toutes les choses qu'il avait dites hier revenaient en mémoire, avec une énorme honte. Mais la voix rassurante de Devon l'extirpa de ses pensées.

—Je te raccompagne.

Sasha n'émit aucun refus, surtout mal à l'aise car l'assistance l'observait, ainsi que le maire. L'oméga baissa la tête et lui emboîta le pas vers le parking. Lui ouvrant la portière, le châtain entra côté passager sans résistance.

Le véhicule démarra vers le trafic dense de la ville. Dans la voiture Sasha observa la ville calme de Chicago qui s'éveillait. Aujourd'hui c'était samedi, le week-end commençait. De quoi se reposer et dormir. Le châtain se tourna vers le conducteur demandant d'un ton intéressé :

—Comment sentent mes phéromones dis-moi ?

Son vis à vis resta pensif, avant de répondre observant la route :

—Comme le printemps, comme une vanille mélangée avec un brin de cannelle, une odeur fraîche et assez sucrée, c'est agréable je trouve...

Le châtain rougit violemment à ses mots et détourna le regard, c'était très étrange mais lui aussi aimait beaucoup les siennes.

*
*   *

Sasha retourna au travail lundi, après ce long week-end horrible. Rien de pire ne pouvait lui arriver. Devon l'avait déposé devant chez lui le samedi matin, mais après il n'avait plus eu aucune nouvelle de lui.

Quittant le métro pour la rue principale, le jeunot décida de chasser cet homme de son esprit. Il pensait trop à lui dernièrement. Quittant la rue pour le building il remarqua que le vigile avait changé, et qu'aujourd'hui il y'avait plus de sécurité. Arrivant dans les locaux, il fut surpris. L'agitation de la boîte l'interpella. S'approchant de sa collègue elle lui confia :

—Le nouveau PDG prend service aujourd'hui.

Le jeune homme resta ébahi, c'est pas vrai il avait complètement zappé ce détail. Et dire que sa vie amoureuse clownesque l'intéressait plus que son job, comment était-il tombé si bas ?

La salle d'évènement de l'entreprise fut remplie à midi. Décoration solennelle et tous les hauts cadres de l'entreprise étaient là. Sasha était assit au deuxième rang avec tous les autres chefs de projet. Particularité, mise à part lui c'était tous des Alphas.

La cérémonie débuta, la présentation avait bien révisé son speech et ses présentations de l'événement. Il avait eu droit au discours de quelques responsables, avec pour interludes des divertissements. Sasha ne se sentait ni trop bien ni trop mal son esprit et même ailleurs.

Après une heure de présentation, le PDA monta enfin sur l'estrade sous les applaudissements de ses employés. Son discours débuta d'une pointe historique. La boîte s'était vraiment fait racheter, son timbre de voix était si tristement teinté d'espoir. Le PDA faisait l'apologie de sa gestion et la généalogie de la boîte.

𝗠𝗔𝗧𝗘 𝗢𝗥 𝗙𝗔𝗧𝗘 [𝐵𝑂𝑌 𝑋𝐵𝑂𝑌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant