11

5K 414 69
                                    



Hellooo je dois vous annoncer une énorme nouvelle !! Tout d'abord ce livre sera probablement le dernier que je publierais sur Wattpad avant un long moment parce que Je vais enfinnn publier un Boys Love .!!! Youpi 😏😉 j'ai signé avec une maison d'édition de ma ville et je vais enfin gagné du blé en écrivant des bl oué 😌✌️ j'écrirais l'histoire. J'aurais besoin d'un lecteur bêta Parce que j'oublie trop de chose lorsque j'écris 😭 Du coup j'aurais moins de temps à consacrer à Wattpad ,et le livre ne seras dispo en électronique pour commencer.





Le châtain resta les yeux grands face à cette situation. Mais comment était-ce possible et surtout pourquoi il fricotait avec deux Frères ? Devon soupira de frustration énonçant à l'encontre de son petit frère :

—Si tu as tes papiers, maintenant tu peux disposer et ne reviens pas sans invitation.

Malgré les phrases courtoises, l'atmosphère semblait tendue et glaciale. Leur relation fraternelle n'avait pas du tout l'air au beau fixe. Le regard méprisant du mannequin se posa sur Sasha avec dédain alors qu'il entamait :

—Hostile. Quel est cette jolie créature derrière toi, je ne l'ai jamais vue.

  —Mêle toi de tes affaires.

Damon pencha légèrement la tête sur le côté, essayant de capter le visage baissé de ce jeune homme. Remarquant sa stratégie infructueuse, il énonça cette fois d'une voix jovial et taquine lui tendant la main :

—Enchanté Je suis Damon McGrayson, mais mon nom de scène est Damon Miller peut-être en as-tu déjà entendu parlé ?

Devon s'interposa aussitôt, et repoussa son frère d'une main ferme sur son thorax l'éloignant de Sasha.

—J'ai dis tu sors de chez moi tu es sourd.

À ses mots Stravos entra dans la pièce, se tenant près de la porte. Sasha essaya de lever la tête en cherchant la provenance de ce son. Malheureusement son regard bleuté tomba nez à nez avec celui de Damon. Le beau brun sourit aussitôt reconnaissant l'oméga :

—Joues-tu à passer de frère en frère comme dans un hôtel de passe ?

Le châtain resta sous le choc, comprenant  à quoi il se référait et murmura un léger :

—Pardon ?

—Comme tu n'as pas réussit à me
Séduire, tu essaie avec mon frère maintenant ? Les omégas sont tous pareils.

Devon leva son index en direction de son bras droit, et celui-ci s'approcha aussitôt. Stravos posa son arme sur la tempe de Damon, avec une lenteur maîtrisée sous le regard horrifié de Sasha. Un petit cri de surprise s'échappa de lui, alors que la peur l'envahissait. C'était une arme, une vraie et pourquoi ce type la pointait sur Damon ?

Est-ce qu'ils étaient vraiment frère ? Est-ce-qu'il allait le tuer à cause de ce qu'il avait dit ? Plusieurs idées contraires s'entrechoquèrent dans sa tête, alors qu'il observait cette scène surréaliste. La voix noir de Devon coupa court à la situation :

—Tu peux partir de gré mais surtout de force. Rappel toi de la dernière fois.

Face aux iris grisés de son aîné, Damon se calma. L'alpha reprit ensuite sa Poker face et sourit levant les bras, s'avouant vaincu.

—Je m'en vais, mais ne sois pas si protecteur avec ton nouveau jouet je l'ai déjà utilisé.

Sasha retint ses larmes à ses mots, c'était complètement faux. Ce type était au-delà du détestable. Toute la phrase était comme un coup de marteau sur lui. Le mannequin lui fit un clin d'œil, avant de sortir de la pièce escorté par la sécurité. Le cœur du  jeunot se serra, ce Damon était tout sauf un prince charmant. C'était un être exécrable et répugnant. Toute ces années il avait aimé ce serpent. Tout allait si bien quelques minutes auparavant, mais maintenant l'ambiance était tendue.

𝗠𝗔𝗧𝗘 𝗢𝗥 𝗙𝗔𝗧𝗘 [𝐵𝑂𝑌 𝑋𝐵𝑂𝑌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant